IceBowser Posté le 24 novembre 2005 à 15:13:16
Non je ne sors pas,j´ai pas envie tout simplement. ^^
Qu´est ce que vous attendez pour retourner sur LCS au lieu de nous pomper hein?
Votre topic est HS,vous croyez venir vous imposer la comme des petits chefs en imposant vos lois pour votre topic.Et bien non,désolé,quand un topic est fait ici il est la propriété de tout le monde,pas que de vous.
Sur LCS ok j´aurai compris,mais ici,non.
IceBowser