Angletarre - Trinité...
Angola - Iran
direct je réserve ma place !
sérieu?!bah dis moi ou t´es placé car j´y serais.Au stade du borussia dortmunt.
Fete a vinCennes hier.Pour la premiere fois,j´ai touché au vin.Y´a un début a tout.
lol vincennes 94.
94300.
Chemise et Cravate noire depuis Chez moi jusqu´a la bas,avec mon Chapeau sur la Casseba.
On aurai dit un OVNI dans le métro.
cabeza non?
En éffet.
Mais bon je dis plutot casseba. ^^
One year …
C´est l´inspecteur disiz ^^
OUé mon KaRiBou
Ah ben voilà
Mais qu´est ce qu´elle dit ? ^^
La casseba c´est plutôt l´idée de "maison" si je ne m´abuse..
au moins j´ai pas été pour rien au parc hier.
Je hais le dimanche
Nancy a perdu hier contre strasbourg la honte.
Le Chaos.
Non, juste la honte.^^
Ca promet pour la Coupe Du monde 2006 lol...avec les équipes que la France doit affronter...mdr... ^^
ça commence quand, la coupe du monde 2006 ?