CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:36:33

Orange Mecanique et Shining :bave:

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:19:42

HITMAN: peu convaincu par la prestation de Thimthy Olyphant, n´étant pas assez "froid" et trop jeune pour endosser le rôle de Code 47.

un bon divertissement sans voir plus loin,faut le prendre au second degré car sinon il est nul: entièrement d´accord avec toi le pacha, c´est même à prendre au dela du 2éme degré.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
30 décembre 2007 à 09:21:19

peur et degout a las vegas Excellent film, dans le nouveau je suis une legende Excellent aussi et pui j´ai un faible pour les films de Quentin Tarantino´s.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:55:58

heu c´est pas tarantino "I AM LEGEND"

c´est francis lawrence le réalisateur de constantine

et pour

"peur et degout a las vegas "

a moins que sa ne soit une tirade de l´un de tes films,j´ai cherché et y a pas ce film dans la filmographie de tarantino,et d´ailleurs il n´existe pas dans ma base de donnée

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:12:59

:mort: autant le relancé avec le gros budjet du jour:

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES :

je ne le sentais pas du tous,que sa aller etre comme les Bronzé 3(beaucoup de promo pour une daube titanesque)

et puis non,j'était agréablement surpris par ce film trés sympa

Les acteurs sont bon,cornillac m'a épaté et a prit son role trés au sérieux,on dirait vraiment que c'est Astérix,depardieu joue comme a son habitude,poelvoorde est trés bien dans en brutus

et Delon,m'a le plus surprit,il s'en donne a coeur joie,a s'auto parodié lui et ses films,le role est taillé sur mesure pour lui

les décors et autres sont trés bien faits
un humour certes pas toujours drole mais au combien parodique

le film a du mal a débuté mais aprés il roule au quart de tour

j'ai surtout trouvé que c'était assez fidéle a la BD(certes ils on rajoutés des trucs,mais sa aurait fait un peu vides sans)comme par exemple

:spoiler: : la copie exact de la séquence d'entrainement du romain au début de la bd,qui lance sa branche et qui se reçoit un tronc en retour

fin du :spoiler:

voila un bon petit film a voir pour une bonne détente

ma note: 2.5/4 - 3/4 étoiles

ps:il faut parfois avoir un minimum de culture général sur la musique ou sur les films pour comprendre le moquage ou la parodie de certains passage

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:43:19

et dire que ce topic a fait 165 page,on se demande comment :hum:

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:47:38

grace a des mecs comme toi qui parle pour rien dire :dehors:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:18:33

hahaha :rire: :hum:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
03 février 2008 à 01:37:54

D'après certains gars du forum PES 5, le nouveau Astérix est une pure daube, ceux qui l'ont vu, vous confirmez ?

VS78
VS78
Niveau 8
03 février 2008 à 01:40:24

Je l'ai vu ce soir et j'ai bien aimer ce film

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
03 février 2008 à 01:42:35

La fin de I Am A Legend est complletement naze .
Durant tout le film il n'y a que deux scenes d'action le reste le réalisateur a juste voulut montré qu'il avait reussi a filmé New York vide donc il y a que ca c'est long c'est relou et la fin est super bidon (je me repete je sais) mais dans le genre comment je vais finir le film alors hop je vais ramené des gens le serum va marché et je me suicide comme un mec qui a trop la classe c 'est horrible

VS78
VS78
Niveau 8
03 février 2008 à 01:45:09

Lol perso j'ai bien aimé le film bon je l'ai en version canadienne mais bon...

Je l'ai bien aimer ^^

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
03 février 2008 à 01:46:42

Je m'excuse pour le double post mais Tarentino n'a rien a voir avec I'm A Legend et si "peur et degout a las vegas" est en fait "Four Rooms" il n'a realisé qu'une seule des quatre histoire j'ai l'impressions que pour un fan tu dis n'importe quoi

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 février 2008 à 17:54:55

J'ai été voir Bienvenue chez les chtis aujourd'hui , et je vous le conseilles ( pour ceux qui ne sont pas du Nord-Pas-de-Calais , le film sort le 27 février chez vous ).
J'ai rigolé du début à la fin.
Un moment , j'ai été ému. ( court passage au stade Bollaert :-) ).

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 février 2008 à 17:56:42

Et puis , ce film montre que c'est pas les nordistes les boubourses , mais les sudistes qui n'ont que de vilains clichés sur nous. :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
29 février 2008 à 22:45:09

Alors le film ? :-)

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
29 février 2008 à 23:08:53

Franchement super serieux j'ai adoré.

Trop fort chte't billoute ^^ xD

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
29 février 2008 à 23:21:14

Perso j'ai vu Figth Club pour la première fois aujourd'hui -avec un peu de retard par rapport au reste du monde je vous l'concède ^^- et j'en ressors assez confus ... je dois dire que je m'attendais vraiment pas au coup de la schizophrénie en ultime rebondissement (un peu à la manière de Usual Suspect) et j'imagine qu'avec du recul ce film va relativement me marquer ...

Des avis sur celui-la?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:56:13

Bienvenue chez les chtis était vraiment trés sympa,il mérite son succés de 9 millions d'entrées maintenant

d'ailleurs,ils veulent faire une suite qui s'apelerait "Bienvenue dans le sud" où sa serait les chti's qui viendrait en vacance dans le sud voir leur amis

et il est aussi question d'un remake américain qui s'apelerait

"Wellcome to Arkansas" pas plus d'info a ce sujet

sinon a part sa y a la B.A du nouveau HULK qui est un reboot(aucun rapport avec le premier)

perso sa a pas l'air terrible,méme si celui de Ang lee était pas top,il a l'air bien mieux que celui de leterrier:

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1583143&vid=215625

j'aimerais vos avis la dessus

BellePS3
BellePS3
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:10:30

Il y aura aussi une version espagnole et italienne.

La vidéo du moment