CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
darkskall darkskall
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:18:36

mdr NoFear ^^

Heinzendrop Heinzendrop
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:19:51

http://www.dailymotion.com/5laken/video/x7nfj2_gta-iv-le-cascadeur-fou-alphaprpara_videogames

L'avant dernière cascade c'est une mort. Quand même violent le coup a l'arrière du crâne avec la paroi du pont...

tocaia tocaia
MP
Niveau 11
09 décembre 2008 à 17:29:50

la derniere fois j'etait entrain de me promener a hove beach lrsque j'apperçois au loin un mec sur une nrg900 je me dit toi mon coco tu va me filer ta moto!

je prend mon fusil a pompe j'attend qu'il se rapproche et bam en pleine poitrine le gars fait un bon de 5m en arriere :fou: manque de pot je n'avais pas capté qu'il y a avait un flic derriere moi!

je décide d'enfourcher la becane le plus vite possible est la gros bug la moto reste coucher par terre mais niko est dessus comme si tout allai bien, j'accelere je bouge dans tous les sens pour relever la moto mais pas moyen! :diable:

pendant ce temps l'autre naz continuais de me canarder donc je decide de descendre de la moto est la autres gros bug niko se fait ejecter en l'air comme une catapulte rebondit contre la ram de metro est retombe la tete la premiere contre le capot d'une voiture de flic .... :mort:

tocaia tocaia
MP
Niveau 11
11 décembre 2008 à 10:18:21

:up:

Beckham14200 Beckham14200
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 10:52:03

Je Me fesais coourser par les keufs donc moi intelligent enfin pas t'en que sa vu la suite, donc je cours dans le métro mé sur les rails et je n'ai pas regarder derriere moi et la PAF

tocaia tocaia
MP
Niveau 11
11 décembre 2008 à 10:53:54

:ouch2: :rire:

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:00:22

tocaia => les smylet seul ne sont pas les bienvenues :noel:

sinon ce matin j'y est jouer un peu et je me suis fait percuter par un bateau :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2008 à 12:12:43

dans la mission où on doit liquider des dealers dans un entrepôts, vu que la porte est fermé, je décide de passer par la fenêtre juste à coté et depuis la petite salle, je me dis que avec un cocktail molotof, ça va faire pas mal de dégâts, il me suffira d'ouvrir la porte, me décaler , lancer le cocktail et finir les autres avec le uzi, oui mais voilà, en sortant par cette petite porte, ya un putain de pilier qui gène et entre le toit trop bas, les cartons et le pilier, g me suis craqué sur le lancé de cocktail, du coup g me crame tout seul comme un con et je me roule par terre pour éteindre mes vêtements en flamme pendant que les dealers me tire dessus gentiment pour m'achever... :mort:

doublox doublox
MP
Niveau 7
11 décembre 2008 à 12:23:36

Moi une fois online en mode libre, j'avait decidé de faire une session grenade en voiture a l'aeroport, donc je passe 15min a ramasser a bloc de grenade...

un moment je m'aproche d'un gar qui aller monter en voiture , je declanche la grenade, et j'attend quelle commence a bipé pour la lacher, je depose gentilment la grenade et commence a accelerer et la...pafff un camion qui a à l'aeroport me fonce dessus de face...ducul je m'arrete net pas loin de la grenade et BOOOMMM trois mort d'un coup mais moi avec mdr

blackzaru blackzaru
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 12:35:05

moi c'est dans la mission du vol de banque... je me suis pris un train... :noel:

Mr-Sandman Mr-Sandman
MP
Niveau 3
11 décembre 2008 à 12:36:41

Sur la première ile, vous avez surement repérer un monument qui ressemble a l'arc de triomphe. Vous vous étés surement aussi rendu compte qu'on peut faire un assez jolie saut entre les deux piliers.
Donc, je prend de l'élan, je saute, je continu un peut plus loin parce qu'il y as encore 2-3 saut simpat, mais je ne savais pas qu'il y avait une station service en bas de la cote ^^

tocaia tocaia
MP
Niveau 11
12 décembre 2008 à 16:21:40

un petit up les gars racontez vos exploits lol!

the_mans2 the_mans2
MP
Niveau 8
12 décembre 2008 à 16:35:01

mdr bien tripantes vos morts stupides :rire:

Hard-Core-Metal Hard-Core-Metal
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:06:31

je conduit une turismo, a fond, 2 étoiles de flics.

je fais un quart de tour au frein a main miraculeusement impeccable (vue la vitesse), 1, 2, 3, 4, 5 bagnole de flics me rentre dedans je suis bloqué entre un mur et les bagnoles, je sors de ma voiture, je me retrouve bizzarement sur la route, tout content je commence a fuir quand un camion de pompier me roule dessus ...

___________________________________________
\m/ METAL \m/

et bois du sirop pour la toux, en général sa marche :ok:

Shokaah Shokaah
MP
Niveau 7
15 décembre 2008 à 09:33:23

Cinématique de débriefing de mission, retour windows inexpliqué. Je reviens en jeu, Niko apparaît 80m au dessus du sol. Je vous laisse deviner la suite.
Le mieux étant que la sauvegarde en cours se fait pendant le saut... Heureusement que les chargements de sauvegardes ne sont font pas en lieu et place de la sauvegarde... Sinon toute ma partie était foutue.

benishu benishu
MP
Niveau 6
15 décembre 2008 à 09:40:42

Perso, en fin de mission... J'ai voulu monter une marche... en moto. C'est pas comme San Andreas. Oups ! C'est fou comme c'est réaliste.

3/4 marches de montés à fond, la 5eme fut fatale. Résultat : Quadruple frontflip de Niko.

Le casque n'a pas suffit.

Il était si jeune... :snif2:

Slezovic Slezovic
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:46:52

:rire:

J'ai voulu car jacker une voiture, elle a démarré et Niko s'est retrouvé entrain de glisser accroché à la voiture, une autre arrive en contre sens droit sur qui ? Niko ! :rire2:

pacific-angel pacific-angel
MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 11:04:58

en moto je fais une roue avant et la moto me tombe dessus. j'avais toute ma vie mais comme la moto m'est resté dessu ,niko et mort ecrasé :mort:

MortBide MortBide
MP
Niveau 3
15 décembre 2008 à 11:18:33

Je traversais la route une grenade a la main, une voiture me rentre dedans, je tombe et lache la grenade :mort:
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: telle était les paroles de Dieu! :noel:
_/\__________________________________
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/04/ice-cream-zombie.jpg

player62 player62
MP
Niveau 4
15 décembre 2008 à 11:56:21

non moi, en faite j'étais dans mon hélicop, 4étoiles, 1cran de vie, mon helicop est a de doight de me lacher...
dc plus de possibilité pour resté en vie dc je m'éjecte de mon helicop, au niveau de l'aeroport (ou qu'il a tout le monde)
est la STRIKE !!. (5 personnes envolés) dont moi. une belle mort :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment