CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:43:23

Ban17 :d) Ah ok fallait le faire... :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:57:28

Pour un vieux god tout pouri en plus...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:10:21

:d) Joyeux anniversaire :g)

• Je revenais du Mc Donald , j'entra dans la planque.Tout le monde était devant la télévision.

Bryan:"Salut
John:"Ah Bryan te voilà , viens écouter cette merde , un gars a été retrouvé mort l'anus complètement défoncé et la bouche remplie de sperme...sérieux mais ou va le monde.Sinon les tensions entre les Russes et les Yakuzas sont toujours d'actualités.
Bryan:"OK sinon on fait quoi maintenant ?
John:"Je connais un russe qui faite son anniversaire , un des petit lèche cul préféré du Don.Je lui ai préparé un joli cadeau.

Il me montra un paquet emballé de la taille d'un sac à dos.

John:"Dedans , un peu de C4 histoire de pimenter la surprise.Je voudrais que tu lui transmette.
Bryan:"Hein...c'est stupide , je vais faire liquider.
John:"Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu , un des mes hommes ma informé qu'il y avait une grande table , avec dessus plein de cadeaux.On va faire diversion et pendant ce temps là tu ira discrètement poser le paquet.La fête se déroule en ce moment à Algonquin.Tu iras à la salle des fête qui a été louer.Mes hommes abimeront quelques voitures et tu en profiteras.Allez on y va !
Bryan:"OK
Je pris le cadeau , sortit dehors et monta dans la voiture que me prettait John.

Algonquin:

J'étais arrivé devant un mur.Derrière , des russes bourés , des femmes et même des enfants.Je remarqua plusieurs hommes autour du périmètre , surement des sentinels.Je pris mon portable et appella John:
Bryan:"OK c'est bon...
John:"D'accord...bip
Je regardait le mur , il n'était pas très très haut , je pouvais l'escalader.
J'entendis des bruits de verre et même et un coup de feu.Toute les sentinels courirent vers le chahut.A ce moment , je pris le paquet et je sortis de la voiture.Je lança la paquet par dessus le mur puis je l'escalada.Plusieurs personne étais à l'entrée du parking.Les femmes et enfants s'étaient réfugiés dans la salle après la coup de feu et les hommes inspèctèrent les voiture abimés.Je courus vers une table ou plusieurs cadeaux y était posé.Je pris un marqueur noir dans ma poche et j'écrivis sur le paquet:"De la part de Don, bon anniversaire.Je le posa devant tout les autres puis je vis tout le monde ressortir.
Bryan:"Merde...
Je vis un arbre assez isolé , je courut vers celui-ci et je me cacha derrière le tron ,allongé.
Tout le monde s'approcha de la table puis quelqu'un prit mon "cadeau" et dit:
"Celui-ci est de la part du Don !! ouvre le.
Il le donna à un autre homme.Il y avait tellement de gens autour de lui.Il enleva le rubans puis déchira la papier cadeau.C'étais une boite blanche.Mon coeur frappe de plus en plus vite.Il l'ouvrit puis boom...
Il y eu un bruit sourd.J'avais fermé les yeux puis quelque chose me tomba sur la main.Je re ouvris les yeux.C'étais une main...
Je regarda vers la table qui n'étais plus qu'un lointain souvenir.Plusieurs corps par terre.Des membres arrachés , déchirés.J'avais envie de vomir mais le temps.Je me leva puis je réescalada le mur et je courut vers ma voiture.Je repartit vers la planque assez dégouté par ce que j'avais fait...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:15:49

Perso, dans quelques minutes je ne fait officielement plus partis de la Famille, j'ai l'intention de creer mon propre gang. Alors tes représailles coco, tu peu te les mettres où je pense (je pense dans la poubelle) :p)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:47:29

:d) Chauffeur :g)

J'étais dans ma chambre, à regarder la TV, allongé sur le lit. Ils passaient une série Américaine. Mon portable sonna.
"-Allo?
-C'est Alexei, on a un problème.
-Comme d'habitude.
-Un de nos homme était chargé de nroyer une voiture. Le problème, c'est que cette voiture a un macabé de yakuza dans le coffre, et queles yakuzas eux mème le savent, il y a un traceur sur la voiture. Ils savent ou elle est.
-Faut que je me débarasse de la voiture.
-Ca va ètre dur!
-Ou est elle?
-Un de mes hommes va t'y emmener."

