CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 69»
Page suivanteFin
yOaNn78 yOaNn78
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:52:44

les flics me poursuivaient, je roulais à fond, j'ai foncé dans une station d'essence...

...et voila.

:honte:

_dreamtheater_ _dreamtheater_
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:16:21

confondre B et Y en Hélico, au dessus d'un pont, j'ai fait poutre, corde, et jme dit : ouf, dans l'eau, ba non, sur un bateau, et comme une merde dessus --".
La pire : en scooter, je monte dessus, je démarre, je tourne sur ma gauche, ambulance, Niko écrasé entre un mur, un bout de scooter, et un zeste d'ambulance.
:noel:

neo304 neo304
MP
Niveau 5
27 avril 2009 à 21:42:26

:up:
Je tombe en panne sur l'autoroute et quand je sort, un 4x4 se stop tout net devant moi en me poussant un peu, moi je suis pas gentil alors je sort mon flingue et je lui tire dans la téte il meurt et il appui sur la pédale d'accélération et m'écrase contre une aute voiture dérriére, en gros je suis coupé en deux :p
Sinon j'avais 4 étoiles et en hélico je décide de sautais dans l'eau pour essayer d'échapper au flic (lol) et quand je saute ya un con d'hélico en dessou qui me découpe ! :mort:

PLT_395 PLT_395
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:44:52

t'as upper un topic de 16 jour :(

neo304 neo304
MP
Niveau 5
27 avril 2009 à 21:45:06

Ou a un pote j'ai sorti pour déconner ( il était en hélico) :
- Eh triangle pour tirer avec l'hélico !
Lol essayer sa marche a tout les coups (si votre pote sait pas jouer)

PLT_395 PLT_395
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:45:58
  • 1 mois et 16 jour :(
widescreen1 widescreen1
MP
Niveau 5
11 mai 2009 à 14:52:46

Bonjour,

Ilogain est un site où vous trouverez tous les meilleurs jeux du Net. Ces jeux divertiront les grands comme les petits.
Vous trouverez des jeux d'argent comme Yacado, Butineo, Cliquojeux,...mais aussi des jeux pour les enfants comme oh my dollz. Même les ados seront comblés avec des jeux tels que Red Conquest.
N'hésitez pas et venez faire jeter un oeil sur http://www.Ilogain.com

lrak lrak
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 23:58:17

Je venais de sortir de l'hopital, mais en traversant la rue un taxi m'a écrasé net.

Ray-31 Ray-31
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:12:28

Je m'amusais à tamponnner les petits mur qu'il y a avant la mer pour que Niko passe au travers du pare-brise et finisse dans l'eau, mais , comme par hasard, un bâteau (ce qui sont assez rapide et qui ont l'avant en pointe) s'enfonce dans les côtes de Niko avant que ce dernier passe par dessous le bâteau, je dois avouer que c'était beau, et le timming était parfait.

marco-yo marco-yo
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 01:53:57

mon ami etais en char pi y allai full vite.pi ya sauter du char,ya tomber a terre pi ya une moto qui i a passer dessu.le gars en moto ya revoler pi ya un char de police qui a fraper le gars en moto .le gars ya tomber dans une falaise.

sinon,mon ami a sauter du char pi ya revoler loin acoter sur un char de police,ya un autre char de police qui a foncer sur Niko

Yayaslim45 Yayaslim45
MP
Niveau 9
12 juillet 2009 à 11:14:11

Bah moi j'ai la rage et c'est une mort stupide, je fesais une mission ou je devais suivre des bikers et les descendre, je tire sur un biker il s'nevole, je descend pour le tuer et la comme par hasard 1 voiture de keuf me fonce dessus sans raison et suis dead, la rage, j'avais plus qu'a apluyer sur O pour le tuer :(

Shadow320 Shadow320
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:00:16

moi dégouté: 6 étoiles sur l'autoroute 2 enforcer et je n'avais presque plu de vie je fonce dans l'enforcer les balles ricochent autour de moi et quand mon gars referme la portiere une balle passe et vous connaissez la suite. niko mon héro XD

Ganondu34 Ganondu34
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:42:44

ben moi c'était dans la 1er ile au début du jeu, je voulais rejoindre ma planque qui était en dessous des rail du métro et les rail du métro était en dessous de l'autoroute ou j'était. Je décide de sauter sur le rail puis sur la route pour rejoindre ma planque mais malheureusement j'ai sauté entre les 2 rail du métro qui sont séparer résultat j'ai fait une chute de 10 mètre au lieu de 5 :snif: ==> un niko ecraser sur le capot d'une voiture :snif2:

Valval_Wwe Valval_Wwe
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 16:21:10

Moi je roulais en moto quand soudain je perrcuta une bagnole et je fit un vol plané et un roulé boulé au sol , content de ne pas être mort de cet accident je fis la fête , mais soudain , une voiture surgit et , étant toujours au sol je ne fis rien , et elle m'écrase la tête .....Gore! :malade:

[J-T]22 [J-T]22
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:42:35

J'étais dans un hélico de touriste, le guide pilotait et moi j'ai appuyé sur Y en croyant que j'allais le pousser et prendre l'hélico mais non j'ai sauté et je me suis écrasé sur la à coté de la fête foraine de Broker. J'imagine la réaction du pilote :ouch2: :rire:

moqui3000 moqui3000
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 19:37:03

Moi ma mort le plus stupide c'etait hier j'ai decidé de faire le fou en conduisant sur un pont(en sens inverse) et la ma voiture commence a cracher des flammes au niveau des roues moi je saute et ma voitures reste bloqué par une autre voiture je me dis a ouf et POOOOK un taxi qui roulait vite en pleine poire j'allais me relevé mais BOOOOOOOUUUM la voiture explose niko s'invole et direction la mer(j'avais l'ecran noir donc deja mort)et je vois un bateau je dis mais quel mort avec en plus une chute se terminant dans un bateau mais non ce c** ralentit a cause des vagues et niko tombe avant le bateau qui m'ecrasa comme une m****

moqui3000 moqui3000
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 10:15:32

cfgvf

Hip-Hop34 Hip-Hop34
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:20:58

Moi c'etait en multi mais y a longtemp on se poursuivait en moto avec un pote y avait de la fumée noir qui sortait de ma moto un moment je fait un accident mon pote tir sur la moto et au moment ou je ve reprendre ma moto et bin elle explose et bien sur sur je creve :rire:

GTAGOOD GTAGOOD
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:25:26

Je court a toute allure, un camion me fonce dessus, je décolle sur le pare brise, retombe, le camion s'arrête a 1 mm...

J'ai pas le temps de me relever qu'une voiture fonce sur le camion, ce qui le fait avancer et je meure comme une merde XD

Les signatures c'est le bien :noel:

[J-T]22 [J-T]22
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:01:10

Moi c'était tout à l'heure j'ai eu envie de jeter une grenade dans un hélico au visité guidées, alors je la tiens même pas 2 sec, je la lâche et elle explose d'un coup :ouch: J'ai pas trop compris ce qui s'est passé !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment