CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
Gil41 Gil41
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:56:43

Je venais de découvrir le skate park d'Algonquin à bord d'une PCJ-600. Je faisais donc des petites figures sur les rampes quand, après un backflip mal géré avec peu de vie, la roue avant a chopé le rebord de la rampe, je suis tombé la moto et la moto est tombée sur moi! :rire:

RatedREdge RatedREdge
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:18:44

Un truc qui vient de m'arriver aujourd'hui :

J'avais enlevé la police en jouant en online avec les invit's au max.

J'étais entrain de tester mon gun sur les autres, soudain, plus de balles, mon gars jette son fusil à terre, mais n'étant pas attentif, je ne l'ai pas bien remarqué, j'étais malheureusement face à un mur, j'ai saisi les grenades, et quand j'ai remarqué ce que je venais de faire, la grenade a explosé, par le plus grand des hasard, je me suis envolé sans mourir! Je me suis crû chanceux, j'allais droit dans la flotte (L'endroit ou j'ai jeté la grenade était celui près des balançoires), j'allais passer juste, mais il y avait un ponton en bas, et je me suis écrasé dessus :(
__________________________
N'°1 Fan of The Rated R Superstar :cool:
http://rated-r-forever.skyrock.com

cyberrider262 cyberrider262
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 21:24:01

Alors, je roulais vite en voiture, et d'un coup je décide de sauter de la voiture, le problème c'est qu'il saute, et roule jusqu'à s'écraser avec une grande vitesse sur le pare choc d'un voiture garée sur le côté ... Et la, PAF mort ...

Sinon j'meurs souvent en moto aussi ^^

migueel migueel
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:35:51

j'était en hélico, en multi
j'ai involontairement appuyé sur triangle
je vous laisse imaginer la suite...

_[geek]_ _[geek]_
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:46:11

moi j'était sur un building et je suis tombé comme une merde :
j'etait pres du bord, je voulais lancer une grenade pour me projeter en l'air et je ne savais pas, quand on lance une grenade on recule un tout petit peu et la catastrophe, je m'explose comme une merde..

_______________________________________________
¤{_cordialement geek :noel: _}¤

neo304 neo304
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 22:48:13

j'avais 4 étoile, sur un immeuble
je tire au bazooka sur un hélico et il commence a tournoyer et s'écrase a coter de moi ce qui m'eject et me fait tomber de l'immeuble

Dr-Psykedelli Dr-Psykedelli
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 17:17:32

Je me suit pris un paquet de frites dans la gueule ...
:hum:

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:48:43

Vous avez déja essayé une poursuite a 6 étoiles en scooter :noel: ? Moi oui...

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:56:30

moi j'avais plus de vie et j'étais à moto dans star junction... et y a un gars, mais vraiment un chauffard, qui arrive et me coupe la route, je tombe dans son pare-choc :noel:

sinon j'en ai eu encore pleins mais celle-là, je m'en souviens particulièrement car ça m'est arrivé aujourd'hui...

rambodu44 rambodu44
MP
Niveau 9
18 janvier 2009 à 19:06:01

moi en multijoueur il me restai plus beaucoup de vie je cours pour aller prendre un hélico et yen avait un kavait la porte ouverte et je me sui pri la porte et je sui mort

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:06:30

Sinon une fois j'ai sauté de l'empire state building (notez que je n'avais presque plus de vie) et là bug! Niko ne bouge plus et je me ramasse la tronche en bas sans perdre de vie. Tout content de mon "exploit" j'apelle une ambulance pour me soigner (voir note du début) et paf l'ambulance m'écrase, et il ne me soignent pas (les fumiers!).

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:12:39

Un fois j'étais dans le métro et je m'amusais a pousser les gens sur les rails quand le métro arrivait :fete: , et la un rabat-joie m'a poussé pour se venger, mais pas de métro(niark niark). Je lui dégomme les bijoux de famille et le finis par un headshot. Je remonte et je vois un clodo qui joue du sax en train de se barrer. Je dé cide d'aller le tabasser.Je regarde a gauche, a droite, et je traverse les rails pour rejoindre le clodo. Et là paf Niko :hum: ...

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:18:40

Là c'est pas ma mort mais ça ma fait rire.

Je venais de piquer une voiture de flic et le flic me headshot par la vitre :ouch2: J'étais en train de pester contre ce satané poulet quand le poulet susnommé se prit une voiture en pleine face :diable: ...

shila shila
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:18:48

Moi je pensé passé entre le mur et le metro, sauf sa à pas passé et BOUUM je suis mort (c'etait en moto) ^^ en gros je suis resté coincé je c'est pas trop

pixy14 pixy14
MP
Niveau 9
18 janvier 2009 à 19:30:45

c'est quand j'étais cuit y me restais très peu de vie et je suis tomber mort

polhino polhino
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 19:56:33

j'ai lancer un bazooka au ennemie mais je sais pa comment sa me ricocher dessus :hum: :gne: :doute:

Hk416 Hk416
MP
Niveau 7
18 janvier 2009 à 19:59:22

MINI SPOIL

lors de la mission ou on doit sauver Roman dans l'entrepot quand les russes l'ont chopé(Oui le hyper chiante là XD)...

C'était la 4° fois que je la recommencais, et je l'ai réussi !Mais en ramenant Roman, j'ai roulé sur une bombonne de gazs T_T

:mort:

bastien-94 bastien-94
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 20:21:56

je faisai un willing avec une moto et elle m'a ecrasée!

TxO TxO
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:34:49

willing en multi sur l'aéroport + lumière au milieu de la piste = perso qui glisse et qui s'arrache la gueule contre un bloc .

bastien-94 bastien-94
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 21:06:24

je faisai un saut unique en moto en tentant de faire un backflip me je l ai rate donc la moto m a ecrasee

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment