CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:30:47

Nan franchement ca va jconnais quelquun cest 50€ pour une golf

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:31:16

Conducteur occasionel alors :doute:
Et comment ça marche ?

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:31:58

Alors par contre tu men demandes beaucoup :lol:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:36:58

Jtai jamais vu avant bidji tes la depuis lontemps ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:37:19

Parait qu'aux USA, les assurances pour les voitures rouges coutent plus cher :o)) Ils ont fait des analyses et ils ont remarqué que les gens en voiture rouge faisaient plus d'accidents^^

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:37:35

depuis 2004 je suis sur les GTA à peu près :doute:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:38:35

:salut: Speedemon :-)
Les voitures rouges :rire: trop fort :rire:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:38:40

Speed :d) :rire2:

jetechiegirl
jetechiegirl
Niveau 3
15 juin 2009 à 23:39:01

salu lé copains :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:39:31
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 15 juin 2009 à 23:37:19 Avertir un modérateur
  3. Parait qu'aux USA, les assurances pour les voitures rouges coutent plus cher

Sans déconner ? :p)

Par contre pour les voitures rouges je savais pas mais ça m'étonnerait pas d'eux.
Tout à l'heure je regardais USA - Italy (coupe des confédérations) sur une chaine américaine, et y'avait une pub pour une "entreprise" de Dentiste...

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:40:11

(ah dans la partie de ton poste que j'ai copier/collé j'avais pas vu "rouges")

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:40:25

Heey :hello: Pezz :-) tu passes plus sur le bar :-(

jetechiegirl
jetechiegirl
Niveau 3
15 juin 2009 à 23:41:15

mon copain pezz :content: :content: :content: :content: :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:41:29

Je passe déjà rarement sur le site, donc je vais en priorité voir ce qu'il se passe sur ce topic (et celui du modo).

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:43:16

Ok Pezz passe quand tu veux hein :ok: mais cest vrai que vu le nombre de bolets :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:48:11

Salut Ignition

Aux USA, ils ont une toute autre approche du code de la route aussi...
Quand une nouvelle route est ouverte, ils ne mettent aucune limitation de vitesse pendant quelques semaines, ils installent des capteurs de vitesse et ils partent du principe qu'un américain moyen ne roule pas comme un fou.
Ensuite, ils font la moyenne des vitesses relevées et ils installent les panneaux de limitation de vitesse correspondant à cette moyenne.
C'est beaucoup plus intelligent comme approche je trouve

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:48:45

Oui et non..

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:49:06

euh...ouai... :hum:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:49:44

oui oui :oui:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:50:35

Ouai ça leur donne une idée de la limitation à mettre :rire2:

La vidéo du moment