CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:27:51

Tu les as un peu sortis de matusalem tes information. Plus de la motié ont été démenti... :(

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:28:18

:lol:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:33:10

"- Le requin sera un nouvel animal. "

:rire: C'est vrai que dans le York il y a des requins :fou: Je parie qu'en cherchant bien, on trouvera une baleine et un ours blanc :rire: :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:53:08

Mdr :rire:

Bon enfin, mon rire est vite interromput car je dois retourner en prison :( (au collège :ok: )

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:06:12
  • Alderney, Docks

21 Avril 2008, 7h47
Rosée matinale, 16°

Depuis déjà deux jours, une équipe russe observait une camionnette blindée slalomer entre les différents distributeurs du quartier. Ce matin, c’était le D-Day. La camionnette partit de son entrepôt. Elle commença à slalomer entre les rues du quartiers. Avec l’aide de notre génie de l’informatique, Donnie, qui contrôlait les feux tricolores du quartier, nous pûmes emmener notre cible jusqu’à une ruelle éloignée des regards indiscrets.

Algonquin, Spanish Harlem
21 Avril 2008, 8h00
Rosée matinale, 16°

Arrêté à un stop, aucun garde n’a rien vu arriver. Une petite étale de rue sur le bord de la route explosa. L’explosion au sol défonça les roues de la camionnette blindée, l’immobilisant. Le déroulement des événements fut d’une impressionnante rapidité:
Une voiture arriva derrière le camion. Quatre personnes cagoulés en sortirent. Deux braquèrent le conducteur et le passager. Les deux autres défoncèrent la porte avec un pain de C4. Il balancèrent ensuite une grande lacrymogène à l’arrière. En une quinzaine de secondes, les deux gardes s’évanouirent. Les mafieux ouvrirent la porte en grand afin d’évacuer la fumée. Leurs cagoules les protégeaient pendant ce temps. Il vidèrent les caisses avec l’aide des deux autres qui avaient finis de ligoter les gardes.

En tout, il ne fallut pas plus d’une minute trente pour neutraliser la cible et la décharger. La police nous avaient accordée un créneaux ce qui permis à l’équipe de quitter les lieux sans problème. Au total, aucun mort, aucun coup de feux.

Algonquin, Clinton (ou Hell’s Kitchen)
21 Avril 2008, 11h00
Ciel bleu, 16°

Le montant de la cagnotte avoisiné les $80.000. Après soustraction des paramètre (le créneaux des flics, le C4, etc.) et le montants dû aux braqueurs, la sommes revenant à la Famille est de $50.000.

Une voiture Lincoln s’arrêta sur les vieux Docks de Clinton. Trois mafieux Pandronov se dirigèrent vers un entrepôts. Il y avait une certaine activité à l’intérieur. Un Lieutenant de la Famille alla à la rencontre d’un homme habillé d’un costume.
- « Que voulez-vous ?
-Don Pandronov voudrait vous soumettre une offre que vous ne pouvez refuser. Il vous rachète l’entrepôts, fit-il en tendant une liasse de $45.000, vous rester le gérant et vous êtes payé le double de ce que vous touchez… 
-Marché conclue, vous êtes le nouveau proprio, s’exclama l’homme en arrachant la liasse de billets.
-A la bonheur ! »

Plus tard, des hommes envahirent les lieux. Cet entrepôt était un grand plus pour le Business de la Famille.*

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:38:29

Me voila revenu, nan je suis pas puni alors je vais taper la suite de mon histoire :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:04:45

:d) Les triades sur le dos des Yakuzas (suite) :g)

J'avais trois cadavres aux pieds. Je les regardait tout en mettant un autre chargeur dans le pistolet. Sur ma droite, il y avait un couloir, je le pris puis ouvris ma première porte sur la droite. Un homme m'attendait derrière la porte, il m'avait donné un coup de pied dans la main pour que je lache mon arme. Cet homme avait l'air d'ètre extrèmement entrainé au combat.
"-Tu t'en es pris à mes hommes, mais maintenant, c'est à moi qu'il faut s'en prendre!"

Je le regardais sans bouger, il sortit un Katana d'un étuit dont la lame avait l'air très tranchante:
http://www.plymouth-ju-jitsu-club.co.uk/pages/katana.jpg

"-Viens par ici!" Dis je.

