Rahhhhhhhhh
Non, Bug de page impossible à trouver
J´aurais du être là depuis 1h, mais à cause de ces saletés de profs, j´ai du partir plus tard
Quelle tristesse
Moi aussi^^Ahh cette prof de physique^^
Moi non, ah ce stage
En stage de quoi ?
Coté bahut jeudi je vais a l´univers des métiers , passionant
Moi je rate l´école demain
Dispance improvisé ou justifié ?
Moi demain je fini le Brevet Blanc par les maths.xD Je vais me ramasser
Moi je suis encore jeune
En Belgique on a chaque année des examens( à Noël et en Juin), alors ne vous plaignez pas ^^
Bonsoir les gens =)
Bonsoir Anonimous
vive la France Max
héhé
Monsieur_USA éxiste ?
Salut les kopas.