Les triades sur le dos des Yakuzas
Il était 10 heures du matin. Dehors, la pluie tombait très vite.
Je boutonnais ma chemise devant le miroir de la chambre lorsque mon portable sonna.
"-Allo?
-C'est Alexei, rejoins moi vite en bas de chez toi."
Je mis ma veste puis descenda. Je monta sur le coté passagé de la voiture d'Alexei.
"-Salut!
-Salut, t'as un boulot pour moi? Demandais je.
-Oui, un des hommes de la famille, bossant pour un certains "Leon", a snipé plusieurs Yakuzas et triades dans le Midlle Parc, qui se sont eux mème fusillés entre eux.
-En clair?
-En clair, grace à ce type, les yakuzas croient que les triades leurs ont fait un piège.
-Bien, qu'est ce qu'il faut que je fasse? Repris je.
-Il faut encore enfoncer le clou!
-...
-Tu va persuader les Yak' que les triades veulent se les farcir.
-Et comment?"
Il mit un gant puis sortit un flingue d'un sac en plastique.
"-Sur ce flingue, il y a les empreintes d'un triade. Je t'explique pas comment on se l'est procuré ce serait trop long. Tu va aller tuer le capo Japonais et tu va laisser le flingue sur place, à cette adresse. C'est un glock 17, c'est donc les mème balles qu le tiens" Disait il en sortant un papier que je pris.
Après avoir lu l'adresse, Alexei reprit:
"-Si t'y arrive, on ne devrait plus avoir de problème avec les yakuzas.
-Ce sera fait."
Je sortis de la voiture après avoir le mis le sac en plastique sous ma veste. Alexei m'avait aussi donné une cagoule. Je monta dans ma dodge puis partis.
30 minutes plus tard.
Je me garra devant un immeuble plutot chic,sortis de la voiture, pénétrai dedans et montai au dernier étage. La porte était la porte 58. Je mis la cagoule, frappa à al porte et me mi sur le coté ( ce serait con qu'il me voit avec la cagoule par le judas
) . Il ouvrit la porte.
"-J'ai un message de Shintaro Katsu!"Criai je.
Je mis une balle dans la tète du premier qui s'écroula à terre puis je pénétrai das l'appartement. Apparement, les gardes du capo étaient la pour le surveiller. Deux hommes déboulèrent, je me jettai à terre puis tirai dans le ventre de celui de droite.
Le deuxième e mit à couvert derrière un mur, je fis de mème.
"-T'es mort, tu m'entends, MORT!! Cria t-il
-Shintaro Katsu vous a bien niqué!"Répondis en criant.
Il surgit puis tira, j'étaisà couvert, aucune bale ne me toucha.
"-Débutant!"
Je sortis calmement pendant qu'il rechargeait et tira sur lui.
A suivre...