CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
tocaia tocaia
MP
Niveau 11
15 décembre 2008 à 11:57:42

je roulais à fond sur le pont qui traverse direct algonquin à broker avec ma banshee totalement morte tellement concentré de pas me prendre une caisse j'avais pas capté que la caisse etait entrain de flamber, pour éviter de finir en kebap je ralentit vite fait et saute de la voiture pour pas trop me faire mal pendant la chute malheureusement j'ai oublié que c'etait une voie tres fréquenté et PAF NIKO :mort:

Endrri Endrri
MP
Niveau 6
15 décembre 2008 à 12:38:09

En ligne, en essayent de sauter de mon hélicoptère pour raterire sur la statue de la liberté, je suis pas rateris sur l'éspèce de balcon mais à coté et là je suis rateris sur un toit en bois (devant la statue de la liberté) et encore y avait un gars qui ma buter...

neoetsesamis neoetsesamis
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 13:10:04

Je conduisais à fond avec une Turismo avant de taper une voiture qui arrivait en sens inverse. Bien sur je traverse le pare-brise, je fais un vol plané de plusieurs dizaines de mètres pour atterir sur le capot d'une autre voiture qui m'envoie rebondir contre le métro suspendu.
Pour finir je touche enfin le sol en m'écrasant comme une merde et fini par me faire écraser par une voiture signant enfin mon acte de décès !

nairolf69 nairolf69
MP
Niveau 6
15 décembre 2008 à 13:14:38

en mode multi, course de voiture, je regarde derriere et je lance une grenade sur un méchant pas beau, et la PAF un poteau, le temps que je reparte la coquine a explosé :ouch:

ludo1094 ludo1094
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:20:09

ben moi pas plus tot que ce matin,j'etais en helico dans la troisieme ville,je m'etais pris plein de batiments et donc les helisses s'envole sans l'helico,de panique je saute(j'etais sur de pas mourrir yavais un piscine juste a 10metres!) mais un bug grapique,yavait pilier,paf dans la tete a niko j'ai atterri a coté de la piscine T_T

tetra-card tetra-card
MP
Niveau 7
15 décembre 2008 à 14:03:00

Vous connaissez la blague de Paf Niko , une voiture passe et PAF Niko !

en faite ma mort la plus debille est que sur l'autoroute je me mange une voiture de pleine face , niko traverse le para brise , se prend ma voiture , 3 autres rebondit contre un muret et tombe a la mer

Angelorei Angelorei
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 15:43:50

Mort la plus débile : durant la mission destruction for beginners. Je rentre dans le chantier avec ma voiture, tue le premier meneur syndicaliste, et là, un abruti qui tire sur un baril en hauteur qui tombe sur ma voiture et la fait exploser...

Dégouté =/

[G]NaZe [G]NaZe
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 16:11:12

J'ai joué avec une balançoire.

kevinemm11 kevinemm11
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:03:34

ma mort la plus stupide? quand j'étais dans l'hélico et je voulais voir si y'avait un klaxon et sans faire exprès j'ai appuyé sur F(sortir du véhicule) à la place de G donc je suis tombé comme un con...

Rebzo Rebzo
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 18:29:51

Moi j'allais m'acheter des fringues et sur mon passage j'ai poussé un vendeur de hot-dogs. (j'étais à pied, avec un tout petit truc de vie, suite à un petit accident :peur: )
Bref, je rentre dans le magasin, pendant que je cherche un bon jean Levis, le vendeur de hot-dogs débarque et me met un bonne droite dans la face :mort:

tetra-card tetra-card
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 12:16:56

Rebzo
Posté le 15 décembre 2008 à 18:29:51 Moi j'allais m'acheter des fringues et sur mon passage j'ai poussé un vendeur de hot-dogs. (j'étais à pied, avec un tout petit truc de vie, suite à un petit accident )
Bref, je rentre dans le magasin, pendant que je cherche un bon jean Levis, le vendeur de hot-dogs débarque et me met un bonne droite dans la face
Lien permanent

Faut pas deranger les vendeurs de hot-dog ou il te colle un pain dans la figure , et je te dit ca fait tres mal :rire:

[simpleman] [simpleman]
MP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 19:16:43

moi c'était en hélico je me ballade pepere et la je vois un batiment classe et je saute comme un con m'étaler sur une ambulance deux cent metres plus bas ... j'avais jouer a saints row 2 juste avant et dans saints row on a :doute: un parachute...

DansMonCamion DansMonCamion
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:21:38

Tout à l'heure, je teste les codes, je prend un hélicoptère, et je vais sur le bâtiment le plus haut, celui ci à pleins de rebords, je descend à pied en sautant chaque étage, pour essayer de trouver un endroit plat.

Sauf que pour le dernier rebord, y'a quelques mètres ou la physique est rentrée en jeu(Niko tombe et se replie, pour ceux qui avaient pas compris), et je m'amusais à tirer à chaque saut, donc hop, Niko replie ses mains sur son ventre, le pistolet en pleine décharge, et bam, une bastos dans le bide pour Niko + eclatage de tête sur le rebord + chute de 200m + lattage de gueule d'un piéton qui éta

DansMonCamion DansMonCamion
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:22:24

[Owned by tab]

piéton qui était au mauvais endroit au mauvais moment. :(

JohnCena54WWE JohnCena54WWE
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:30:04

je voulais poussez un vendeur de hot-dog et finalement boum Bye-Bye Niko est :mort:

Heres96 Heres96
MP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 19:37:30

Salut, moi je snipais tranquille sur un bâtiment quand l'idée me vint de jetter des cocktails molotovs sur les flics d'en bas(oui y'avais des flics et alors !) mais comme je me servais pas trops des molotovs je savais pas trop comment en lancer et la je lache un cocktail sur moi et je tombe de l'immeuble :rire:
ca a fait : raaaaaaaaaah ouuuuu raaaaaaaaah -> splotch :rire: :rire:

braiy braiy
MP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 20:02:10

j ai foncé vers une infernus je me suis fait chouté (se qui m enleve une chier de vie) en courant vers elle je me releve je chope l infernus ensuite je monte le conducteur me fait ressortir et là une voiture me choute eh :snif2: chiéééé

et je la voyé partir au ralentit :diable:

DJ-Dimitri DJ-Dimitri
MP
Niveau 6
17 décembre 2008 à 02:04:23

J'avais fait la mission où il faut rammener Roman prit dans le Hangar, et là il faut le rammener et je roule sur un bouteille à gaz et boom au revoir couzin.

Yoshior3 Yoshior3
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:49:43

J'étais dans une mission pour PlayBoy X je devais monter sur le toit une fois sur le toit j'ai tiré avec le bazooka sur l'ennemi, personne n'a rien, je le suis et lui comme un con il marche dans le feu et se roule par terre. :hum:
Après sans le faire exprès je lui marche dessus et je brûle aussi un autre ennemi arrive et m'achève à coup de pistolet mitrailleur. :hum:

J'ETAIS DEG. :hum:

jo74110 jo74110
MP
Niveau 2
21 décembre 2008 à 20:01:05

Moi ma mort la plus stupide c'est je vole une moto je roule la je veut aller dans le mètro est je me prend le mur audessus de l'escalier :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment