CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
rouchon rouchon
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:51:29

(la mon perso ne meurs pas)Un jour, dans le metro j'étais coursé par un gros porc de flic au moment ou il a reussi a me choper, ce gros bouffeur de donuts c'était mis sur le rail, niko se met a genoux et la PAF le gros poulet s'est fait rentrer dedans par le metro
le plus marrant c'était que t'entendais HAAHAYAAAaaa avec un petit SPROUITCH
voila, voila :noel:

Cram95 Cram95
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 13:04:05

je devais déposer une voiture dans un garage , mais j'attends pas que la porte du garage s'ouvre je fonce dessus et la boom la voiture explose alors que la mission était finie ...

frag132bis frag132bis
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:35:58

un gars m'a ouvert une porte a la gueule pendant la mission "undress to kill" dans le club de strip tease. Les boules.

Gu-Gusse-Gland Gu-Gusse-Gland
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 13:47:34

Moi c'était en multi pendant casseur de trafic, on étais deux on va à l'hélicoptère et un autre hélico nous tombe dessus Chaud le bug quand même

pose-caca pose-caca
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 14:04:05

moi c'était pendant une course-poursuite, des flics me collaient et moi je leur jetais des grenades par la fenetre
et la je bute dans une grosse bagnole, la mienne se fait stopper net et niko venait juste de lancer une grenade
trop tard pour sortir la voiture explose :noel:

0cel0t1 0cel0t1
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:13:19

Grande course poursuite avec les flics en moto à 4 étoiles. J'avais plus de vie la moindre sortie et s'en était fini. Je fonce à travers une petite forêt à coté de l'autoroute et heureux je leur échappe après un slalom risqué. Jusque là tout va bien, retour sur l'autoroute, envie de retourné à la planque car fin de mission difficile. Je suis toujours sur ma moto, la route grimpe un peu pour tout à coup redevenir plate, étant à fond je m'envole. Et paf c'est le drame :mort: La tête de niko se fracasse violemment contre un panneau pour indiquer les directions... Et dire que la moto passait juste en dessous et qu'il à décidé à ce moment de lever la tête :(

frag132bis frag132bis
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:17:57

sinon une mort con.
Course poursuite je suis en voiture, 4 etoiles j'arrive perpendiculerement a l'entrée d'un pay'n'spray, j'essaie de deraper sur la gauche pour rentrer dedans, ben je foire la manip, je me paie le mur, choque frontale, niko est éjécté par le pare brise, les voitures de flics compressent ma voiture contre le mur ce qui la rend impossible de manoeuvre, je remonte dedans je me rend compte a ce moment qu'elle est coincée et ben ..headshot

frag132bis frag132bis
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:18:27

ah oui c'était une longue mission bien chiante, a la fin...

lopu20 lopu20
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 14:32:05

Moi y'a un truc qui m'arrive très très souvent, je sais pas si c'est pareil pour vous.

Ca commence par un simple course poursuite avec les flics, 4 ou 5 étoiles. Au bout de quelques minutes, la voiture que j'ai commence à prendre feu, je décide donc de sauter en marche! Le preoblème c'est que à cause de l'inertie, nico continue d'aller à la même vitesse de la voiture tant qu'il n'a pas touché le sol. Et l'autre problème c'est qu'il y a souvent un papy qui roule à deux à l'heure juste devant moi avant que je saute de la bagnole en feu!

Vous vous imaginez la suite, je saute, la voiture et niko avancent paraléllement l'un à l'autre, la voiture en feu percute une autre voiture sur la route, et c'est l'explosion assurée avec moi pris dedans :mort: !!

frag132bis frag132bis
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:34:48

xD

[Glloq] [Glloq]
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 14:43:16

je veux chouraver une bagnole (comme tout le monde), je gicle le conducteur et entre dans la bagnole j'ai même pas le temps de démarrer que le gars se relève et me tire dessus au AK-47 il était a coté de la vitre a me shooté comme un batard ! :ouch2: trop dégout :nonnon:

zapan29 zapan29
MP
Niveau 1
22 décembre 2008 à 15:10:09

la mienne si c'est pas déja un classique ça va le devenir!!!
je voulais faire mon farceur, (pousser un mec sous une bagnole quand il attend sur le trottoir, ah ah ah ah....bon,bref), je le pousse, pas assez, il aime pas, il essaye de me savater, on se la met gentillement (des fois on fait durer le combat pour le fun) il me met une tatane, qui me fais reculer...sur la route...il tel fut prit qui croyait prendre :hum: :mort: :ange:

thewolf26 thewolf26
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:33:40

Eh bien tout commençait normalement, j'ai tué quelques passant et mis les flics en rogne, et j'ai voulu m'en aller en voiture, mais c'était sans compter sur un poteau sur la route, la suite en images :
http://www.dailymotion.com/thewolf36/video/x7t183_une-mort-des-plus-stupides_videogames
Enjoy.

