MAX, n´efface surtout pas le PV2
Ano fait sa crise, il n´est pas content de ne plus avoir d´autorité et d´être sans cesse défoncé par les autres ... le jeu dispose d´une grande communauté, de nombreuses personnes le font vivre avec ou sans Ano, de plus c´est un "monument" du forum, alors NE LE SUPPRIME PAS MALGRE LES CAPRICES D´ANO !
Merci ...