CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 21:18:39

Ah ok :)

Tu va acheté quoi comme voiture ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:21:16

Je sais pas si je vais en acheter. Mes parents ont une vieille Clio (première du nom) dont ils se servent peu. En les suppliant un peu, peut-être est-ce que je pourrais la récupérer.
Néanmoins s'ils ne veulent pas, je m'achèterai une vieille petite caisse pas chère, on verras ça, j'ai déjà vu des occasions pas mal.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
16 juin 2009 à 23:51:29

" Ouep, mais j'arrive à mes 3000 km, et le 15 juillet ça fera un an que je suis en conduite accompagnée, donc je pourrais passer mon permis. Mais je pars en vacances le 20 donc ça va être chaud. "

Je sais pas comment y en a qui font pour rouler autant, déjà toi c'est pas mal, mais y a des gars dans ma classe qui avaient presque 10 000 km en un an. Moi je suis même pas à 700 en un peu plus d'un an... ^^

WoIin
WoIin
Niveau 6
16 juin 2009 à 23:54:55

PeZz go réviser ton bac !!

tin vous avez tous une voiture ou quoi chuis en retard technologique moi je roule a vélo 7J/7

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:11:53

J'ai plus de voiture...

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
17 juin 2009 à 12:35:00

Mystereman pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 23:53:08

http://www.zebulon.fr/actualites/3884-promotion-kaspersky-internet-security.html

Kaspersky Internet Security pour 4.99€, pour l'instant ils ont stoppé l'offre (salauds!) alors qu'elle devait être dispo' jusqu'à vendredi mais je suis persuadé qu'ils ont vont rouvrir, à vérifier.

Un des meilleurs antivirus + pare-feu intégré.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:19:40

Est-il absurde de désirer l'impossible ?

Bon je vise le 10...
Pezz ? :p)

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:26:08

Big-Nel c'est qui sur la photo de ton profil :question:

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:45:50

Putain t'as eu ça comme sujet Nel ? Abusé.

Moi j'ai eu : Que gagne-t-on à l'échange ?
Est-ce que le progrès technique transforme l'homme ?

Et une explication de texte... Que j'ai prise. J'étais satisfait en sortant, et beaucoup moins après avoir parlé à des gens... donc j'crois que j'ai foiré, je vise le.. 6.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
18 juin 2009 à 12:48:47

Sa ne tarde pas l'an prochain a moi :non:

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:53:36

Et toi ton bac de français alors ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
18 juin 2009 à 12:55:03

Pezz c'est la fatigue après une mâtinée de boulot :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 13:14:21

Ma voisine était prof de Français et d'Histoire au lycée.

Elle m'a dit, le contenu on s'en fiche ce qui nous intéresse c'est le développement.

Intro - Argument + exemples - Argument + exemples - Argument + exemples - Conclusion

Voilà, même sur le plan de la pertinence des arguments c'est du grand n'importequoi.
Tu peux sortir l'argument le plus pitoyable: "on gagne f0rcément qqch pcq on échange lolilol" si tu chies des exemples potables ça passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 13:15:44

Pezz rassures-toi, quand tu parles avec d'autres tu te rends compte que tu as oublié de parler de ça, de citer ça, que tu as sûrement mal compris le texte mais bon, c'est pour tout le monde pareil.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 juin 2009 à 18:43:52

J'avais un sujet avec un texte et 5 questions que j'ai plutôt bien réussies, et pour la dissert, j'ai juste fait l'intro, même pas 10 lignes. :hum:
Ça peut pas être pire que le 1 que j'ai eu au bac blanc, j'espère avoir au moins 5...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 00:11:56

Chez moi JV.com rame sévère, ça le fait chez vous aussi ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 juin 2009 à 00:14:18

Ouaip.

Plus qu'un examen :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 01:19:21

http://www.letudiant.fr/bac/les-corriges-du-bac-es-18897/bac-es-le-corrige-de-philo-sujet-3-16467.html
Voilà pour toi Pezz.

Moi aussi je me suis craqué je crois, j'ai regardé le corrigé, y'a les idées mais mes parties sont nulles, et c'est mal construit... :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:27:40

Pareil, les idées y sont vaguement, mais j'ai largement pas autant développé que dans le corrigé.. On verra :/

La vidéo du moment