Je descendis puis m'installa dans la voiture du mafieux d'Alexei.
"-Tu travailles pou Viktor? Me demanda t-il.
-Ouais, allez emmènes moi!"

On parcourut Little Odessa. Il se garra 5 minutes plus tard.
"-C'est le van la. Les clés sont dessus."

Je sortis de la voiture puis remonta dans le van. Dans la boite à gants, il yavait deux chargeurs, je les pris.

10 minutes plus tard
La route jusqu'au broyeur sétait bien passé. Mais c'est en ressortant, deux voitures avec 4 yakuzas dans chacunes d'elles étaient la.

A suivre...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:25:30

:salut:

Je poste la suite de ma mission :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:29:43

:d) Chauffeur (suite) :g)

Les yakuzas voulaient ètre sur de ne pas me rater cette fois ci. Ils étaient armés de d'uzis, et deux étaient armés de m4.
"-Viktor, on va enfin réussir à t'avoir!" Cria l'un.
Ils commencaient à arroser la décharge, je couru derrière une carcasse de voiture puis m'y allongea. Quand je n'entendis plus tirer, je me leva puis en tua deux. Ils recommencèrent à tirer.

Un gros pick up avec une mitrailleuse lourde à l'arrière pénétra dans la décharge et roulait vers moi.
Je couru une autre fois vers un petit local, ou le mecs arrosa avec la mitrailleuse lourde. Dès qu'il eut finit de tirer, je savais que j'avais au moins 10 secondes tranquille (ca prend du temps à recharger). Je ressortis puis visa le dessus du van pour enfin tuer le tireur.
Le conducteur me visa à travers le pare brise avec son 9mm. Je m'abaissa devant le capo, il tira puis brisa le pare brise. Je mis juste ma main avec le 9mm sur le capo puis préssa la détente, il mourrut.
Je couru ensuite à l'arrière du pick up pour prendre le controle de la mitrailleuse. Je la pointa vers les hommes à l'entrée de la casse. Je pris les munitions dans la boite en bois à terre puis rechargea en essayant d'éviter les balles.
Ensuite, la fusillade se termina vite.
Je tirai en direction de la sortie avec la mitrailleuse. Une voiture explosa et deux yakuzas se firent projeter à 10 mètres de moi.
Je continuais de tirer dans le tas, deux yakuzas mourèrent, leurs sang avait repeint le trotoir.
Une voiture arriva, je tira en direction de celle ci et la fis exploser dans problème.
Il restait 3 yakuzas dont un au M4.
Je tirai dans les 3 derniers qui tombèrent à terre.

Au loin, j'entendais les sirènes de police. Je descendis du pick up, ouvris la porte coté chauffeur, virai le cadavre de la, puis je partis en trombe de la casse.
Je me garra sur un terrain vague, ou une autre voiture avait été brulée (clien d'oeil à pacha :ok: ). A l'arrière du van, avec la mitrailleuse, il y avait un jerrycan d'essence. Je versa le tout dedans et à l'extérieur. Je sortis un briquet puis le jetta.

Je ressortis du terrain, pris un taxi puis rentra à l'hotel, 800$ étaient sous la porte.

argent: 5790$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:33:46

[[Don[-]Alex]] Posté le 16 avril 2008 à 20:43:23 C'est abusé de faire une news la-dessus, tu va l'encouragé

faut prendre sa en rigolant,et il a bien ecrit n'empéche malgrés son histoire HS,mais il reviendra surement pas

astro :d) mac donalds n'existe pas a liberty city,c'est le Burger shot qui le remplace :lol: pas grave remarque

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:16:47

Tu as aprécier son histoire ?! Nous cacherais tu des choses ? :peur:

kesperti
kesperti
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:18:59

mdr le pacha sadomasochiste a ses heure perdu :rire:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:26:39
  • Algonquin, Central Park

