Un nouveau marchand d'arme
J'avais passé la soirée avec Cindy. J'étais ensuite rentré chez moi puis je m'étais endormi sur le lit.
Le lendemain, en me réveillant, je reçu un appel d'Alexei.
"-Allo?
-Oui c'est Alexei, j'ai une personne à te présenter, retrouve moi chez moi."
Il raccrocha, je pris les clés de la voiture puis sortis dans la rue. Je m'installai au volant de ma voiture puis partis.
Cinq minutes plus tard.
Je me garra devant chez Alexei puis monta chez lui. Je frappa à la porte, il ouvrit.
"-Viktor, on t'attendait, va y entre!
-Salut!" Dis je en entrant.
Il m'accompagna jusq'au salon, un homme était assit sur la canapé et fumait une cigarette. Je m'assis sur une chaise en face de lui. Alexei restait debout.
"-Tu voulais me présenter? Demandais je.
-Ca, c'est Franck Grims, un des plus gros marchand d'arme de Broker. Il peut tout te trouver.
-Il y a pas mieux dans le coin! S'exclama Franck.
-...
-Franck est d'accord pour faire affaire avec nous, mais il y a un litige que tu pourrais régler."
J'attendais la suite lorsque Franck tourna sa tète vers moi.
"-Un flics, haut gradé, est au courant de mes actions. Si on le tue pas au plus vite, je vais prendre des années.
-Ca se passerait ou? Demandais je.
-Dans le comissaria.
-Vous ètes malade Franck, on ne peut pas attendre qu'il soit chez lui?
-Ce serait trop tard mr Navorsky."
J'eu un temps de réflexion pusi repris la parole.
"-Admettons que j'accepte ce boulot, comment je fais pour rentrer avec mon flingue dans un comissaria.
-J'ai tout prévu, le standart est défectueux ces temps ci dans le comissaria.
-Et donc?
-Quelqu'un doit venir le réparer, un fourgon du télécom est garré dans la 56 ème rue. Dedans, se trouve une tenue d'employé, vous irez là bas en tant que bon employé qui fait son travail. M'expliqua t-il.
-Et je fais comment pour le tuer, je l'étrangle avec le fil du téléphone?
-La salle des pièces à conviction, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin."
Je réfléchissais tout en le regardant.
"-J'accepte, ça a intéret à valoir le coup, comment il s'appelle?
-Il s'appelle McCormack.
-Le boulot sera fait." Dis je en me levant.
Il me donna les clés du fourgon. Je sortis de chez Alexei puis partis à pieds, la 56 ème rue n'était pas loin de là.
15 minutes plus tard.
Je pénétrais dans la rue tout en scrutant l'horizon, un fourgon du Télécom était garré. Je monta dedans. A l'arrière, il y avait la tenue, je l'enfila puis je partis pour le comissaria.
20 minutes plus tard.
J'étais devant le comissaria, je mis mon pistolet dans la boite à gants puis sortis du fourgon avec une boite à outils. J'entra.
"-Ah! Tout de mème, vous avez mi le temps! M'annonça un policier.
-Les embouteillages sur la route, pas croyable!
-Bon ok, suivez moi!"
Plusieurs couloirs s'offraient à nous, nous prîmes celui de droite puis on entra dans une pièce: la salle du standart.
"-Nous y voila, je vous laisse travailler. Et n'allez pas vous balader!"
Il sortit de la pièce, j'étais seul.
"-Bon, maintenant, il va falloir la jouer stratégique."Pensais je
Il y avait un plan sur le mur, je le regardais pour trouver la salle à conviction: Premier étage, salle 31 .
Je jetta un petit coup d'oeil dehors, en face de la salle ou j'étais, il y avait la salle de repos, personne ne se reposait à cette heure de la matinée. Il n'y avait personne, je sortis dans le couloir et le retraversa. Il y avait des escaliers sur ma gauche avant la fin du couloir, je les pris.
Premier étage du comissaria.
Il y avait une porte, de l'autre coté, j'entendais deux hommes discuter. J'attendais qu'ils aient finit lorsqu'un vint vers la porte. Je me mis à couvert.L'homme ouvrit et fut dos avança jusqu'a ètre dos à moi. Je le pris par derrière.
"-Que dirais tu de coopérer?
-Qui ètes vous?
-C'est moi qui pose les questions.
-Ok, ok.
-Ou est le bureau de Mc Cormack?
-Euh... au fond du couloir, c'est écrit sur la porte."
Je l'assoma puis il tomba à mes pieds. J'ouvris la porte. Des bureaux étaient des deux cotés du couloir, dont celui de McCormack. Mais pour commencer, la salle des pièces à conviction.
J'entra dedans, il y avait plusieurs sachets un peu partout, dans l'un d'eux, il y avait un pistolet 9mm à silencieux. J'ouvris la sachet puis le pris. Je ressortis dans le couloir en faisant attention de ne pas me faire repérer. Ils étaient tous dans les bureaux, je n'eu pas de mal à arriver devant la porte ou était écrit "McCormack" .
Je l'ouvris et le referma directement derrière moi. Il était au téléphone, je pointa mon flingue vers lui.
"-Raccroche ce téléphone, maintenant!"
Il le fit.
"-Qui ètes vous?"Demanda t-il.
Je ne répondis pas et tira, du sang repeignit le mur.
Je ressortis puis me précipita vers la salle des pièces à conviction. Je pris un torchon et essuya la crosse de l'arme avant de la remettre dans la sachet. Je redecendis en bas.
Le couloir.
Je me dirigea vers la sortie, je croisa le flics qui m'avait aceuilli.
"-Désolé monsieur, mais je ne peux rien faire, le problème est trop important, il faut contacter une autre entreprise.
-Mince, bon, et bien merci de vous ètre déplacé.
-C'est normal, au revoir!"
Je sortis du comissaria et aggripa mon portable pour appeller Alexei.
"-Allo?
-C'est Viktor, dis à Franck qu'il n'a plus à s'en faire."
Je l'entendis parler.
"-Mr Grims fait transférer 1500$ sur ton compte! Remets le fourgon la ou tu l'as trouvé et mets les clés sur le pneu arrière droit!
-Ok!"
Je partis.
20 minutes plus tard.
Je remis le fourgon en place et fis ce qu'il m'avait demandé.
Je repris ma voiture qui était devant chez Alexei et rentra chez moi.
Argent: 10800$