CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
25 septembre 2008 à 16:23:30

J'ai eu mes résultats du bac. :content:
3 mois après... :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:27:02

ça donne quoi ?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
25 septembre 2008 à 16:30:56

8 à l'écrit de français.
17 à l'oral. :ouch:
8 en histoire.
Ça me fait un point d'avance sachant que j'avais 3 de moyenne en histoire et 5 en français... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:54:20

L'oral te sauve! ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:00:17

Ouais mais honnêtement j'ai eu que de la chance (pour une fois...) car sur les 24 textes que j'avais à apprendre, je suis tombé sur celui que je connaissais le mieux.
A l'écrit je m'attendais pas à avoir la moyenne t'façons.
Et en histoire je visais le 5, donc ça va, je suis plutôt satisfait...

Max__
Max__
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:09:33

Ah ok le faut Tutu :noel:

Y a pas que moi qui avais le pass de ses pseudos, y avait Mad et AKeth' ( tiens tiens) aussi.

aketho
aketho
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:31:34

Non c'est pas moi, malheureusement ma mémoire me faisant grandement défaut (ah ok les stupéfiants :noel: ) j'me souviens plus des pass de tout les pseudo que j'avais...

Mais ça se peut que ce soit bien xavier :ok:

Myster
Myster
Niveau 6
25 septembre 2008 à 20:37:50

Parfois je bois un-deux verre de vin au souper et j'aurais presque envie de siffler 1-2 verre de plus, parce que je me sens bien. C'est le premier pas de l'alcoolisme ?

Je l'ai jamais fait encore.

T2T
T2T
Niveau 9
25 septembre 2008 à 20:47:03

Je ne suis pas un imposteur !
C'est fou ça mystere et aketho vous êtes toujours là!
Comment ça va?
Bon là en fait je dois y aller mais je repasserai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 20:53:07

"Parfois je bois un-deux verre de vin au souper et j'aurais presque envie de siffler 1-2 verre de plus, parce que je me sens bien. C'est le premier pas de l'alcoolisme ?"

Bah moi si j'ai l'occasion de m'en mettre une, je vois pas pourquoi je ne le ferais pas, bon faut pas que ce soit chaque jour c'est sûr.

aketho
aketho
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:53:44

Toujours la est un bien grand mot, j'fait partie du décors ! Je poste peu mais je passe régulièrement

Bah écoutes, ça va et toi ? :o))

A une prochaine ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 20:56:08

Le "décors"...

C'est le milieu entre le décor de dedans et le dehors ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 20:56:33

Oula blague de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 20:59:37

MaX_, putain qu'est ce que tu branles ?

Efface moi ça !

aketho
aketho
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:07:40

:(

aketho
aketho
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:08:33

Trop tard, j'ai vu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 21:15:52

Mais nan, c'était mon petit cousin qui était sur le PC :ok:

aketho
aketho
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:29:05

Mensonge :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:35:22
  1. Myster Voir le profil de Myster
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 20:37:50 Avertir un modérateur
  3. Parfois je bois un-deux verre de vin au souper et j'aurais presque envie de siffler 1-2 verre de plus, parce que je me sens bien. C'est le premier pas de l'alcoolisme ?

Hm j'espère pas parce que j'suis pareil... On m'en propose souvent, je refuse très rarement ^^ et cet été c'était chaques soirs plus de 3 verres..

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:45:26

Perso l'alcool ça m'attire pas quand c'est en dehors de mon cercle de potes. :/ Genre, quand je vais chez ma grand-mère et qu'elle me propose un petit alcool, ça m'intéresse pas du tout :(

La vidéo du moment