16 Avril 2008, 14h30
Quelques éclaircis, 18°

J’étais au sommet d’un immeuble où j’avais vu sur le Park. Donnie avait donné rendez-vous aux fédéraux dans le park. Je le voyais sur le lieu du rendez-vous grâce à de puissante jumelle. Il portait une mallette grise. J’appelai la cabine téléphonique à coté de lui. Il décrocha.
- « Allô ?
-Mettez votre veste dans la poubelle à coté de vous.
-Mais les ordures vont bientôt passer…
-Faites ce que je vous dit. »
Il jeta donc sa veste dans le container.
- « C’est fait, lui demandai-je afin qu’il ne se doute pas que je l’observe.
-Oui, j’ai balancé mon haut de costume à $1.000 dans une poubelle qui…
-Maintenant allez dans le park de jeu. Il y a un portable sur une table. Prenez le. »
Je raccrochai, puis l’observai. Il suivait mes instructions à la lettre. Il s’empara du portable que je fis sonner.
- « Je fait quoi maintenant ?
-Attendez. »
4...3...2...1... L’arrosage automatique se mit en route. Il trempa le pauvre fédéral qui s’empressa se s’écarter. Maintenant, il est sûr qu’il n’a plus de micro.
- « Allez dans le métro. Prenez la première rame en ri rection des Docks. »
Il s’exécuta encore. Pour aller dans le métro, il devait passer un détecteur de métaux. Ce qu’il fit. Il n’avait donc pas d’arme. La mallette, elle, ne comprenait rien de métallique non plus. Il pris la première rame pour les Docks.

Une fois sur place, l’agent remonta à la surface. Je le rappelai encore.
- « Déposez la mallette dans la poubelle de droite, près du rebord.
Il obéit et déposa la mallette à l’emplacement indiqué.
- « Je vous recontact dans deux minutes »
La poubelle dans laquelle il avait posé la mallette était truquée: en dessous de celle-ci se trouvait l’eau du fleuve et le sol de la poubelle pouvait s’ouvrir à la demande de Donnie, qui se trouvait à la « réception » , juste en dessous, avec un bateau. Lorsqu’il avait récupéré le colis, il ouvrit et fit le compte. Il m’appela ensuite:
- « Le compte est bon ! $4.000.000 en liquide ! »
J’esquissai un sourire, ça allait être la fin de tout mes problèmes ! Je rappelai donc l’agent:
- « Votre disquette se trouve dans le chariot du SDF, en dessous de l’enseigne de la boîte de strip-tease. »
Je partis de l’endroit où j’étais pour aller retrouver Donnie chez lui.

Broker, Little Odessa
16 Avril 2008, 15h44
Quelques éclaircis, 18°

Nous bûmes, fîmes la fête ! $2.000.000 pour chacun ! Nous fîmes le partage.
- « Tu va faire quoi de ton argent, me demanda-t-il.
-Je vais investir et prendre mon indépendance. Et toi ?
-Je vais me payer une villa et toute les meilleurs putes de la ville ! »
Je ris. Il fallait désormais que je parle au Don.
- « Bon, tu m’excusera, mais je doit reprendre les affaires. On reste en contact. »
Je partis dehors et me dirigea vers la villa du Don.

