Alors pour ceux qui ont le même problème que moi j'avais (l'écran qui au bout d'un moment de jeu se met à bouger dans tous les sens avec la voiture qui accélère toute seule), j'ai la solution (enfin je vais vous dire comment j'ai résolu le problème).
Déja, j'avais téléchargé illégalement le jeu. Au début ça ne démarrait qu'1 fois sur 10 environ, j'ai installé le patch, et là, ça démarrait normal, mais que j'ai installé le patch ou avant (quand ça daignait démarrer), le problème de l'écran qui bouge partout et la voiture qui accélère toute seule continuait.
J'ai décidé d'acheter le jeu, et ça me refaisait pareil. Mais je me suis rendu compte qu'en fait, je n'avais pas tout supprimé du jeu téléchargé, ce qui fait que qd j'ai réinstallé le jeu, les anciens fichiers du jeu cracké revenaient et donc y avait le problème.
J'ai tout désinstallé totalement (en supprimant manuellement les fichiers rockstar game, même quand ils étaient dans la corbeille), tout réinstallé.
Là, le jeu démarrait plus, alors j'ai réinstallé le patch, et maintenant le jeu marche pas mal, sans bug.
Apparemment, l'écran qui bouge est une sorte d'antivol mis par rockstar games pour empêcher les piratages.
Pour les autres, allez sur le forum du site français de GTA, y a pas mal d'experts, qui pourront vous aider à résoudre les problèmes.
Voilà, bonne journée et bon courage à tous ceux qu'ont des problèmes.