CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:35:55

Salut , je suis nouveau sur ce forum :o))

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
20 juin 2009 à 14:18:59

Nouveau = Tête de veau. :oui:
Ah putain je suis content, le bac se passe mieux que prévu, plus que les maths, l'anglais et la physique où je peux avoir 14-15 partout, ça devrait passer normalement, j'avais vraiment peur y a quelques semaines, je foutais plus rien, je dois avoir 7 de moyenne au troisième trimestre. :hum:
Et je suis pris en DUT. :content:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:29:28

Bon bah bon courage pour la suite les futurs bacheliers. ^^
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
21 juin 2009 à 23:31:39

De quoi sa parle ici ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:40:57

On parle de rage contre le propriétaire du 26.000ème message sur ce topic (C'est moi :hello: )

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
21 juin 2009 à 23:42:30

J'était tenté de le faire en plus :)

Mais on m'aurais dit OSEF du nombre de message sur la FLC :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:46:02

Lolilol effectivement, osef mais j'aime faire le boulet :-(

Programme de la semaine :

Lundi : Sortie en Jefke, entrée gratuite et bière à volonté, ça a du bon d'avoir des relations :content:
Mardi : Barbec avec mon coloc
Mercredi : Babec avec le cercle de l'école + bal des busés
Jeudi : Piscine chez une amie

:content:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
21 juin 2009 à 23:46:55

Tu m'invite :svp: :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:06:44

"bal des busés" haha

Lundi : Révisions le matin si j'ai la motivation, 14h: épreuve d'anglais
Mardi : épreuve d'eco-sociologie
Mercredi : épreuve d'histoire-géo.
Mercredi soir : explosion de la matière grise à l'aide d'alcool et toute autre drogues, j'ai hâââââte !

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:17:20

Putain mercredi soir, je sens que je vais avoir le cerveau retourné comme il faut, et j'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais Samedi soir... :content:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:50:44

Personnellement je préfère la life de Speedemon. :cool:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juin 2009 à 09:19:59

Pareillement :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 12:52:17

http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,4449936-VU5WX0lEIDUzNg==,00-les-boites-noires-localisees-.html

Espérons qu'ils aient bien localisé les boites noires afin d'en savoir plus, et que ce ne soit pas une fausse déclaration afin de ne pas passer pour des incompétents.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
23 juin 2009 à 12:55:12

Ouais :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:32:54

Ah ok Max qui m'a gratté toutes mes bières gratuites :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 21:56:26

Ah ok le mec qui traîne avec MaX_ :rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:54:51

J'avoue, chaine de rire :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:22:07

:rire:

Je me promenais gentiment dans la salle et puis vlà qu'on me tape à l'épaule :( C'était Speed et sa bande :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:32:16

Comment partir à une soirée en ayant l'intention de la passer tranquillou entre mecs de mon école pour finalement la passer avec ma cousine et un modérateur bourré provenant d'un forum bidesque :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:36:34

Si Elisabide m'avait pas repéré rien de tout ça n'aurait p-e pu arriver :cool:

Mais maintenant Morgane rage sur moi car je l'ai abandonnée et que j'ai gardé son sac à main dans mon coffre :rire: :noel:
J'vais me faire engueuler demain ça va rager sec

La vidéo du moment