Broker, Little Odessa
16 Avril 2008, 16h20
Quelques éclaircis, 18°

Je me garai dans la cours de cette somptueuse maison. Je me dirigeai vers le deuxième étage. Je passai les postes de sécurité, puis parlai au Don qui m’offrit un verre.
- « Alors, ça faisait un moment que je ne t’avais plus vu… Qu’Est-ce qui t’emmène ?
-Une faveur… J’ai réussi avec votre fils à me faire un gros paquet d’argent. Dieu sait que j’ai vraiment apprécié travailler au coté de ma Famille, mais cet argent et le tremplin qui mènera à mon autonomie. Vous savez, l’oiseau doit partir de son nid pour prendre son envol et essayé la vie.
-Mais tu fais partie de la Famille… tu sais, ça ne se prend pas à la légère…
-Je sais oui, et c’est pour ça que je vous le demande, en personne. Je voudrais créer ma propre Famille, et faire mes propres affaire, toujours bien sûr en gardant d’excellente relation avec les Putrovsky… Mais imaginez un peu, deux Familles unies, contre le reste de la ville… on pourrait la contrôler, écarter les autres Familles unes à unes !
-Je crois que tes dire et tes intension son humbles, mais c’est une questions de principe.
-C’est vous qui dirigez… je m’en remet à vous… mais, un jour, vous m’aviez dit que vous aviez une dette envers moi… eh bien voilà ce que je vous demande… »
Il réfléchit. Je savais que ce n’étais pas une demande banal, mais je savais aussi qu’il savait ce que je sais et je sais qu‘il sait prendre les bonnes décisions ( :doute: )…
- « Alexandr, je crois je suis d’accord… »
Je levai mon verre puis conclus:
- « Alors à une fructueuse collaboration ? »
Il leva son verre et le cogna au mien.
- « A une fructueuse collaboration »*

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:26:48

:lol:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:35:41

Algonquin, Midtown
Quelques éclaircis, 18°

17 Avril 2008, 10h30
-Achat du Palace Production plaza (studio de cinema dans le centre d'Algonquin plus communement appelé "Triple P").

17 Avril 2008, 14h
-Achat de 9mm à Dante. Devient aussi le principal fournisseur d'arme de la Famille Pandronov.

17 Avril 2008, 10h30 - 19h
-Recrutement de quelques mafieux parmi les exécutant de la Famille Putrovsky (accord du Don requit)

17 Avril 2008, 20h
-Après compte, il ne reste plus que $5.000 sur la caisse du gang. 12 membres ont adhérés + les 3 vigiles du Triple P.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:36:05

Je vais faire l'affiche de mon gang...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:21:56

Base de donnée de la SVR

• ****: Mot de passe éroné
    • ****: Mot de passe éroné
    • ****: Accès autorisé

Ouverture du dossier

\\*// Informations Principales \\*//

-- Nom --
Famille Pandronov
-- Chef --
Alexandr Pandronov
-- Conseiller --
Aucun(e)
-- Caisse du gang --
$5.000
-- Effectif du gang --
-2 Lieutenants
-3 Gros Bras
-10 Soldats
-- Origine du gang --
Europe de l'Est (Principalement Russe et Ukrainien).
-- Territoire --
http://img72.imageshack.us/img72/2149/libertycitypa5.jpg
-- Armes --
-Glock 35
-HK Mk23 SOCOM
-- Véhicule --
-Aucun
--Logo --
http://img187.imageshack.us/img187/6485/pandronovhv1.jpg

\\*// Informations Complémentaires \\*//

-- Apparence --
Vêtu plutot sombrement, de costume avec des paires de solaires.

-- Caractéristique --
Reste très entrainé. Le chef met un point d'honneur la dessus. Evite la provocation er restent discret, exepté en temps de guerre. Il faut cependant éviter de venir chercher des ennuis du coté de leur territoire, vous êtes sûr de les trouver et, croyez moi, vous ne les auriez jamais souhaiter.

-- Contact --
-Dante: Principal fournisseur d'armes de la Famille.
-Don Putrovsky: Ami d'Alexandr et associé de la Famille.

\\*// Affaires de la Famille \\*//

-- Façade légal --
-Palace Production Plaza: $20.000/ semaine

-- Business --
-Contrefaçon: $2.000/ semaine

-- Dépenses --
-Paye du gang: $11.000/ semaine
-Corrpution: $500/ semaine

-- Revenu net --
-Total: $10.500/ semaine
- 15% pour Alexandr: $1.575/ semaine
-85% Pour la Famille: $8.925/ semaine

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:35:46

:d) Promotion, capo :g)

Dans l'après midi, j'avais acheté un costard: Veste noire, chemise blanche (sans la cravate) et un pantalon noire.
Cette tenue m'avait coutée 500$

argent: 5290$

Vers 19h00, Alexei m'appella.
"-Allo?
-C'est Alexei, t'as rien de prévu ce soir?
-Euh... nan pourquoi?
-Retrouves moi au Russia."
Il raccrocha, je sortis dans la rue puis m'installa au volant de ma dodge.