playstation92 playstation92
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:35:39

moi j'étais chaud mais vraiment chaud pour faire un max de suicide mon meilleur :
je me fais sauter avec mon lance roquette :fou: je vole niko lève la main mais cette fois ci ne meure pas ,alors je suis tout content de moi je me la pète mais par contre plus qu'un petit centième de vie et c'est la tout d'un coup deux piètons qui ont été un peu touché vienne m'enchainer de droites et niko meure comme une merde
mais le pire reste a venir mon frère voulant jouer a pes 2009 :diable: sauvegarde la partie j'avais plus que 250 000 $ ... :snif2:

Sourdine Sourdine
MP
Niveau 6
29 décembre 2008 à 19:05:25

Salut!

Moi j'ais jouer l'autre jour un peut chez mon cousin (car j'ais pas le jeu encore) et je ne suis pas mort dans cette cascade mais je dois vous le dire pareil et vous me direz ce que vous en pensé, je m'amusais a roulé a des vitesse folles partout et je suis foncé dans un mur tout bêtement... je me suis envoler et atteri dans la rue... un auto ma fonce sur le crane et apres juste avant que Niko se leve un autre auto ma foncer dedant et puis ben la ses fini... sa a du faire tres mal.

Lesthat Lesthat
MP
Niveau 5
29 décembre 2008 à 19:21:53

Moi c'est je pense aprés avoir libéré roman de l'entrepot , je prend le 4x4 je roule tranquille et la ! Boum ! J'ai absolument pas compris ! Baril de petrole surement !

Une autre , sur le pont d'algonquin , je roule , esquivant allégrement les voiture avec ma moto et la , un taxi en travers , je vole et je ricoche 3-4 fois sur les poteau du pont , avant de finir sur un bateau qui passait en dessous :noel:

Tbag64[returns] Tbag64[returns]
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:27:14

bon la c pas moi ki sui mort,mais c trop lol :rire2:

jme balade trankillement avec ma sentinel en respectan bien les feux ect...

et la je voit un flic en train de viser un mec,le mec leve le main se dirige vers la voiture de flic et la le mec(pas le flic)prend une voiture avec le coffre ouvert(souvent certain personage du jeux regarde leurs le coffre ou leur capot)le voleur fait marche arriere écrase le gars qui vérifié son coffre et se barre :rire2: la voiture de flic fait demi tour écrase le flic qui pointée le voleur,alors la jme dit"chouette une course poursuite^^"je commance a suivre les deux voiture la voiture du voleur se plante contre un poteau 500 m plus loin(pres de star junction)moi je pille comme un malade mais je fonce dans une poubelle,la poubelle s'éleve dans les airs une mémée passe sous la poubelle et la en entand hayaaa!scrounch la memée écraser sous la poubelle :rire:

vous me noter combien???

nnco nnco
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:30:13

le pire !

je roulais en moto d'ailleurs sa m'arrive souvent. et je vais même pas vite parfois. je me prend un poto ou une barrière et la la moto se renverse je tombe et la moto tombe sur moi !!! paff je pers ma vie en plusieurs coup et mort...

Rafael_rikudou Rafael_rikudou
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:30:42

moi j'avais fait le cheat pour l'hannilator (je sais plus comment sa s'écrit)en plein rue quand je suis monter dedans il y avait une voiture qui passai et qui a démoli la petite élise a l'arrière qui sert a orienté au même moment j'ai décollé ,l'hélico a tourné sur lui même et est partie s'écrabouiller contre le commissariat juste en face en découpant au passage tous le monde sur le trottoir :mort:

alentir alentir
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:31:24

j'en ai une nouvelle, j'arrive à la fin de la mission ma voiture prend feu, je me dis c'est bon je sors et c'est trankil problème la voiture roule je sors et la bim la voiture percute une en face et boum, je suis mort. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment