Meutre au premier degré
Broker,Litlle Odessa,Apartement de Dimitri
jeudi 17 avril 2008,14h30
14° pluit
Je me tenais assis auprés de la table a mangé,avec dimitri et un autre homme,grand et baraqué,du nom de Vladimir,la pluit coulé a grosse goutte sur la fenétre,Dimitri nous avait offert de la vodka,en anonçant le boulot d'aujourd'hui:
-Bon,les gars,il y a un rat parmi nous.
-...
-...
-Dans la famille,je précise
-Ah,je pensais que tu parlé de nous
-idem
-L'homme en question a donné des informations contraigniante aux Yacuza,qui on provoqué l'attaque de nos commerce dernierement
-Qui c'est?
-Vous ne le conaissez pas,cela fait 12 ans qu'il est soldat maintenant,visiblement il voulait arangé ces fin de mois,on doit le récupéré au Russia,dans quelques minutes,et on est sensé le conduire au centre ville
-Bon allons y
Nous quitions l'apartement et l'immeuble,puis montames dans la voiture de Vladimir,une mercedes berline noir,vlad prit le volant tandis que je montais a l'ariére avec dimitri,en chemin nous nous aretions devant le restaurant où il nous atender,puis il monta précipitament
-Hey les gars,zetes en retard,sa fait 5 min que je vous atend sous la pluie
-On est sensé faire quoi nous dans l'histoire
-Bon on va braqué l'endroit dont je t'est parlé dimitri,ta le materiel?
-Ouais on va allé le récupéré sous le pont
il m'esquissa un clin d'oeil.
La voiture se dirigea vers le Broker Bridge,mais n'y passa pas dessus,on continua sous le ponts,il y avait un terrain vague en face du fleuve
-Hey?c'est ici que ta planqué le matos
-Ouais,atendez moi là je vais le chercher
Dimitri sorti de la voiture,et alluma une cigarette trenquillement,puis me lança un regard disant "oui",aussitot vu,je sorti doucement le flingue de ma veste et le pointa en direction de la téte de la balance et fit feu,le sang gicla sur le par brise qui fit sursauté Vlad
-Merde il en a foutu partout
je rengea mon flingue et dimitri quitta les lieus a pied
-Bon est maintenant on fait quoi de la caisse?
-Démarre,on va a la décharge
-Quoi mais c'est a l'autre bout de broker
-Exact
-et les poulet??
-T'inquiete
Vladimir démarra le moteur et se dirigea vers la décharge,mais en chemin,nous croisames une voiture de police qui ce mis a notre poursuite,Vlad accéléra,mais il ne nous lachez pas,je sorti alors mon glock et ouvrit la fenétre,puis me pencha en ariere et commenca a tiré sur la voiture de police,je tira trois coup en direction du par brise qui ateignerent le conducteur,la voiture alla s'encastré dans un poteau plus loin,et Vlad rejoigna sans encombre la décharge,nous allames voir,le gérant
-Bonjour,on voudrait ce débarassé de cette caisse
-Quoi,mais c'est quoi sa,y a un cadavre la dedans
-Vlad paie monsieur
-tenez voila 500$ et vous n'avez rien vu ok,au nom de la famille Putrovsky
-Je voit...Ravit de n'avoir pas fait d'affaire avec vous messieur
Nous quitames les lieue et rentrérent chez Dimitri en metro,il me paya 500$ pour le boulot