Il courru vers moi, fit un saut et mit le katana en l'air. Je fis une roulade sur le coté. Il planta son katana dans la moquette, il disait des choses en japonais, je suppose que c'était des insultes. Il se releva, je lui mis un coup de pied sur le coté droite de la tète, étant donné qu'il était à genoux.
Il tomba mais se releva aussitot pour courir vers moi, du sang coulait de son oreille.
"-YAAAAAAAAAH!!"
Je voulu reculer, mais je le fis trop tard, car en bondissant en arrière, il eut le temps de m'écorcher le bras.
J'avais une grande plaie sur l'avant bras, mon flingue était à mes pieds. Je me baissai, me relevai puis tirai sur celui à cinq reprises.
"-Ah, enfoiré, mon bras!"

Je pris vite le sac plastique dans ma veste puis l'ouvris pour que le flingue tombe sans que je le touche. Je rangea mon glock 17 à ma ceinture puis sortis en courrant de l'immeuble, le sang continuait de couler de mon avant bras.
Une fois dans la voiture, je retira la cagoule, la jeta sur les sièges arrière puis partis en trombe du quartier.
Je composa le numéro d'Alexei.
"-Allo?
-C'est Viktor, ...
-Ouais, alors?
-Le boulot est fait
-Ok, je transfère 600$ sur ton compte.
-Mais j'aurais besoin que tu demande à un toubib d'attendre devant la porte de mon hotel.
-Pourquoi?
-Je t'expliquerais plus tard!"

Je raccrocha.

10 minutes plus tard.
Je vis que j'arrivais dans Little Odessa, le sang avait salit les sièges :-( .
Je me garrai devant l'hotel puis entra dedans. Comme prévu, un médecin m'attendait devant la porte. J'ouvris la porte puis la referma tout de suite.
Le médecin avait examiné ma blessure avant de faire quoi que ce soit. Une fois finit, je lui donna 100$ puis il partit.
Je me reposa ensuite sur le lit.

argent: 9300$

okt
okt
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:28:53

aujourd'hui j'ai eu des note alor je posterai demain car on m'oblige a super bien reviser mon controle pour demain

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:48:26

:up:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:03:27

:up:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:56:36

:d) Un nouveau marchand d'arme :g)

J'avais passé la soirée avec Cindy. J'étais ensuite rentré chez moi puis je m'étais endormi sur le lit.

Le lendemain, en me réveillant, je reçu un appel d'Alexei.
"-Allo?
-Oui c'est Alexei, j'ai une personne à te présenter, retrouve moi chez moi."
Il raccrocha, je pris les clés de la voiture puis sortis dans la rue. Je m'installai au volant de ma voiture puis partis.

Cinq minutes plus tard.
Je me garra devant chez Alexei puis monta chez lui. Je frappa à la porte, il ouvrit.
"-Viktor, on t'attendait, va y entre!
-Salut!" Dis je en entrant.

Il m'accompagna jusq'au salon, un homme était assit sur la canapé et fumait une cigarette. Je m'assis sur une chaise en face de lui. Alexei restait debout.
"-Tu voulais me présenter? Demandais je.
-Ca, c'est Franck Grims, un des plus gros marchand d'arme de Broker. Il peut tout te trouver.
-Il y a pas mieux dans le coin! S'exclama Franck.
-...
-Franck est d'accord pour faire affaire avec nous, mais il y a un litige que tu pourrais régler."
J'attendais la suite lorsque Franck tourna sa tète vers moi.
"-Un flics, haut gradé, est au courant de mes actions. Si on le tue pas au plus vite, je vais prendre des années.
-Ca se passerait ou? Demandais je.
-Dans le comissaria.
-Vous ètes malade Franck, on ne peut pas attendre qu'il soit chez lui?
-Ce serait trop tard mr Navorsky."
J'eu un temps de réflexion pusi repris la parole.
"-Admettons que j'accepte ce boulot, comment je fais pour rentrer avec mon flingue dans un comissaria.
-J'ai tout prévu, le standart est défectueux ces temps ci dans le comissaria.
-Et donc?
-Quelqu'un doit venir le réparer, un fourgon du télécom est garré dans la 56 ème rue. Dedans, se trouve une tenue d'employé, vous irez là bas en tant que bon employé qui fait son travail. M'expliqua t-il.
-Et je fais comment pour le tuer, je l'étrangle avec le fil du téléphone?
-La salle des pièces à conviction, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin."

Je réfléchissais tout en le regardant.
"-J'accepte, ça a intéret à valoir le coup, comment il s'appelle?
-Il s'appelle McCormack.
-Le boulot sera fait." Dis je en me levant.

