Salut Ignition
Aux USA, ils ont une toute autre approche du code de la route aussi...
Quand une nouvelle route est ouverte, ils ne mettent aucune limitation de vitesse pendant quelques semaines, ils installent des capteurs de vitesse et ils partent du principe qu'un américain moyen ne roule pas comme un fou.
Ensuite, ils font la moyenne des vitesses relevées et ils installent les panneaux de limitation de vitesse correspondant à cette moyenne.
C'est beaucoup plus intelligent comme approche je trouve