Les suisses. oO
Qu´ont-il les suisses ?
On est dans leur groupe.
Poule 1.
Je vois ça à l´instant...´fait chier.
Clair...
hey dame batin
Putain y´a des groupes pas facile...Le Groupe C par exemple..
Mumm grande folle
Bah nan pas fait chier. Ca va être un petit derbi bien chaud ça france suisse.
france/togo/suisse/coree du sud
franchement si on se qualifie pas...
France togo ^^
Moi j´pense que ça va aller...
Here comes The sun et le Thc a mon cerveau youhou...^^
Mdr... Pourquoi on nous force à regarder Star Academy, Tssss... Qu´est-ce qu´il faut pas faire pour avoir de l´audience...
Togo - Corée du Sud....mouahaha le match de fou... ^^
Jib: qui nous force ? ^^http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr/
après lucy in the sky with diamonds, thierry and the harmful crap
a ne pas manquer iran/angola
Bon, ben, bonne coup du monde...