CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 13:07:02

Hier soir j'ai conduis la voiture d'une fille que je connaissais juste de la soirée, j'étais bien sec et elle encore pire. Enfin j'devais être le mieux de tous ^^

aketho
aketho
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:21:25
  1. Footballeur20O1 Voir le profil de footballeur20O1
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 11:41:08 Avertir un modérateur
  3. c'est comme l'autre soir dans 66 minutes sur M6. Un reportage sur les emos. Ce fut drôle car rempli de clichés.

Tiens d'ailleurs si t'as un lien ou y'as moyen d'le voir j'aimerais bien voir ça, histoire de voir c'que c'est qu'un emo :rire: :noel:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:24:00

J'ai vu ce reportage, trop bon.
C'est vraiment horrible leur style et leurs sortes de rituels pour faire les rebelles. J'en vois de temps un temps, mais je savais pas qu'il y avait des groupes aussi importants, pauvres victimes...

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:24:32

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=emo&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

:-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:31:08

http://i192.photobucket.com/albums/z274/brittany7645/emo.jpg

Cay horrible :noel:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:35:16

Ah ok le gars qui critique son propre style... :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:35:42

Lolilol la soirée foireuse hier. Après les nocturnes de l'ULB, j'étais censé dormir au kot de ma cousine qui se trouvait tout près, donc on pouvait rentrer à l'heure qu'on voulait sans se soucier des transports en commun, sauf qu'à 22h30 madame était fatiguée donc elle est repartie à son kot, et moi je connaissais pas l'adresse :(

On était 5 à compter sur elle, et comme on était pas trop chaud pour dormir dehors, on a été contraint à se barrer avec le dernier train de minuit. Bon au moins on s'est bien marré dans le train parce qu'on était dans un wagon avec des vieux saoulis qui tentaient d'échapper aux contrôleurs :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:45:59
  1. Maastricht Voir le profil de Maastricht
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 13:35:16 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le gars qui critique son propre style... :(

Genre je me fringue ou me maquille comme ça :rire: :noel:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:52:23

Nel assume. :ok:
Je vois que je suis loin d'être le seul à avoir passé un Vendredi soir pourri. J'espère que ce sera mieux ce soir...

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:56:13

Ptain mais c'est ouf, tout le monde l'a vu ce "reportage". Au moins 3 ou 4 personnes m'en ont parlé au lycée, et maintenant vous... Non pas que j'aime les émos mais vive la diversité de l'information... Maintenant tout le monde va penser la même chose d'eux parce que tout le monde aura vu CE reportage, et si ce dernier avait été "élogieux" envers les émos, tout le monde en penserait du bien. Faites vous une opinion par vous-même... J'en connais des émos au lycée, qui sont pas aussi cons que dans ce reportage, et j'en connais d'autres qui le sont plus encore (qui a dit KiD ? :p) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:03:14

Les émos c'est comme les kikoos fashion faut tous les plomber.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:08:45

Kid = Emo ? :rire:

"Nel assume. :ok: "
Je commence à me demander si tu rigoles ou si t'es sérieux ? Faudrait m'avoir vu pour dire que je suis emo n00b :noel:

victoradam
victoradam
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:19:00

JEUX MEDIEVAL GRATUIT EN LIGNE : RISE OF LORD

http://www.riseoflords.com/?seigneur=snyps17

DEJA PLUS DE 10.000 JOUEURS INSCRIT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:20:32

J'viens d'me rendre compte qu'en l'espace d'un an j'ai changé à 90% de potes.

Y'en a deux avec qui je traîne tout le temps, sinon le reste plus de nouvelles :snif:

Maintenant c'est les potes de classes (jeudi soir :content: ) et de nouvelles connaissances comme hier soir :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=OKcDa0Kp2K8

J'ai tripé sur cette chanson hier soir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:21:48

Dommage quand même de se perdre de vue comme ça.

Ca y'est les types ont une copine ils sortent plus, ils font plus de soirées ou si mais rentrent à 11h...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:25:20

Un peu pareil Cyber, le syndrome de l'isolation depuis qu'ils sont avec leur copine touchent pas mal de mes potes aussi, c'est assez moche de se perdre de vue comme ça alors qu'on trainait ensemble depuis qu'on avait 7 ou 8 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:32:34

J'ai un pote qu'a carrément été pourri par sa conn.. copine.

Au début on taffait ensemble comme pizzaboys, on se faisait des soirées de malade, boite - bars - barbecuites, on se fasait des journées à la mer ...

Aujourd'hui ils ont un appart' (on a pas été invités à la crémaillère, la famille des deux oui :( ), ça fait 4 semaines que je l'ai pas vu et c'est pas faute de l'appeler (quand je l'appelle c'est sa copine qui décroche).
Quand on fait des soirées, à 11heures madame est fatiguée et donc les deux rentrent, on est partis une semaine en vacances il s'est pas mis la tete une seule fois ( "j'ai assez profite je pense" ) un matin on rentrait de soirée (7-8h le matin) on les croise, ils allaient au marché mouahahah.

Enfin bref sa copine l'a pourri, nan mais le mec à 19 ans te sort "j'ai assez profité de ma jeunesse je pense" !!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:42:36

Chaud quoi.

Moi j'ai deux potes comme ça, le premier, on est allé camper tous ensemble il y a 2semaines, il était avec sa copine, on l'a vu 3 fois 2 minutes sur les trois jours (Alors qu'on campait sur le même emplacement hein :/)
L'autre pote, avant on se voyait tous les week-end, maintenant dès que je l'appelle c'est "Ha non, je dois étudier" C'est ça ouai, tu étudies alors que ta copine passe tout le week end chez toi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:54:44

D'un coté ça me fait chier, mais d'un autre coté je recontre plein d'autre monde donc c'est cool aussi.

aketho
aketho
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:13:32

Ah ok j'vois l'genre pour les emos la. Ptain mais j'comprend pas, déjà les parents à la base ils foutent quoi ? j'ai un gosse comme ça je lui met des grandes claque dans la gueule quoi parce que franchement j'en aurais honte :rire:

Donc ok, les emo c'est les nouveaux tecktonik quoi. A mort :noel:

La vidéo du moment