Ma voisine était prof de Français et d'Histoire au lycée.
Elle m'a dit, le contenu on s'en fiche ce qui nous intéresse c'est le développement.
Intro - Argument + exemples - Argument + exemples - Argument + exemples - Conclusion
Voilà, même sur le plan de la pertinence des arguments c'est du grand n'importequoi.
Tu peux sortir l'argument le plus pitoyable: "on gagne f0rcément qqch pcq on échange lolilol" si tu chies des exemples potables ça passe.