Il me donna les clés du fourgon. Je sortis de chez Alexei puis partis à pieds, la 56 ème rue n'était pas loin de là.

15 minutes plus tard.
Je pénétrais dans la rue tout en scrutant l'horizon, un fourgon du Télécom était garré. Je monta dedans. A l'arrière, il y avait la tenue, je l'enfila puis je partis pour le comissaria.

20 minutes plus tard.
J'étais devant le comissaria, je mis mon pistolet dans la boite à gants puis sortis du fourgon avec une boite à outils. J'entra.
"-Ah! Tout de mème, vous avez mi le temps! M'annonça un policier.
-Les embouteillages sur la route, pas croyable!
-Bon ok, suivez moi!"

Plusieurs couloirs s'offraient à nous, nous prîmes celui de droite puis on entra dans une pièce: la salle du standart.
"-Nous y voila, je vous laisse travailler. Et n'allez pas vous balader!"

Il sortit de la pièce, j'étais seul.
"-Bon, maintenant, il va falloir la jouer stratégique."Pensais je

Il y avait un plan sur le mur, je le regardais pour trouver la salle à conviction: Premier étage, salle 31 .
Je jetta un petit coup d'oeil dehors, en face de la salle ou j'étais, il y avait la salle de repos, personne ne se reposait à cette heure de la matinée. Il n'y avait personne, je sortis dans le couloir et le retraversa. Il y avait des escaliers sur ma gauche avant la fin du couloir, je les pris.

Premier étage du comissaria.
Il y avait une porte, de l'autre coté, j'entendais deux hommes discuter. J'attendais qu'ils aient finit lorsqu'un vint vers la porte. Je me mis à couvert.L'homme ouvrit et fut dos avança jusqu'a ètre dos à moi. Je le pris par derrière.
"-Que dirais tu de coopérer?
-Qui ètes vous?
-C'est moi qui pose les questions.
-Ok, ok.
-Ou est le bureau de Mc Cormack?
-Euh... au fond du couloir, c'est écrit sur la porte."

Je l'assoma puis il tomba à mes pieds. J'ouvris la porte. Des bureaux étaient des deux cotés du couloir, dont celui de McCormack. Mais pour commencer, la salle des pièces à conviction.
J'entra dedans, il y avait plusieurs sachets un peu partout, dans l'un d'eux, il y avait un pistolet 9mm à silencieux. J'ouvris la sachet puis le pris. Je ressortis dans le couloir en faisant attention de ne pas me faire repérer. Ils étaient tous dans les bureaux, je n'eu pas de mal à arriver devant la porte ou était écrit "McCormack" .
Je l'ouvris et le referma directement derrière moi. Il était au téléphone, je pointa mon flingue vers lui.
"-Raccroche ce téléphone, maintenant!"
Il le fit.
"-Qui ètes vous?"Demanda t-il.

Je ne répondis pas et tira, du sang repeignit le mur.

Je ressortis puis me précipita vers la salle des pièces à conviction. Je pris un torchon et essuya la crosse de l'arme avant de la remettre dans la sachet. Je redecendis en bas.

Le couloir.
Je me dirigea vers la sortie, je croisa le flics qui m'avait aceuilli.
"-Désolé monsieur, mais je ne peux rien faire, le problème est trop important, il faut contacter une autre entreprise.
-Mince, bon, et bien merci de vous ètre déplacé.
-C'est normal, au revoir!"

Je sortis du comissaria et aggripa mon portable pour appeller Alexei.
"-Allo?
-C'est Viktor, dis à Franck qu'il n'a plus à s'en faire."
Je l'entendis parler.
"-Mr Grims fait transférer 1500$ sur ton compte! Remets le fourgon la ou tu l'as trouvé et mets les clés sur le pneu arrière droit!
-Ok!"

Je partis.

20 minutes plus tard.
Je remis le fourgon en place et fis ce qu'il m'avait demandé.

Je repris ma voiture qui était devant chez Alexei et rentra chez moi.

Argent: 10800$

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:08:36

:salut:

Pourquoi est ce personne ne poste :question:

kesperti
kesperti
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:13:37

désolé mais en ce moment j'ai le brevet blanc donc pas trop le temps :(

okt
okt
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:14:55

c'est pas aujourd'hui non plus je pourait poster

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:06:14

Poster sur un topic mort me démoralise... J'ai déjà donner...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:05:45

:salut:

Je suis fortement déçu que ce topic recoule :-(

Astro11 :d) Pourquoi tu ne post plus, tu t'étais pourant réinscris ?

