CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:44:03

Aïe fallait me la présenter au moins :-( Perso j'ai le sac d'un copain à mon kot, j'ai essayé de l'appeler pour le prévenir pendant 10min avant de me rendre compte que son gsm était dans son sac qui était chez moi, ah ok :noel:

Ah et je me rappelle que sur le chemin du retour j'ai encore essayé de faire de la propagande pour ta personne auprès d'Elisabide, mais ce fut un bide :-(

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:51:50

Osef j'ai totalement ( enfin ) tourné la page maintenant. Si je lui courais après hier comme tu m'as dit c'est parce que j'étais torché :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:49:16

Ca y est, vacances :content:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
24 juin 2009 à 19:50:36

:content:
En attente des résultats, ça devrait passer malgré que j'ai rien branlé ces 2 dernières années... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 20:06:29

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/24-06-2009-19-50-47,13f6b0552b2f2e93d885829a4abcbac8.jpg.html

J'avais une put@in de touffe quand j'étais gosse quand même :o))

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
24 juin 2009 à 20:10:16

Oh le jolie sapin :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 20:14:04

On ne vanne pas le décor, chez moi le style a toujours été bloqué en 1930.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 20:20:05

Le pire, je pense qu'il s'agit de l'horloge de 2 mètres de haut en bois, qui pèse au moins 150kg et qui fait un barouf' de dingue toutes les heures.

Plusieurs fois le matin j'ai eu envie de l'éclater.

LennyMatt
LennyMatt
Niveau 1
24 juin 2009 à 20:25:17

1930 la belle époque :malade:

Si tu la casse tu seras plus embêter :diable:

sagem31
sagem31
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:39:23

Bonsoir à tous.Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le lien que je vais vous envoyé car il n'a aucun raport avec ce forum mais le lien est que c'est Grand Theft Auto 4 car il s'agit d'un film fait BY LIMHA (moi en l'ocurence) qui devrait sortir trés prochainement pour l'instant il y'a la B.A 1 la deuxième arrive Vendredi 26 juin donc voilà voilà ceux qui aime, noter donc ceux qui aime pas aussi toute critique y est abordable donc encore merci de votre compréhension et à bientôt Good Game.

Le lien tu clique et tu donne ton avis : http://www.youtube.com/watch?v=3NdaZgLUJkY

PS : Désoler mais vraiment à tous ceux qui l'aurait déja vu je sais c'est énervant à la fin de voir la mème B.A en boucle donc ne rouspécter pas merci de votre compréhension.

BANDE ANNONCE 2 VENDREDI !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 01:45:34

http://www.zebulon.fr/actualites/3946-microsoft-windows-7-systeme-exploitation-prix-lancement.html

C'est tentant de précommander, surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 01:47:59

Okay, mon message s'envoie tout seul :peur:

Je disais donc: ...surtout pour un rabais de + de 50%, quitte à laisser la boite au placard en attendant d'avoir les pilotes compatibles.

Surtout que bientôt, certains logiciels et jeux ne seront compatibles qu'avec Vista & 7, et également pour profiter de DX10 dans les jeux.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:43:06

Michael Jackson est mort...

Un des meilleur chanteur/danseur de tout les temps :-(

angeric
angeric
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:30:47

Bof pour Micheal Jackson car un homme doit se comporter tel quel et il n'a pas vraiment eu un comportement exemplaire dans bien des domaines.

Par contre Farrah Fawcett :mort: :snif: :snif2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:48:37

Il a eu des circonstances aggravantes et je trouve ça indécent de résumer sa vie à ça, le jour de sa mort, parce que musicalement c'est juste un monstre et un l'objet d'un culte de personnalité pour des millions de gens.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:16:03

Putain j'étais sur le 15-18 et ils disent la même chose, ils parlent de ses accusations de pédophiles, du fait qu'il soit homo, de sa maladie et de tout le reste

C'est quoi le rapport avec le fait que ce soit une légende de la pop ?

Il a sûrement pas eu une vie facile, en plus de ses fausses accusations dont il a été acquitté...

Reste que c'est le meilleur dans son oeuvre!

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:20:51

J'ai pas envie de débattre de ça maintenant, mais je fais parti des gens qui pense que ses acquittement il les a eu à coup de millions dans les comptes des familles. Bref.

http://www.youtube.com/watch?v=tIRG27Y_2Ik

angeric
angeric
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:01:07

Ce que je veux dire c'est que je ne peux pas admirer un mec qui socialement n'est pas clair.

Je précise que PERSONNELLEMENT je prends en compte le comportement hors vie d'artiste.

Comme on le dit si bien:
On est jugé QUE par ces actes.

Je sais qu'il a eu des circonstances atténuantes, père tyrannique, vie familiale inexistante, adolescence sans justement d'adolescence, personnes dans son entourage (amis) qui l'ont très mal conseillé, et la liste et longue.

A noter que sur ces 2 jugements, le premier il a payé pour que les poursuites soient abandonnées et le deuxième procès, il a gagné.

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
26 juin 2009 à 12:19:53

Moi je dirais juste une chose, on perd le meilleur artiste du siècle (ça n'engage que moi)

RIP King of Pop

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
26 juin 2009 à 12:27:41

AkeTho2001 :doute:

La vidéo du moment