oui je t´ai critiqué et c´est normal, mais une crtique ne veut pas dire que je connais tout de ta vie, je ne sais pas si tu es au courant...
j´en ai assez vu de toi pour pouvoir te juger.
Vendredi-13
je suis allé un peu loin peut-être mais moi aussi il m´a énervé, je ne sais pas ce qu´il a mais il est bien lourd. tout à l´heure j´ai juste dis bonjour et il m´a remballé, alors bon, les gars comme ça, je les considère comme rien du tout, tout ça car il croit que j´ai critiqué les topics de blabla, or jusque là, personne n´a trouvé de postes où je critique le blabla.