CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:25:06

attendez, je fête les 200 postes du topic !
:ok: :bravo: :fete: :fier: :content:

wawa94
wawa94
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:55:00

Ouais lol sony mais bon comme vous voulez :snif:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:31:41

tu peux tenter wawa94, mais je ne sais pas si ce sera un topic à succès, il faut voir, c´est toi qui choisit si tu veux ou pas.

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 10:51:51

Bah sa a bien marcher sur Gta Lcs ! :-d
mais c´est l´autre c** metalxnake il va faire style son chaud :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:03:40

Y´a des claques qui se perdent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 11:05:23

OK

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:58:36

je ne crois pas que maetal t´emmerde pour ça, en fait en le connaissant un peu plus, tu verrais qu´il n´est pas comme tu le crois wawa94...
je te conseille de faire ton topic, tu n´as rien à perdre de toutes façons, si il coule, beh au moins tu auras essayer, mais j´irais souvent te rendre visite en tout cas! alors essaye.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:59:43

J´adore comment des gens qui ne viennent meme pas du forum SA ou qui n´ont jamais mis les pieds se permettent de juger les gens sans meme les connaitre.C´est drole.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:08:51

:gne: il faut arrêter là Ice, je ne sais pas trop ce que tu veux dire...
j´ai juste dis que metal ne s´opposerait surement pas au topic que wawa veut faire et toi tu la ramènes avec ton charabia, je ne juge pas metal, je ne sais pas où tu as vu ça, c´est juste que en voyant les messages qu´il poste, je me suis rendu compte qu´il n´était pas comme on me l´a dit, donc qu´il laisserait le topic de wawa.
allez maintenant :sors: tu n´es pas au bon endroit là, :merci:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:13:16

Non je ne sors pas,j´ai pas envie tout simplement. ^^

Qu´est ce que vous attendez pour retourner sur LCS au lieu de nous pomper hein?

Votre topic est HS,vous croyez venir vous imposer la comme des petits chefs en imposant vos lois pour votre topic.Et bien non,désolé,quand un topic est fait ici il est la propriété de tout le monde,pas que de vous.

Sur LCS ok j´aurai compris,mais ici,non.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:16:06

(Ps: Je fais allusion a vos posts du début de ce topic)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:23:23

ici, nous voulons nous retrouver entre membres du forum de gta lcs, je ne vois pas en quoi on voudrai imposer nos lois sur ce forum, sur ce topic oui, mais sur le forum, on s´en moque, vous faites bien ce que vous voulez, on voit d´ailleurs où cela mène... :rire: nous sommes bien sur ce topic, bien conservé de tous problèmes (c´était valable avant que tu n´arrives), donc encore une fois, tu ne sais pas ce que tu dis, il faut réfléchir avant de poster n´importe quoi!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:25:49

Non,c´est vous qui ne réfléchissez pas,et toi surtout,cherche un peu le topic qu´a fait MV sur toi,et tu verras ;)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:41:11

Pseudo :
IceBowser

Age :
16 ans

:rire: cela se ressent, tu n´as pas passé la pèriode de l´adolescence..."c´est pas moi qui réfléchis pas, c´est toi",ça c´est de la vanne... :lol: tu verras plus tard ça ira mieux parce que là, tu es bien attaqué, bon en tout cas j´attends les preuves, où ai-je critiqué les topics de blabla?
alors?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:51:47

Bon,maintenant tu arretes de dire des conneries,tu ferme ta boite a camenbert et tu m´écoutes.

Attaqué par quoi?Je ne suis nullement attaqué la mon gars,ou tu te fais des films,ou tu es aveugle.Je suis déja suffisemment mature pour mon age pour info(Quoique... ^^) et ce n´est pas l´age qui fait le forumeur,mais son attitude.

Toi,ton attitude,on la reconnait tout de suite,grand garcon qui se croit tout permis car il est fier d´avoir eu la majorité,c´est typique ca ;)

Je ne te dis pas que tu as critiqué les topics de blabla,encore une fois,tu te fais des films.

Cf -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2606-1-0-1-0-0.htm ;)

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:52:04

Salut les gars

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:53:31

Salut sony :-d
ça va bien ?

Euh IceBrowser je ne voit pas tes qui dsl :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:56:49

Faudra qu´on me dise pourquoi on me flanque toujours un R de trop dans mon pseudo >_<

Moi?Je suis un ancien du forum SA :)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:03:02

salut wawa94! ouai je vais très bien sauf que ce boulet du forum de gta sa vient squatter et dire ses conneries, mais à part ça ça va!
et toi?
tu vas le mettre ton topic ou pas?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:21:06

Nouvelle erreur due a ton jugement et a ta connerie a deux balle ;)

Je ne suis pas un boulet venant de SA,beaucoup te le diront. :)

Sur,c´est facile de juger quand on connait pas. :-)))

La vidéo du moment