Kesperti :d) Ca fait quelques jours que tu ne post plus aussi.

Okt :d) Cela fait queluques jours que tu dis que tu post le lendemain ou le soir, mais aucun post :-(

Le_pacha_2008 ne poste plus non plus :-(

Conclusion: topic mort

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:07:27

pourtant*
quelques*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:11:20

Heu je sais pas si vous avez remarquez mais j'ai reprit les cours,et je rentre tard le soir donc j'ai pas le temps de posté

peut étre ce week-end

et aprés le 29 ,je viendrais pas pandant au moins 2 semaines,fautes de voyages(et oui je quitte la france,pour aller au USA,précisément a LIBERTY CITY :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:28:39

Le_pacha_2008 :d) Tu va rendre visite à ton cousin Roman :question:

kesperti
kesperti
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:41:05

Bohan, Harlem, CJ Street
25 Avril, 10h35
Ensoleillé, 14°

Cela faisait quelque semaine que Scott vivait tranquillement chez Marcus, ne sortant que pour se balader en ville ou boire un coup au bar. Tout ce passait pour le mieux jusqu’au jour où Marcus se pointa en furie :
-Scott barre toi bordel les Blacks Bank savent que t’es là et ils ne vont pas tarder !!
Scott mis du temps à réagir :
-T’es sérieux ? Comment ils ont retrouvé ma trace ?
-Un petit merdeux du quartier leur a donné l’info…
Ils entendirent du chahut quelque étage plus bas.
-Bon je me tire !
Scott pris le sac qui contenait son M4 et son glock et sortit en vitesse par l’escalier de secours. Les rayons du soleil le l’aveuglèrent : il faisait un sublime soleil sur Liberty City. Scott finit de descendre les escaliers de secours lorsqu’il se fit repérer par deux Black Bank.
L’un d’eux cria :
-Putain c’est lui.
Puis ils tirèrent sur Scott qui se mit a couvert derrière une poubelle. Il attendit que les deux autre black recharge pour les abattre avec son glock. Une fois cela fait il sprinta vers la voiture à Marcus et démarra en trombe. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre que les hommes d’OG Bank l’avait repérer et c’était lancer a sa poursuite. Une balle frôla l’aile de la vieille ford. Puis une autre toucha le par brise. Scott tentait tant bien que mal de se couvrir et de conduire en même temps. Il tourna et entrevu l’autoroute, il fonça vers celle-ci. Il s’engouffra dans l’autoroute a une vitesse folle, les voiture s’écartait pour le laisser passer. Lorsqu’il fut sur la ligne droite de l’autoroute il ouvrit le sac qui contenait le M4 , il saisit l’arme puis il bloqua le volant avec son pied et tira a l’aveuglette a travers la vitre de sa portière en direction de ses ennemis.
-Prenez ça dans le culllllllllllll !!!!!!
Sans qu’il le sache il avait buté le conducteur d’une des deux voitures mais un camion se présentait devant la Ford. Scott ne l’avait pas vu et pila le plus fort qu’il put. La ford s’encastra dans le camion. Le choc n’avait pas été très violent mais Scott tomba dans les pommes.
Les Black Banks arrivèrent quelque secondes plus tard sur les lieux de l’accident. Le conducteur du camion était descendu de son véhicule et tentait de venir en aide a Scott en s’énervant :
-Putain ce petit con a niqué mon camion, qu’est ce qui lui prend de rouler aussi vite.
Deux gangstas descendirent de la voiture, l’un deux s’adressa au routier :
-Eh le vieux…
Le routier se retourna :
-Ta gueule, ajouta le gangsta en abattant le chauffeur avec son 9mm.
Les voitures qui ralentissaient pour observer l’accident accélérèrent subitement en entendant le coup de feu.
Le gangster qui avait tué le chauffeur du camion et qui semblait être le leader ordonna a son acolyte de prendre le corps de Scott et de le mettre dans la caisse. L’autre s’exécuta et en quelque minutes le Black Bank quittait la scène de l’accident alors qu’aux loin on entendait les sirènes de polices…

Les gars désolé de ne pas avoir posté mais j’ai repris les cours et en plus j’avais le brevet blanc donc pas trop le temps 
Mais là je pense que j’aurais plus de temps même si je posterais moins que pendant les vacances :ok:

La vidéo du moment