Bon,maintenant tu arretes de dire des conneries,tu ferme ta boite a camenbert et tu m´écoutes.
Attaqué par quoi?Je ne suis nullement attaqué la mon gars,ou tu te fais des films,ou tu es aveugle.Je suis déja suffisemment mature pour mon age pour info(Quoique... ^^) et ce n´est pas l´age qui fait le forumeur,mais son attitude.
Toi,ton attitude,on la reconnait tout de suite,grand garcon qui se croit tout permis car il est fier d´avoir eu la majorité,c´est typique ca ;)
Je ne te dis pas que tu as critiqué les topics de blabla,encore une fois,tu te fais des films.
Cf -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2606-1-0-1-0-0.htm ;)