CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:05:38

Ok Nel :)
Je te laisse le libre choix.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:00:09

hier j´ais était voir "American Gangster"

mise a part que 2 vielles arétez pas de bavassé devant moi malgré mes multiple demandes de "la fermé"

ce film était éxélent,une superbe fresque au sein du personnage de Frank Lucas et de son poursuivant Richie Roberts

Magistralement interprété par nos 2 acteurs star,qui nous ont délivré une fresque remarquable sur cette histoire vrai si bien réalisé par Ridley scott

A voir

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:13:50

Faut trop que j´aille le voir.

Autrement je matte 2001 dans pas longtemps :oui:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:14:37

:-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:17:41

Bah j´ai regardé 2001 bah ce film est un chef d´oeuvre, c´est une expérience unique.
D´ailleurs il faut voir le film de ce point de vue, que le film se présente plus comme une expérience qu´un film ordinaire.
Je comprends parfaitement que certains ne peuvent pas aimer et puis oui il est bien difficile a comprendre.
Bref a la fin du film j´étais comme assomé par un tel film.

Mais a ne pas mettre entre toutes les mains car il est très difficle d´accès je trouve.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:38:29

ce soir Eyes Wide Shuts

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:41:21

Gta-SmackDown
Oui, Al.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:20:12

Eyes Wides Shut était superbe aussi qui la regardé ?
Magnifique, surtout la BO et ces notes de piano angoissante :peur:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:27:04

http://fr.youtube.com/watch?v=wEFUh4DMBTc

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:40:50

le lien marche pas :non:

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:33:59

Si. :oui:
Putain il est génial ce film :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:10:21

"Que la peste soit de vos 2 maisons !"

Pas trop mal Roméo et Juliette façon "guns" et il y a de belles musiques. =)
Et quelle classe ce Mercutio. :ouch:
On dirait Power. :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:37:46

On a beau dire aucun film n´arrivera a la cheville de Pearl Harbor.

Que dire les acteurs Ben Affleck en tete frise la perfection, chaque répliques, chaque scène ou il apparait mériterait de figurer dans le panthéon du cinéma (surement le meilleur acteur avec Orlando Bloom). La mise en scène est hallucinante et le film n´est pas patriotique du tout.
Bref le meilleur film depuis la création du cinéma, du bohneur a l´état pur.

J´ai été convainquant :-)

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
27 novembre 2007 à 12:47:32

Vous remarquerez que les belges sont encore présent. :rire:
MaX__imus en personne. :coeur: :rire:
Avé MOI! :bravo:
Alors vous en pensez quoi de la formation tortue. :question:

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
27 novembre 2007 à 12:48:17

http://www.dailymotion.com/relevance/search/asterix/video/x29ti4_bande-annonce-asterix-aux-jeux-olym_shortfilms
si je mets pas le lien cela marchera pas.

Max__
Max__
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:12:42

Il a l´air tordant ce film ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:38:28

Ouai il a l´air marrant.
Il sort bientot d´ailleurs dans 2 mois.

Max__
Max__
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:45:36

2 mois c´est peu et beaucoup à la fois.. :-/

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:47:35

Ouai mais bon comme y´a noel avant :fete:

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:51:34

Ce mot a une connotation magique, vous ne trouvez pas ?
Le porte-monnaie devient léger, léger, c’est un vrai tour de passe-passe.

La vidéo du moment