Le chanard de Bornéo ^^
Demain fete au Chauteau de vinCennes.
passe par le bois et au zoo
C´est pas vraiment au Chauteau de vinCennes a proprement parler aussi ^^
C´est toi l´chateau de vinCennes.
Si tu l´dis ^^
the flc topic. ca fait plaisir.
Fruits Légumes Carottes.
Freerideur Lt Carl
ou... Fido Leelohzenfan Couloume.Etc...
Frankie Lilian et Carlos.
P-Dro team.
Couloume Posté le 08 décembre 2005 à 19:30:58J´ai rien mis. ^^
Tssss .....Tu squattes ma ville et tu n´en respectes même pas les traditions !
Aujourd´hui c´est la fête des lumieres.
Donc pas la fête de ZiMa.
Car ZiMa n´est pas une lumiere.
Quelle pertinence.
J´habite pas a lyon.. : )
Zimail s´est mis à rapper.
J´suis pas tout seul !
lol ZiMail c´est une nouvelle messagerie electronique?
wooap wooap gentlement!!
Waoup exam orale en chimie , costard cravate …
What´s up nigga ?