CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:15:05

je suis loin d´être parfait, mais plus proche d´y être que toi, ça c´est sûr!
et puis si j´ai fait une erreur, je m´en excuse, mais ça arrive à tout le monde, non?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:16:54

Trop tard,je t´aurai bien excusé,mais la t´a été trop loin mon gars.

Tu te prends pour qui?Tu crois pouvoir connaitre les forumeurs avant de sortir des conneries pareilles?

Tu ne les connais meme pas,et tu penses tout connaitre d´eux.Comme moi,tu crois tout savoir de moi,alors que non,en fait... :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:18:49

:mac:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:21:14

j´aimerais ne pas pouvoir te prendre pour un c**, mais il faudrait que je sois sûr que tu n´en sois pas un, et là, tu me prouves tout le contraire, malheureusement.
tu sais, j´aimerais ne pas avoir à m´engueuler sur un forum, surtout quand ça vient d´une chose que je n´ai pas faite (critique des forums blabla), je trouve cela complètement inutile et débile, surtout que l´on est tous derrière notre écran, donc qu´il suffirait de faire un petit effort pour que tout se passe bien, mais bon, je sais malheureusement que ce n´est pas possible... et c´est bien dommage.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:24:22

Et si on en arretait la gentiment ?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:29:24

je serais d´accord Vendredi-13, mais il faut voir avec Ice maintenant.
parce qu´il croit beaucoup de choses fausses sur moi (que je critique les forums de blabla, que je me sens supèrieur, que je considère beaucoup de gens après quelques messages...) et tant qu´il croira toutesces choses fausses, je ne pense pas qu´il soit prêt à m´accepter.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:41:16

Et inversement

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:50:09

sans doute sauf que je suis prêt à l´accepter si il me prouve qu´il n´est pas tout ce que je pense de lui, il faut voir, pour moi, tout dépend de lui...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:19:58

bonjour tout le monde, comment ça va? moi je vais super bien!
désolé je suis juste de passage, mais je tenais à passer faire un coucou!
:lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:10:55

beh alors, il n´y a personne du forum de gta lcs ici?
sinon pour ceux qui sont là, je vous dis bonjour!
comment vous allez?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:35:40

:up:
et beh, j´ai l´impression d´être tout à fait le seul du forum de gta lcs...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:39:04

:up: :rire:

vilower
vilower
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:11:37

:p)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
04 décembre 2005 à 21:58:03

juste un petit mot pour savoir si tu compte revenir sur le forum GTA LCS sony :)

vilower
vilower
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:26:39

Moi,je ne revienderais pas.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:26:25

moi bien sûr que oui je resterais sur le forum de GTA LCS amok, dommage que tu ne reviennes plus vilo... :snif:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:30:05

Vilo,mon pote!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:51:43

vilo mon pote aussi !
:lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:19:44

:salut: à tout les membres du forum de gta lcs!

comment vous allez?

vilower
vilower
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:20:42
La vidéo du moment