Quelle journée de merde hier...
Le matin en allant en cours je me tord la cheville comme un boulet. Après en cours les profs nous demandent d'aller déménager une classe car ils veulent faire une salle informatique, je porte une table avec un mec, elle me glisse des mains je m'explose les 2 avant-bras. L'aprem' j'étais chez moi tout s'est bien passé mais le soir à l'entrainement, choque avec un pote quand on saute au rebond, il me cogne le menton et je me mord la langue (j'ai un trou et un bout est partit
)! Après à 22h30 je rentre chez moi me laver et me changer puis je sors avec l'équipe, on va dans un bar et je m'explose l'orteil contre une barre... -_-
Et pour finir je rentre chez moi vers 1h, j'ai oublié la clé et ma soeur est rentré après moi et a fermé la maison... Par chance j'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte mais elle est au premier et faut escalader un mur en crépis, je le fais et je m'égratine tout la jambe droite jusqu'au sang...
Résultat ce matin en me levant : Je boite, j'ai l'orteil tordu et l'ongle est mort, quand je mange ou que je bois ma langue me pique et je suis couvert de cicatrices sur les 2 avant-bras et sur la jambe droite...
(VDM) 