CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:18:31

Mystic River. :coeur:
Clair la scéne dans le parc. :ouch:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:18:47

Pour ce qui est de Ken Rosenberg = Sean Penn, oui c´est effectivement le cas.
Et le meilleur film de DePalma c´est sans aucun doute Les Incorruptibles, Outrages ou Scarface (enfin tous quoi).
D´ailleur j´ai vu son dernier film en avant-première "Redacted" sur les soldats en Irak. (sortie nationale le 20 Février 2008).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:25:36

Quoi tu l´as déja vu, chanceux.
Ouai Les Incorruptibles est énorme aussi, avec Costner et Sean Connery puis de Niro en Al Capone la classe quoi.
La scène de la gare qui rend hommage au Cuirassé Potemkine je crois, et tout simplement sublime.
Scarface est bien mais inférieur aux deux autres.

Clair la scène dans le parc, putain il est hyper déprimant dans ce film, tous les personnages sont comme ça dans le film.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:34:04

SmackDown : Tu es dans quel coin de la France ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:35:20

Bordeaux. ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:38:37

Tu réponds à sa place ? :noel:

Mon père vit à Bordeau. Bref Osef ! :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:13:00

L´impasse ... comment le définir ... Ah je sais : Magnifique.
J´ai vraiment aimé, tu avais raison c´est l´un des meilleurs films de DePalma voir le meilleur tout court.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:15:53

Ouai suit après Les Incorruptibles en 2eme position :-)
Y´a Phantom of Paradise qui a l´air énorme d´après certains mais je n´ai pas eu l´occasion de le voir.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:16:38

Heu Saw 6 il sort quand ?
:dehors:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:17:25

En été lors du grand barbecue.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:18:46

J´ai trouvé que ça a dire pour excuse :-p

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:20:06

Et Saw 7 ? ^^

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:20:33

Pas mal ta réponse, j´avoue. ; )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:21:36

Dans la pannière a linge.
Oula faut que j´aille me coucher moi
Bonne nuit :bye:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:22:34

Bonne nuit. Ciao.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:38:05

Bon bah voila, j´viens de finir Shining. ^^
C´est fou comme un livre peut être bien différent du film.
Si ça t´interesse Smack :d)

:spoiler:

Dans le livre, Dick ne meurt pas, c´est même lui qui sauve Wendy et Danny. ^^
L´hôtel explose, aucune scéne dans le labyrinthe, d´ailleurs il parle même pas de labyrinthe dans le film. ^^
Quand à Jack...Bah c´est Jack, hein. :rire2:
Juste avant de mourrir dans l´explosion il redevient normal et s´excuse auprès de Danny. :snif:
Et il y a pleins de scénes en plus aussi : Il y a des animaux en buis près du terrain de jeux qui attaquent Danny, Jack et Dick dans des passages différents.
Il n´y a pas les jumelles ( :snif: ) ni la scéne du sang de l´ascenceur...
Enfin bref, il y a beaucoup de trucs différents.

:spoiler:
Voila. =)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:15:38

oula sa fait un bail que ce topic na pas eu un peu de vie

alors je le relance avec ce sujet:

avait vous aimé I AM LEGEND ?? pour savoir un peu ce que vous en avez pensé,perso j´ai adoré sauf la fin

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:39:51

Tiens je voulais le upper. ^^
Je suis allé le voir hier soir et franchement je suis déçu.
Pas assez long et la fin c´est n´importe quoi (même si elle est classe. :p) )

Sam. :coeur:
Bref, une fin différent sans un sous-entendu faisant rapport à Dieu aurait été bien mieux.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:23:57

oui la fin du livre est 100 x mieux

mais il faut avoué que l´ambiance prend bien au tripes sans pour autant foutre la trouille

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:28:29

mercredi j´ai vu "HITMAN"

un bon divertissement sans voir plus loin,faut le prendre au second degré car sinon il est nul

y a de bon passgage mais trés peu en réelle rapport avec la véritable ambiance du jeu,le film survole les vrai aspect qui aurait put étre mieux travaillé

La vidéo du moment