Pour répondre au premier message de ce sujet :
mes films préférés :
- scream
- blade runner
- la cité de la peur
- la liste de schindler
- le roi lion
- cars
- cube
- le sixieme sens
- resident evil
Et je vais m´arreter la car sinon si je devais dire mes préférés avec tout les films que j´ai vu on y serait encore demain !
Et vous vous les trouvez comment ces films ?? ?!!!