CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:52:58

A propos, j´ai acheté aujourd´hui l´un de mes films préférés:
Les dieux sont tombés sur la tête.
Faire tout un film autour d´une bouteille de coca-cola, le réalisateur est un dieu.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:53:29

Moi mes parents veulent pas de cadeau donc :)

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:10:11

T´as pensé à moi? Hein égoïste! :rire2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:20:03

Non, pas sur le coup :-p

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:23:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+tontons+flingueurs/video/x1ppba_les-tontons-flingueurs_fun
Que pour toi! :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:27:17

http://fr.youtube.com/watch?v=f8PtTKaXDTI&feature=related
Et voila pour toi :sournois:

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:57:48

je disperse, je ventile, hhhhhaaaaa que de bon souvenir. :ok:

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:32:36

Petite devinette:
Pourquoi écrire les dates des films en chiffres romains ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:45:12

Allez dit nous la réponse. : )

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
28 novembre 2007 à 08:40:31

Vous avez sûrement remarqué ça : la date de création du film qui apparaît dans le générique est toujours écrite en chiffres romains, ce qui devient compliqué à comprendre, et quasiment illisible...
Pourquoi ? Et bien justement pour que ce soit illisible ! En effet, les spectateurs aiment voir les films quand ils viennent d´être tournés.
L´indication de la date de création du film étant imposée par la loi, on indique la date en chiffres romains pour que vous ne vous rendiez pas compte que le film que vous voyez en salle est en fait sorti aux États-Unis 6 mois avant, ou que les producteurs attendaient la période propice (quand il y a moins de films concurrents à l´affiche, ou en période de vacances donc d´affluence plus forte au cinéma).

"Pourquoi" proposé par : ?
Source de la réponse : Benoît et encore des pourquois de Philippe Vandel

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:52:21

Ah oui et comme j´ai revu la saga Star Wars pendant les vacances j´ai oublier de vous communiquer mon classement.

En Anglais s´il vous plait :cool:

1. Star Wars Episode V: The Empires Strikes Back
2. Star Wars Episode III: Revenge of the Siths
3. Star Wars Episode VI: Return of the Jedi
4. Star Wars Episode IV: A New Hope

Et loin, loin derrière

5. Star Wars Episode I: The Phantom Menace
6. Star Wars Episode II: Attack of the Clones

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:42:17

Dimanche soir après le 1er film TF1 diffuse L´Impasse a ne louper sous aucun prétexte, un pur chef d´oeuvre.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:42:03

astérix aux jo a l´air vraiment sympa

par contre j´adore alain delon,mais là je le trouve pas trés convaincant par rapport au personnage de César enfin bon

ta raison samcky,regardez le l´impasse,encore un éxélent pacino

on pourait le caractérisé de suite a scarface méme si c´en est pas une

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:54:57
  • Gta-SmackDown profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 17:42:17 avertir modérateur
* Dimanche soir après le 1er film TF1 diffuse L´Impasse a ne louper sous aucun prétexte, un pur chef d´oeuvre.

:d) XD jlai toujours pas vu, ca m´arrenge qui passe sur tf1 mais comme c´est a 23h, je pourrais pas matter :honte: ils sont vraiment minables

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:07:46

Dommage si tu peux pas l´enregister :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:08:52

Moi c´est exactement la même chose. Je l´ai toujours pas vu et comme par hasard ils le passent à 23h ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:09:34

Moi j´l´ai en VHS ^^
:coeur:

La fin. :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:10:57

Moi j´ai l´ai prit a la fnac pas cher.

Kill you, c´est le meilleur film de De Palma je trouve.
Et comme dit Nel la fin est palpitante putain j´étais scotché a l´écran :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:12:50

D´ailleurs j´crois que Ken Rosenberg a beaucoup été copié sur Sean Penn dans ce film. ^^
La même coupe et tout. ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:16:32

Ouai, ils sont tous les deux dans le trafic de drogue (la coke pour les deux je crois) n´empêche Sean Penn est énorme dedans.
Dans Mystic River, il est terrible aussi, il a pas volé son oscar.

La vidéo du moment