__destiny Posté le 28 janvier 2006 à 19:46:37
PeZz Posté le 28 janvier 2006 à 19:40:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au final c´est destiny qui va être banni, lol.
Pourquoi? Je capte pas la
==> Il a posté ta vanne sur Gui "ramène ta graisse"