CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:02:17

Genre Tommy Et Sephy ont un charisme de "parpaing" ? :noel:

aketho
aketho
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:07:21

Merde j'ai confondu avec le perso de GTA III :rire2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:04:22

http://fr.youtube.com/watch?v=uGQafnTcWho

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 19:08:26

Le perso de GTAIII c'est un gangster, Tommy il a la classe et Cj c'est une lopette.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:21:15

http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/

43 pour moi ^^

Max__
Max__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:24:09

Tommy > Sephimerde ou quoi que ce soit d'autre :( :-( :(

VIV3N
VIV3N
Niveau 5
26 septembre 2008 à 19:25:37

Pourquoi j'ai voulu DL du P Lion? :-(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Max__
Max__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:36:22

Demande de bann pour piratage :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:38:42
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 19:24:09 Avertir un modérateur
  3. Tommy > Sephimerde ou quoi que ce soit d'autre :( :-( :(

Demande de ban' pour connerie monumentale :-(
Sephy lui fait un ultima dans la gueule à Tommy et c'est finit :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:43:55

FF7 c'est un jeu de gonzes :noel:

VIV3N
VIV3N
Niveau 5
26 septembre 2008 à 19:47:43
  1. Citer Ignorer MaX__ MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 19:36:22 Avertir un modérateur
  3. Demande de bann pour piratage :-(

:d) RAB. :-)))

De toute façon ce pseudo m'était devenu inutile.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:21:18

Quelle journée de merde hier... :(

Le matin en allant en cours je me tord la cheville comme un boulet. Après en cours les profs nous demandent d'aller déménager une classe car ils veulent faire une salle informatique, je porte une table avec un mec, elle me glisse des mains je m'explose les 2 avant-bras. L'aprem' j'étais chez moi tout s'est bien passé mais le soir à l'entrainement, choque avec un pote quand on saute au rebond, il me cogne le menton et je me mord la langue (j'ai un trou et un bout est partit :rire2: )! Après à 22h30 je rentre chez moi me laver et me changer puis je sors avec l'équipe, on va dans un bar et je m'explose l'orteil contre une barre... -_-
Et pour finir je rentre chez moi vers 1h, j'ai oublié la clé et ma soeur est rentré après moi et a fermé la maison... Par chance j'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte mais elle est au premier et faut escalader un mur en crépis, je le fais et je m'égratine tout la jambe droite jusqu'au sang...

Résultat ce matin en me levant : Je boite, j'ai l'orteil tordu et l'ongle est mort, quand je mange ou que je bois ma langue me pique et je suis couvert de cicatrices sur les 2 avant-bras et sur la jambe droite...

(VDM) :noel:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:32:12

je propose que tu fasses un topic de suicide. et que tu appelles TF1.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:32:50

Ouais on va devenir célèbre? :noel:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:41:08

c'est comme l'autre soir dans 66 minutes sur M6. Un reportage sur les emos. Ce fut drôle car rempli de clichés.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:42:19

Le topic Fonky Low Company du forum GTA IV sur jeuxvideos.com est remplis d'alcoolique, de drogués et de suicidaires...

Vous risquez plus que moi :noel:

bigmoumoule
bigmoumoule
Niveau 5
27 septembre 2008 à 11:44:17

ai vive les :noel: istes :noel:

Myster
Myster
Niveau 6
27 septembre 2008 à 12:12:33

Nel se mutile volontairement pour avoir un sujet de conversation

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:29:19
  1. Myster Voir le profil de Myster
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 12:12:33 Avertir un modérateur
  3. Nel se mutile volontairement pour avoir un sujet de conversation

:rire: Enflure ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 septembre 2008 à 12:56:29

Aussi une journée de merde pour moi hier.
7 heures de cours dont 3 avec un prof qui peut pas me voir, à 16 heures j'ai finit, je me dis que je vais passer un putain de week-end comme d'hab. J'avais encore à fumer, la soirée commence bien, on aurait du aller en boite mais personne de motiver pour rouler, résultat on est rentré vers 23 heures, il faisait trop froid dehors... :hum:

La vidéo du moment