CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 69»
Page suivanteFin
TheMustang64 TheMustang64
MP
Niveau 6
20 janvier 2009 à 18:51:40

je marchais gentillement, ensuite un dinosaure est apparu, m'a pris m'a arraché le bras, les flics se sont ramenés et ont pu a tant le tuer mais blem c'est que en me ralachant, je suis tombé sur la route et une moto m'a roulée desus, j'ai perdu l'autre bras!
et je vous di po ces cons de flic qui se ramènent ensuite eb hélico a ma "rescousse"... il atterrissent sur ma tete, ce qui me brouaille completement la tete!
j'ai enfin réussi a m'enlever de l'helico et un flic ma vu avec son fusils a pompe, a pris peur de ma tete et ma tiré 3 fois dans le corps

jte jure, ces flics sont cons dans ce jeu :honte:

neo304 neo304
MP
Niveau 5
20 janvier 2009 à 18:52:53

J'ai lancer une grenade contre les flic, une voituree passe, la grenade rebondit devinez la suite :mort:

rapcola57 rapcola57
MP
Niveau 1
20 janvier 2009 à 19:02:35

Moi j'etais avec l'hélicoptère avec toute ma concentration pour aterir sur un immense immeuble après 5 min j'ai reussi a atterir dessus mais sur le rebord lol, au moment ou je voulais sortir l'hélico se penche ds le vide j'ai sauté mais c'etais trop tars -_-

-Juju -Juju
MP
Niveau 12
20 janvier 2009 à 19:22:53

Je sais plus comment, il me restait mais vraiment un millimètre de vie, la preuve, une voiture arrive tranquillement, pousse Niko qui se plie T-R-A-N-Q-U-I-L-L-E-M-E-N-T sur le capot :fou: et paf, sa tête touche et meurt :ouch:

[FatalShoot] [FatalShoot]
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:46:41

Je fais une course poursuite contre les flics et ma voiture cale. Je sors vite, cours sur la roure en esquivant les voitures. J'arrive devant un patriot et BAM :ouch2: une voiture de flic me tombe dessus :mort: . (jetais sur une autoroute, les flics sont tombés d'au dessus)

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
20 janvier 2009 à 20:44:18

je me suis fait ecraser par un flic mais il savent pas conduire

ahsnard ahsnard
MP
Niveau 2
20 janvier 2009 à 21:38:29

Je percute une voiture stationnée en pente avec ma moto... je me mange sur le toit de la bagnole et tombe devant celle ci, qui se met a avancer...et crak niko ...-_-

PS : non,c'est 10000 mais comme je venais de sortir ça fait deux fois
=/

[192_WARS] [192_WARS]
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:44:35

c'était à la fin d'une mission, j'avais 2 étoiles de recherche, je vais super vite dans ma caisse et elle commence à bruler. J'essaie de freiner le plus possible, mais dur dur. Alors je sors, et le temps où je vole un peu, pam ! La voiture rentre dans un poteau à 2 m de moi et elle explose :o))

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

gab123456 gab123456
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 04:03:37

moi cest surement la plus stupide...

j'ai roulé sur un mur avec ma moto, elle a monté dessus, j'ai retombé a l'envers, et je suis mort écrasé par ma moto :(

tocaia tocaia
MP
Niveau 11
21 janvier 2009 à 09:25:27

une fois entre 2 missions je me promenais tranquilement près du Perestroika, etil y avait le fameux gars de la securité devant la porte le chauve, j'aime pas sa tête :malade: , donc je passe à coté de lui je lui mets une droit pèpère, on commence à se battre au début je ne faisait qu'esquiver c'était trop drôle :lol: :-p !

Quand d'un coup tous les gars du Perestroika sont sorties ils était au moins 20 ils commencé à se foutre sur la geule on aurais dit une baston de saloon trop :lol: !

D'un coup les flis sont intervenus c'est partie en fusillade et vu que j'était en plein millieu je suis mort dignement entre de feux! :mort:

moralité de jamais tapé le pti chauve du Perestroika! :rire:

brenzo brenzo
MP
Niveau 6
21 janvier 2009 à 09:33:15

ben moi une fois j'ai taper un mec dans un 4x4 il ma couru apres je cours pendant 10 minute je me retourne tous ces college etait venu l'aider je sors mon flingue malheureusement il a ont un aussi fussilade de malade yavait un mec derriere moi jlavait pas vu :mort:

[malabaar] [malabaar]
MP
Niveau 5
21 janvier 2009 à 10:11:38

J'étais dans un avion... Tranquille, trop même ^^ et la! je percute un immeuble :fou:

Je saute donc et heuresement ! Une piscine (classique) j'atteris dedans, je remonte, et je me retourne!!

L'avion qui glisse vers moi sur la chaussée! Que faire ? j'ai même pas eu le temps de dire merde j'étais déja :mort:

tocaia tocaia
MP
Niveau 11
21 janvier 2009 à 10:40:17

Dans un avion?? :question: :doute: à mon avis tu te trompe de GTA :monoeil: !

car si tu parle de gta 4 FAKE il n'y à pas d'avion! :ok:

hidargos_17 hidargos_17
MP
Niveau 4
22 janvier 2009 à 20:53:13

moi j ai fait un suicide -homicide. :oui:
je fais un saut avec ma magnifique NRG 900 RR quand soudain pile devant ma trajectoire : une vieille dame . :hum: :honte:
a ce moment la j étais encore en l air et donc je klaxonne a en arracher le stick .
2 secondes plus tard elle se retourne et se prend une magnifique roue de NRG 900 RR dans la tète :rire: :rire:
donc elle crève sur le coup et moi je m envole de la moto pour atterrir sur une route au moment pile ou y un salopard de flic qui me roule dessus sans freiner le sale e****é
a croire quils font exprès :-(( . :gni:

Xales67 Xales67
MP
Niveau 35
22 janvier 2009 à 20:54:33

J'ai tiré sur un hélicoptère et il m'est tombé dessus. :(

hidargos_17 hidargos_17
MP
Niveau 4
22 janvier 2009 à 20:56:34

désolé pour le double post mais comme l as dit the mustang64 les flics sont cons dans ce jeu eh ben je t approuve complètement :bravo:

bandes de gros tas dégénérés :honte: si c est pas malheureux

Skarlito Skarlito
MP
Niveau 7
22 janvier 2009 à 21:23:51

Je jouais depuis 2H, sans sauvegarder une fois,
Je fatigue et me decide à m'bouger voir ce qu'il y a dans le frigo, niko tenait une grenade à la main...
Et il se trouve que ma touche R2 est ultra-sensible :honte:

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:00:35

moi c'était en multi, je me suis fait happer par les pal d'un rotor d'hélicoptère lol, et une autre fois c'est un avions qui ma écraser

DoomS59000 DoomS59000
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:53:18

prend pas tes rêves pour des réalités y'a pas d'avions dans GTA4 sauf a l'aeroport

yannasse yannasse
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:11:19

Moi j'avais une super voiture de course donc j'allais a fond je me prend une autre voiture donc je passe par le pare-brise ... il me reste quand meme pas mal de vie je remonte dans ma voiture , j'accelere et je percute a peine une autre voiture , ma belle voiture prend feu , donc je descend mais je brule niko tombe pas terre ma vie descends ...
Ouf niko se débat et ne crame plus je suis toujours en vie je me releve et la ... BOUM la voiture en feu explose et adieu niko :mort:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment