CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:39:52

2 beaux boitiers avec des CD dedans ce serait mieux... :(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:44:31

XD marseillais le provocateur :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:59:16

Normal quand on sait pas lire.... :-(
Mais bon j´peux te faire la même photo avec les 2 DVDs si tu veux. XD

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
17 novembre 2007 à 20:01:39

Va y.

angelotlegend
angelotlegend
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:29:11

Pour répondre au premier message de ce sujet :

mes films préférés :

- scream
- blade runner
- la cité de la peur
- la liste de schindler
- le roi lion
- cars
- cube
- le sixieme sens
- resident evil

Et je vais m´arreter la car sinon si je devais dire mes préférés avec tout les films que j´ai vu on y serait encore demain !

Et vous vous les trouvez comment ces films ?? ?!!!

angelotlegend
angelotlegend
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:38:28

Hey NelSug dis moi :

Tom Hanks sa serait pas ton acteur fétcihe ? XD

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:39:06

c´est du dlded :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:43:02

Angelotlegend :d) C´est l´un de mes acteurs préférés, mon acteur préféré c´est Al Pacino.

Power :d) Chut. :o))

Elisha_Cuthbert
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
17 novembre 2007 à 21:05:55

Big-Nel : votre demande a bien été transmise :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:17:16

Tais toi sale belge. :p)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:31:18

Smack, j´ai besoin de toi, j´en ai 64.
Faut que tu me dises si c´est bon. ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:44:16

Passage éclair pour dire que c´est bon :)

NeISug
NeISug
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:45:16

On l´fait ici ?!
Ca l´rendra un peu plus actif parce que depuis la rentrée il est un peu mort. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:46:09

Heureusement que je suis là pour réactiver l´affaire \o/

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:56:06

Ok si tu veux Nel :oui:

NeISug
NeISug
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:58:56

Viens sur msn faut que tu m´aides.
J´en ai 64 mais à cause de Power, j´me suis aperçu que j´en ai oublié pleins. XD

EIisha
EIisha
Niveau 6
18 novembre 2007 à 15:16:24
  • Big-Nel profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 21:17:16 avertir modérateur
* Tais toi sale belge. :p)

<< Votre demande a bel et bien été transmise :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:18:28

Bon la blonde, tu l´ouvriras quand on t´aurais autorisé, ok ?

WoIin
WoIin
Niveau 6
18 novembre 2007 à 15:57:06

qui compte allez voir la boussole d´or quand il sortira ?
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18743053&amp;cfilm=112381.html

sinon vu qu´ils font un Saw IV j´espère qu´ils s´arreteront avant Saw VI (saucisse) sinon jvais me taper des barres lors de l´annonce de la sortie francaise ,pasqu´au state ils en ont rien a carrer

NeISug
NeISug
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:45:55

Finalement Smack, c´est pas mieux de le faire sur le mien ?
Car avec toutes les majs et tout, si on veux parler de films, tout va être mélangé. :/

La vidéo du moment