Me suis rendu compte que 123 étage sa ne faisait méme pas la taille de l'empire state building,donc mon hotel en fait 60
Assassinat a lunette
King County Hotel,Downtown,Broker
Samedi 19 avril 2008,13h45
Pluit Torentiel 13°
La pluit continué de tomber sans cesse,la baie vitré de ma chambre resemblait plus a une cascade qu'a une vitre,le ciel était toujours aussi sombre.Je regardé l'écran géant de ma chambre quend mon portable vibra,je le récupera sur la petite commode et repondit
-Sergeï Poliakoff?
-Oui,a qui est je l'honneur
-Votre Capo
-Léon?
-Exact,je voudrais vous voir,est ce possible maintenant?
-Heu oui,où cela?
-Retrouvé moi dans le Hall de l'hotel dans lequel vous séjourné
-Bien j'arrive tous de suite
Je racrocha et rengea le téléphone dans la poche intérieur de ma veste,puis sorti en récuperant la carte de sécurité de la porte de ma chambre.j'emprunta l'ascensseur(car 54 étages a pied sa fait long).
J'arrivais au rez de chaussé,je regarda dans les alentours mais je ne conaissais pas le physique de cet homme,je n'arriva pas a le localisé,jusqu'a ce qu'une main vena se posé sur mon épaule gauche
-Bonjour Mr Poliakoff
-Apellez moi Sergeï
-Bien,on peut ce tutoiyez alors
-Sa marche
-Alors appel moi Léon
-salut Léon
-Allons au café de l'hotel veut tu
-D'accord
Nous marchames sur notre droite,vers le grand café de l'hotel,nous allames nous asseoir a une table collé au mur,dans le fond de la salle et commandére deux café avec un verre de Vodka en acompagnement et commencérent a discuté
-Bon j'ai prit la liberté d'aller récupéré les benefice de cette semaine,donc voici ta part:1500$
-Je pensais que sa ne s'apliqué qu'a partir de la semaine prochaine
-Ereur,car la semaine qui vient de passé n'a pas empéché les commerces de tourné
-Bien,sa me servira de leçon
-Bon,j'ai un petit boulot a te confié
-Vas y
-La guerre ne flaibit pas,la famille est entre deux fronts:les Yacuza et les Irlandais,il faut a tous prit réduire les fronts
-Trés bien et qui on choisit?
-Les Yacuza,ils sont venus nous cherché alors qu'ils sont a l'autre bout de la ville,seulement il ne faut pas qu'ils sachent que nous avons frapé,sinon ils redoubleront de force
-Et que dois-je faire??
-Un rendez vous entre Triades et Yacuza a été organisé a Midlle Park,à 15h00,ils ont toujours était en bon terme,suite a leur origine commune,élimine les gradés Yacuza durant cette réunion,ne tue aucun Triades
-Et comment je procéde??
Il fit glissé une mallette grise vers moi,j'esquissa un sourire en le regardant,puis but cul-sec mon café,suivit de la vodka,j'agrippa la mallette par la poignée et quitta l'hotel.
Je siffla un taxi qui passait par là et monta dedans:
-Midlle Park en express
-Bien Msieur!
Le taxi dérapa au démarge suite a l'enorme flaque d'eau de pluit dans laquelle il s'était arété.
Midlle Park,14h35
Je paya le taxi 105$ et alla me mettre a l'abri sous un porche,puis je réfléchissa a la maniére d'éxécuté la cible sans me faire repéré,a ce moment quelqun s'aprocha de moi et pénétra la porte de l'immeuble dériére moi,je le suivit juste avant que la porte ne se referme et prit l'ascenseur avec lui,je monta au 15 éme étage,le dernier et sortis de l'ascensseur,puis alla devant une des portes en face de moi,j'enfila des gants en cuir et toqua a celle çi:
-Fed EX,un colis pour vous!!
Quelqun aprocha de la porte et ouvrit
-Vous deevez faire ereur,j'ai rien comandé
-Si
-Ah oui et quoi??
-Ma mallete dans la geule!
Je lui envoya un direct dans la geule avec la mallette qui l'assoma,le laissant évanouit par terre,je jeta un rapide coup d'oeil dans l'apartement et par chance il était vide,je traina le corp a l'interieur et referma la porte,puis j'ouvrit la fenétre et observa la vue:Parfaite,j'avait une bonne visibilté sur tout le Parc.
J'ouvrit la mallette et commensa a monté le fusil sniper,un Dragonov SVD: http://www.airsoftatlanta.com/images/SVDb.jpg
puis me posta sur le qui-vive et atenda...
15h00
Sa y'est,une voiture noir arriva et se gara a l'entrée du parc,une autre fit de méme,des hommes en sortirent de chacune et allérent au centre du parc,sur le petit pont blanc qui traverse le lac artificiel: http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMntPetitfute/newyork/images/gd/1121094987.JPG
Par chance,aucun arbre n'entravait ma vision,mais les parapluies me générent pour bien distingué les gradés,je décida alors d'en abatre un au hasard:
J'arma le fusil,épaula la cross,visa trenquillement la cible et fit feu,la balle traversa le parapluie et alla se logé dans la téte de l'un des Triades,tous prirent peur et ce menacérent les un-les autres,j'en abatus un autre,c'est alors que l'un des Traides prit d'angoisse,commenca a tiré sur les Yacuza qui ripostérent en l'abbatant,il ne résté qu'un Triades contre trois Yacusa,le triades ce mit alors a fuir en évitant tant bien que mal les balles de ses adversaire qui le poursuivirent,mais n'arivérent point a le ratrapé,du fait que ce dernier eu le temps de s'enfuir en voiture,le reste des Yacuza s'empréssérent de disparaitre.
Je rammasa les douilles par terre,referma la fenétre,puis rengea alors le fusil dans la mallette,je tira le locataire jusqu'a son canapé et le coucha dessus puis jequitta les lieux de la méme maniére que j'en était arivé,je prit cette fois çi le metro pour rentré qui me couta 5$.
J'alla voir Leon qui m'avait prévenu par SMS qu'il se trouvait devant la porte de ma chambre:
-Alors Sergeï?
-Du tous cuit,un des triades c'est enfuit,il ira surment prevenir c'est petits copain
-Parfait,alors voici les 800$ du contract
-Merci,et le fusil?
-Quelqun ta vu ou entendu?
-Non,et j'ai prit soin de récupéré les douilles
-Bon garde le mais tu ferais mieux de t'en débarassé
-Je vais suivre ce conseil,A plus tard Leon
Il quitta l'hotel pandant que je rentrait dans ma chambre et ouvrit la mallete,je jeta les morçeau du fusil dans diférentes poubelles et fit venir la reception,qui vint les cherché pour aller les jeté dans la baine a ordure de l'hotel,moi,je contemplé la pluie par la baie vitré qui commencé a se calmé