CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:34:41

Ouais tranquile sony psp :-d
IceBowser :d) Je ne suis pas un boulet venant de SA,beaucoup te le diront

Ne te crois pas plus fort que les autres qu´on est des boulets Le forum de Gta Lcs tu te trompe :)
Si ViLo vient passé il va te refroidir :)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:53:56

ouai, pas mal de tous ceux qui sont connus du forum gta san andreas ne se sentent plus, alors ils remballent tout le monde sans raison... il faut qu´ils arrêtent un peu, ils ne sont pas meilleurs que tout les autres, bien au contraire d´ailleurs!
la preuve, certains n´ont pas compris que ce topic est réservé aux membres du forum de gta lcs, afin de garder l´exellente ambiance... mais avec les boulets qui viennent, cette ambiance se dégrade lors de leur présence(Ice, Anonimous par exemple), et redevient agréable dès que l´on se retrouve entre nous!

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:56:22

Oui Sony :ok:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:01:35

wawa :d) héhé, j´espère qu´ils auront compris cette fois, mais Ice possède un temps de compréhension très élevé... c´est un gros problème quand on se croit le meilleur, parce qu´il ne comprend que très lentement que ce n´est qu´un boulet.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:01:40

Je connais tres bien Vilo,étend un pote de SA,je le connais peut etre mieux que toi.

Oui,c´est sur 0307,dans ton cas,comme des dictateurs en chef,vous flanquez votre topic dans un forum qui n´est absolument pas le votre,vous imposez vos regles en interdisant acces a tout ceux qui ne sont pas de LCS,alors que vous etes sur GTA IV(Le comble!),et par dessus le marché vous avez un comportement arrogant.

Un conseil,calmez vous. :ok:

C´est pas parceque c´est votre topic qui faut monter sur ses grands chevaux non plus. >_<

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:04:10

Moi je dis,si vous continuez a etre arrogant comme ca il va pas faire long feu votre topic... :)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:15:16

je n´impose pas ma loi sur le forum, et je suis loin de vouloir le faire, seulement sur notre topic, j´aimerais que l´on puisse rester entre membres du forum de gta lcs, comme cela est indiqué lors de l´introduction, mais comme je l´ai dit tu ne comprends pas très rapidement, alors je vais attendre que tu es compris, même si ça mettra sans doute très longtemps...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:17:24

Tu te fous de moi ou bien?

Un conseil,ne te fous pas de moi. :)

Ok,c´est comme vous voulez,mais je vous préviens,si je vois un seul membre de LCS,excepté vendredi-13 qui est resté longtemps sur SA,sur un topic autre que celui,UN SEUL,vous en subirez les conséquences.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:17:48

Je vois que ca chauffe ... faudrait arreter les enfantillages, vous parlez de donner une bonne ambiance sur le topic, vous vous battez :hum:

Ceux qui sont pas de LCS peuvent venir si ils veulent, mais qu´on garde l´ambiance sympa du forum ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:18:36

Ice : Ce forum n´est pas non plus réservé aux membres de GTA SA
Ici, c´est pour TOUT LE MONDE, que ca vienne de GTA SA ou LCS, voir encore ailleurs !! !

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:20:16

IceBowser Posté le 24 novembre 2005 à 15:13:16

Non je ne sors pas,j´ai pas envie tout simplement. ^^

Qu´est ce que vous attendez pour retourner sur LCS au lieu de nous pomper hein?

Votre topic est HS,vous croyez venir vous imposer la comme des petits chefs en imposant vos lois pour votre topic.Et bien non,désolé,quand un topic est fait ici il est la propriété de tout le monde,pas que de vous.

Sur LCS ok j´aurai compris,mais ici,non.

:honte: IceBowser

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:20:56

Vendredi 13 on n´est pour rien c´est lui qui vient se chauffer sur nous :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:21:11

Ayé,voila l´autre qui va encore me faire la morale... ;(

Je sais que ce forum est pour tout le monde,seulement vous au lieu de vivre en communauté comme le font tout les forumeurs,vous préferez faire un topic pour ne parler qu´entre vous,comme des renégats.Ok,c´est votre choix,restez sur ce topic,c´est pas un probleme.

Seulement,gare a vous si vous vous pointez sur un autre topic.Mieux vaut prévenir que guérir.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:23:21

Ice, personne n´a a recevoir de menaces pour poster ( sauf éventuellement un boulet ... )

Si ils veulent pas poster ailleurs et restent enfermés ici, mauvais comportement bien évidemment, mais ils le font ...
Mais si ils ont envie de faire vivre le forum et de participer comme tout le monde, ils n´ont pas a avoir une troupe de boulets sur le dos ...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:23:55

Comment ca " :honte: "?!

Non je suis désolé,la moindre des choses quand on fait un topic,c´est d´y accepter tout le monde,pas seulement votre population provenant de votre forum.

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:24:52

:rire: Euh mais c´est un truc de ouf on a fait un truc de mal ? :doute:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:26:19

Mais V-13,explique moi qui sont les boulets?

Pinder se pointe,il se fait taroder de blamerie par toi et par l´autre grand idiot de Sony___psp( :-))) ),et est obligé de partir.Alors que vous ne le connaissez meme pas.

Pareil pour moi,je me pointe,je me fais blamer a mon tour par l´autre imbécile de Sony___psp,qui croit bien sur tout savoir de moi,de ma vie,des plats que je mange et de mes antécédents de forumeur.

désolé,ca marche pas.

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:27:57

:question:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:29:07

nous sommes d´accord pour accueillir n´importe quel membre (voir avec chiken002 qui n´est pas du forum gta lcs mais qui est parfaitement accepté ici), mais il ne doit pas arriver, critiquer ce topic, et tous ces membres, insulter, menacer... dans ces cas là, on sort de l´ambiance gta lcs, qui est agréable, je le rappelle, c´est pour cela Ice que je t´ai invité à aller voir ailleurs.
et j´irais poster partout ailleurs sur le forum gta san andreas!

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:31:04

Tout à fait juste :)

La vidéo du moment