Afe -> Du moins 15,mais ne le blamez pas,il est un des rares échappé au Noobisme flagrant de ce forum.
Ah oui,autre chose,ne m´appelle pas "Icounette"...y´a que Gwen qui peut m´appeller comme ca,et encore...
Appelle moi Ice,Drake ou IceBowser,tout simplement
Bon,la je trace. ^^