CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:31:16

Ice : 1) Je connais Pinder/ano, merci ...
Il se fait tarauder de "blameries", oui, pourquoi ? Relis ses messages

2) Pour Sony, je dis pas, il a tres mal fait

Je l´ai dit, pas de probleme a ce que tout le monde vienne, mais qu´on reste dans une ambiance sympa, c´est tout

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:31:32

euh gta4 pardon, et Ice, je ne prétends pas avoir tout de toi, de ta vie... et je suis loin d´en avoir envie, crois moi! :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:31:44

Bon,et bah je critiquerai ce topic avec d´autres membres qui le connaissent eux,tu verras,tel que t´es parti,ca ira bien. ;)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:33:07

Si,tu l´as dit,Sony,ne ment pas.

Tu as dit que je suis un boulet,que je suis nuisible a ce topic la,et j´en passe.

Ouais mec,bravo,j´avoue,c´est une super mentalité ca,de juger les gens alors qu´on les connait meme pas. :-)))

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:33:39

:gne:
que racontes-tu encore?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:33:45

Vi Sony, tu vas un peu beaucoup loin la :hum:

Ice est sympa quand il n´est pas énervé ... or je le trouve énervé ...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:40:03

oui je t´ai critiqué et c´est normal, mais une crtique ne veut pas dire que je connais tout de ta vie, je ne sais pas si tu es au courant...
j´en ai assez vu de toi pour pouvoir te juger.

Vendredi-13 :d) je suis allé un peu loin peut-être mais moi aussi il m´a énervé, je ne sais pas ce qu´il a mais il est bien lourd. tout à l´heure j´ai juste dis bonjour et il m´a remballé, alors bon, les gars comme ça, je les considère comme rien du tout, tout ça car il croit que j´ai critiqué les topics de blabla, or jusque là, personne n´a trouvé de postes où je critique le blabla.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:44:32

Tu abuses beaucoup même

Tu tombes du ciel ( ou plutot de LCS :ange: ), et en 3 jours tu as un avis sur tout le monde ...

Certains sont plus ou moins justifiés, d´autres sont completements idiots.

Retourné a l´école, révise ton jugement, on verra apres.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:49:55

bon je vais manger à tout à l´heure V-13 et wawa!

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:36:15

A toute Sony

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:58:17

re tout le monde, heureusement que tu me soutiens wawa, :merci:
parce que Vendredi-13, il commence à défendre tous ceux du forum de gta san andreas, qu´il critiquait pourtant quand il était sur le forum gta lcs, c´est sans doute pour récupérer le plus de monde possible en vue de la modération de ce forum... c´est dommage car je l´aimais bien, quand il était sur le forum de gta lcs.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:00:04

PTDR

Je défend ceux qui valent le coup

Le forum SA est envahi de boulets et de flood, rien a redire, mais ceux qui sont ici ne sont pas ( tous ) des boulets et des floodeurs ...

Tu viens et tu te permet de juger tout le monded (traiter metallix de c** :honte: ) , je ne fais rien d´autre que te montrer tes bourdes.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:02:13

Mais tu vas FERMER TON CLAPET OUI??

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:05:42

Vendredi- je le traite de con parce que il parlent pour rien dirent c´est bon monsieur je vien juste d´arriver je cree un topic sur le Bar il comence a critiquer voila quoi pas trés sympas :-)
Mais bon Vendredi c´est ce que j´en pensent :-)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:06:28

je n´ai pas traité metal de c**, je l´ai juste rajouté à ma liste car on s´était plaint de lui, d´ailleurs j´ai aussi dit qu´il n´était pas à mettre dans cette liste après avoir vu des messages venant de lui!et je ne juge pas tout le monde, juste un boulet.

Ice => je ne fermerais pas mon clapet :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:07:58

Alors dans ce cas évite de dire des conneries,bordel,relis toi a deux fois avant de poster de telles aneries!

-Le monde appartient au Noob,nous devons respecter les noob,si vous ne le faites pas,dégagez de ce topic-

Vision de Herr Sony___Psp :oui: :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:08:51

Personne n´est parfait :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:10:40

A entendre Sony___psp,y´a que lui seul qu´il l´ai,ou qu´il croit etre.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:12:28

je me relis toujours plusieurs fois avant de poster, Ice.
ce n´est pas ma version, je ne sais pas où tu as vu ça :rire: tu es un bon comique toi, finalement je t´aime bien, reste avec plaisir sur ce topic pour nous distraire!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:14:07

Hum...tu veux toujours avoir le dernier mot mon gars?Aïe...

Ok,continue a me prendre pour un con si ca te chante,j´en ai rien a faire.
=)

La vidéo du moment