http://www.dailymotion.co.com/natixathan/video/11507360 Petite vidéo que je viens de trouver. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Dex
Niveau 8
23 septembre 2008 à 21:44:06
Énorme comment le 15-18 est excité pour le JT
Quand le virtuel passe avant le réel... C'est grave
DigOutYourSoul
Niveau 5
23 septembre 2008 à 21:52:54
Passionant.
Dex
Niveau 8
23 septembre 2008 à 22:01:51
Like your life young padawan
Dark_CJ
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:59:07
Heu non Speed! Pas moi en tout cas Max ira peut être?^^
Speedemon
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:04:19
Apparemment lui non plus, c'est dommage,je comptais payer des bières à tous les membres de jv.com
Dark_CJ
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:56:35
Haha et sinon I love? ^^ Tu pourras m'en payer là bas :p
Speedemon
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:09:00
I love ? C'est où quand comment pourquoi ça ?
Max__
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:06:30
I love techno
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 15:40:04
Moi mon anniversaire c'est en plein été, un samedi en plus.
Quelqu'un a mieux à proposer ?
Dex
Niveau 8
24 septembre 2008 à 15:53:42
"un samedi en plus."
lol
Dark_CJ
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:47:23
Merci Max ^^
Moi mon anniversaire c'était en septembre
Mystereman
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:18:01
Pourquoi est-on toujours insatisfait ?
Dark_CJ
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:29:31
C'est le propre de l'homme de toujours vouloir mieux
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:34:09
Cyber > Ton anniversaire change de jours tous les ans ^^
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 19:52:03
Lol sérieux?
20 Juillet, pourtant j'ai toujours eu l'impression que c'était un samedi, enfin le samedi à minuit
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 19:54:18
Tain je viens de vérifier il avance d'un jour à chaque fois
Foiré'
Mystereman
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:15:31
Ah ah ah, ça va tu passes pas trop pour un pignoufle
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 20:18:00
http://fr.youtube.com/watch?v=rRhyjjU87f8
Vers 1'08'' le gros cliché des portugais
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 20:19:06
D'un coté, ça prouve que je suis loin d'être égocentrique