"Parfois je bois un-deux verre de vin au souper et j'aurais presque envie de siffler 1-2 verre de plus, parce que je me sens bien. C'est le premier pas de l'alcoolisme ?"
Bah moi si j'ai l'occasion de m'en mettre une, je vois pas pourquoi je ne le ferais pas, bon faut pas que ce soit chaque jour c'est sûr.