Nouveau = Tête de veau. Ah putain je suis content, le bac se passe mieux que prévu, plus que les maths, l'anglais et la physique où je peux avoir 14-15 partout, ça devrait passer normalement, j'avais vraiment peur y a quelques semaines, je foutais plus rien, je dois avoir 7 de moyenne au troisième trimestre. Et je suis pris en DUT.
VIVI2N
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:29:28
Bon bah bon courage pour la suite les futurs bacheliers. ^^ ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
gtaman001
Niveau 20
21 juin 2009 à 23:31:39
De quoi sa parle ici ?
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:40:57
On parle de rage contre le propriétaire du 26.000ème message sur ce topic (C'est moi )
gtaman001
Niveau 20
21 juin 2009 à 23:42:30
J'était tenté de le faire en plus
Mais on m'aurais dit OSEF du nombre de message sur la FLC
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:46:02
Lolilol effectivement, osef mais j'aime faire le boulet
Programme de la semaine :
Lundi : Sortie en Jefke, entrée gratuite et bière à volonté, ça a du bon d'avoir des relations Mardi : Barbec avec mon coloc Mercredi : Babec avec le cercle de l'école + bal des busés Jeudi : Piscine chez une amie
gtaman001
Niveau 20
21 juin 2009 à 23:46:55
Tu m'invite
Pezz
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:06:44
"bal des busés" haha
Lundi : Révisions le matin si j'ai la motivation, 14h: épreuve d'anglais Mardi : épreuve d'eco-sociologie Mercredi : épreuve d'histoire-géo. Mercredi soir : explosion de la matière grise à l'aide d'alcool et toute autre drogues, j'ai hâââââte !
Maastricht
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:17:20
Putain mercredi soir, je sens que je vais avoir le cerveau retourné comme il faut, et j'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais Samedi soir...
VIVI2N
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:50:44
Personnellement je préfère la life de Speedemon. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Espérons qu'ils aient bien localisé les boites noires afin d'en savoir plus, et que ce ne soit pas une fausse déclaration afin de ne pas passer pour des incompétents.
gtaman001
Niveau 20
23 juin 2009 à 12:55:12
Ouais
Speedemon
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:32:54
Ah ok Max qui m'a gratté toutes mes bières gratuites
Pseudo supprimé23 juin 2009 à 21:56:26
Ah ok le mec qui traîne avec MaX_
Speedemon
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:54:51
J'avoue, chaine de rire
Max__
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:22:07
Je me promenais gentiment dans la salle et puis vlà qu'on me tape à l'épaule C'était Speed et sa bande
Speedemon
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:32:16
Comment partir à une soirée en ayant l'intention de la passer tranquillou entre mecs de mon école pour finalement la passer avec ma cousine et un modérateur bourré provenant d'un forum bidesque
Max__
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:36:34
Si Elisabide m'avait pas repéré rien de tout ça n'aurait p-e pu arriver
Mais maintenant Morgane rage sur moi car je l'ai abandonnée et que j'ai gardé son sac à main dans mon coffre J'vais me faire engueuler demain ça va rager sec