J'ai un pote qu'a carrément été pourri par sa conn.. copine.
Au début on taffait ensemble comme pizzaboys, on se faisait des soirées de malade, boite - bars - barbecuites, on se fasait des journées à la mer ...
Aujourd'hui ils ont un appart' (on a pas été invités à la crémaillère, la famille des deux oui
), ça fait 4 semaines que je l'ai pas vu et c'est pas faute de l'appeler (quand je l'appelle c'est sa copine qui décroche).
Quand on fait des soirées, à 11heures madame est fatiguée et donc les deux rentrent, on est partis une semaine en vacances il s'est pas mis la tete une seule fois ( "j'ai assez profite je pense" ) un matin on rentrait de soirée (7-8h le matin) on les croise, ils allaient au marché mouahahah.
Enfin bref sa copine l'a pourri, nan mais le mec à 19 ans te sort "j'ai assez profité de ma jeunesse je pense" !!