10 minutes plus tard.
J'arrivai devant le Russia. Alexei m'atendait à l'entrée. Je sortis de la voiture puis me dirigea vers lui.
"-Pourquoi tu m'as demandé Alexei?
-Regardes dans le restaurant!"
Je tourna la tète vers la grande vitre et vis Dimitri Putrovsky, assit à une table, le cigare à la bouche.
"-J'ai une promotion? Demandais je.
-Capo!"

On entra dans le restaurant, je me retrouvais à nouveau devant Dimitri Putrovsky.
"-Mais assis toi enfin!" Me dit il
Je m'asseyais en le regardant.
"-Bien, tu dois savoir pourquoi tu es la Viktor.
-Alexei m'a expliqué.
-Tu es la pour passer capo pour la famille, je vais te donner deux autres commerces à t'occuper, et six autres homme. Tu te sens capable ?
-Complètement, merci boss."

Une serveuse ramena des cartes. C'était Cindy.
On mangea ensuite quelque chose de délicieux mais je devais encore payer l'adition :( Sachant que l'on avait prit de l'alcool, je savais qu'elle serait chère.
Dimitri me fit signer des papiers pour les deux autres buziness. (que je mettrais dans ma fiche après)
L'additon arriva : 790$ :malade:

Argent: 4500$

En fin de soirée, on partit du restaurant, je raccompagna Cindy chez elle et passa la nuit avec elle.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:55:31
    • Informations principales**

Nom*: Navorsky
Prénom*: Viktor
Surnom: /
Age*: 30 ans
Taille*: 1m 84
Poids*: 85 kg
Caractéristique perso*: Un tatouage de tète d'aigle dans le dos.
Vêtements: Blouson de cuir noir, tee shirt long blanc, jean noir, plaque d'identifications en argent. Ou alors costard noir, avec chemise blanche.
Origine*: Russe, St Petersbourg

Passé: Un passé douloureux, j'ai quitté ma famille en Russie pour me faire une nouvelle vie en Amérique.

• Autres informations**

Argent*: 3890 $
Armes:
-Glock 17.
http://www.finnrappel.fi/Glock17.jpg

Couteau de chasse :
http://www.couteaux-du-monde.com/images/couteaux-muela/couteau_Muela_chasse_pioneer-9231.jpg

Voitures: Dodge Charger 2008.
http://autoreview.belproject.com/media/1/20060728-2008-dodge-challenger.jpg
Résidences: hotel**/ 100$ la nuit

• Social**

Gang: Famille Putrovsky.
-Alexei Velikoff: capo de la famille Russe.
-Cindy Moss: serveuse au Russia

Emploit: Capo dans la mafia russe/ 1000$ par semaine.

Mafieux dirigés:
-Vlad/500$ par semaine
-Joe/500$ par semaine
-Mike/500$ par semaine.
-Jim/500$ par semaine
-Kevin/500$ par semaine
-Henry/500$ par semaine
-Sergio/500$ par semaine
-Tom/500$ par semaine
-Max/500$ par semaine

• Buziness**

Légal: -Club de Streap Teas/ 1500$ par semaine dont 500$ au gang.
-Boite de nuit/ 1500$ par semaine dont 500$ au gang.
-Magasin de vètements de marque/ 1500$ par semaine dont 500$ au gang.
Illégal: -Trafic de cocaine dans le sous sol du club/ 2000$ par semaine dont 1500$ aux mafieux le protégeant.
-Trafic d'extasie dans le sous sol de la boite/2000$ par semaine dont 1500$ aux mafieux le protégeant.
-Trafic d'arme au premier étage du magasin/2000$ dont 1500$ aux mafieux le gardant.

• Argent gagnée et dépensée par semaine**

Argent gagnée:
Paye: 1000$
Buziness légaux: 3000$
Buziness illégaux: 1500$
Total: 5500$
Argent dépensée:
Hotel: 700$
Argent gagnée au total: 4800$

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:00:00

Argent: 4500$

fm_2008
fm_2008
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:06:22
le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:41:10

alex :d) bien joué la reprise de la mémoire dans la peau éxélente façon de t'etre fait payé :ok:

La vidéo du moment