j´aimerais ne pas pouvoir te prendre pour un c**, mais il faudrait que je sois sûr que tu n´en sois pas un, et là, tu me prouves tout le contraire, malheureusement.
tu sais, j´aimerais ne pas avoir à m´engueuler sur un forum, surtout quand ça vient d´une chose que je n´ai pas faite (critique des forums blabla), je trouve cela complètement inutile et débile, surtout que l´on est tous derrière notre écran, donc qu´il suffirait de faire un petit effort pour que tout se passe bien, mais bon, je sais malheureusement que ce n´est pas possible... et c´est bien dommage.