CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 251»
Page suivanteFin
[guinico] [guinico]
MP
Niveau 9
31 janvier 2009 à 20:41:08

salut,
depuis que j'ais installer la nouvelle version, le jeu marche a 5 fps avec une 8500 gt et avec ma nouvelle HD 4870 GS c'est pareil.(j'ais les dernière version de ma carte, je suis sur xp)
comment je fait pour résoudre ce problème ?
comment on fait pour revenir a la version précédente ?
merci

justme1608 justme1608
MP
Niveau 1
31 janvier 2009 à 23:59:44

Moi jai un probleme de camera je vien de lacheter Gta 4 et au bout de 3 minute environ ma camera agis comme si jetais soul et ma voiture avance tout seul jai un tres bon Pc qui roule sur vista avec une 9800GT (pilote a Jour) et c'est injouable jai besoin d'aide

Mendos Mendos
MP
Niveau 5
01 février 2009 à 03:05:08

encore un patch !!!! rrr !!!

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 17:21:31

justme1608 :d) jeu piraté, go l'acheter...

Si tu l'avais piraté puis acheté faut tout désinstaller...

:ok:

[guinico] [guinico]
MP
Niveau 9
01 février 2009 à 19:26:25

pourquoi avec HD 4870 GS 512 mo je n'arrive pas a métre tt a fond ? ( elevé difficilement)
j'ais a peu prés les meme performance que mon anciène 8500 gt !!
la qualité du jeu est nulle !!
je jeu est hyper mal géré !
version pourri !
ça sert a quoi d'acheté une carte a 220 euro si on peut pas joué correctement !!!
vivement une nouvelle version pour corrigé tt ça !!

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 21:33:29

je pensais pas un jour dire sa depuis cet été, mais nvidia, s'en sort mieux dans GTA 4 que AMD...C'est triste mais même si ya certaines personnes qui ont des problèmes avec des nvidia, soit c'est qu'ils ne savent pas mettre à jour leur carte ou soit leur OS...Et puis parfois sa concerne le bas de gamme ou les anciennes générations de cartes...Pour AMD, ils ont de bonnes cartes, suffit de jouer aux derniers jeux non bugués pour s'en rendre compte (ces temps si faut se renseigner si on veut pas tomber sur un jeu bugué...)

Bref, à part mettre les 2 patchs, les catalyst 9.1, les mises à jour windows et même jusqu'à formater pour repartir à zéro...Acheter de la RAM, à la rigueur utiliser un utilitaire de nettoyage comme ccleaner, que j'utilise pour ma part... :ok:

plm42 plm42
MP
Niveau 3
01 février 2009 à 23:20:52

Voilà, depuis que j'ai installé le deuxième patch de GTA IV, il m'est devenu impossible d'utiliser les ordinateurs. Le message "Appuyer sur E pour utiliser l'ordinateur" apparait quand je m'approche de l'un d'eux mais en appuyant sur E rien ne se passe.

Une idée?

http://img509.imageshack..us/my.php?image=buggtapt6.png

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 11:26:04

bonjour, jai installer Gta4 (version originale et essayé ac une version Piraté) aucune des 2 ne marche et j'ai le meme PB sur les 2, au lancement sa me marque:

"RGSCLauncher a rencontré un pb et doit etre fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrémen encouru...."

J'ai pourtant installé les 2 patchs, mis le pack xp3, framework 3.5, le dernier driver Nvidia
Et j'ai largement la config minimum
Quelqu'un peut maider SVP?
:merci: d'avance

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:12:40

Hey lol lerevolteur83 t'as oublié de te déconnecté à 12h xD Chui sur ton compte :P

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:14:23

grrr vas-t-en :noel:

:honte:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:16:32

Oki pas de problèmes MDr. T'étais tellement pressé d'avoir Anglais, c'est ça ou jme trompe ? MDr je sais jamais ce que t'as comme cours. :P Allez adieu les gens, jreviens sur mon vrai compte :P

sim2fan sim2fan
MP
Niveau 7
02 février 2009 à 20:17:34

Reee ! lol C'est mon vrai compte !! Bon désolé pour le hors sujet les gars, ptit trip entre O... J'allais dire son nom :P
Entre Lerevolteur83 et moi ^^

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:18:15

non français...

Mais sim2fan tu sais très bien que c'est pour voir quelqu'un d'autre... :ok: :noel:

Paulo-807 Paulo-807
MP
Niveau 9
05 février 2009 à 08:49:38

Max__, fait ton choix : GTA 4 ou GTA Vice City ?... :nonnon:

tyzer19 tyzer19
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 10:13:55

donc voila j'ai essayer d'installer une savegarde a 100% que j'ai telecharger ds ce maudit site:
http://www.gta4.fr/downloload.php?act=category&id=4
je croi que mon prbléme vien de la mai j'en sui pas sur...
donc maintenan quand je lance le jeu, g une fenetre comme si j'avai pas mis le bon cd qui me dit: "Impossible d'écrire les données de la licence.
Merci de contacter notre service clientèle pour plus de renseignements."
je comprend plus rien j'ai suprimer puis reintaller le jeu, rien a fair...
si quelqu'un a deja eu ce probléme SVP aidez moi...

sumothierry sumothierry
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 01:27:33

Alors, super GTA4 :ok:

J'ai eu le malheur de sortir un peu "Frauduleusement" du jeu, ce qui m'a valu un pitit REFORMATAGE complet, cause "erreur fatale".

Bon...La haine, quoi. :)

Youyoub-kun Youyoub-kun
MP
Niveau 9
06 février 2009 à 22:09:27

bonsoir,

après avoir changer ma config et résoudre divers problème avec mes carte graphiques voila que je tombe encore sur un autre problème mais cette foi si sans aucune piste... (pas de raport d'erreur)

mon gta IV cesse de fonctionner après une minute du jeu, meme si je suis entre 40 et 50 fps...

quelqu'un a une idée d'ou sa proviens ?

ma config : voir mon profil.

Mr_Ricard Mr_Ricard
MP
Niveau 6
07 février 2009 à 17:56:27

dans une des premières missions ou on doit voler une voiture pour Vlad en guise de non payement d'argent j'ai un probleme : lorsque j'arrive devant le garage celui ci ne s'ouvre pas. pouvez vous me dire quoi faire?
même en allant a un pay'n'spray ca marche pas ...

merci d'avance

Tker95 Tker95
MP
Niveau 3
08 février 2009 à 09:17:29

J'ai un petit problème avec ASI Loader (dsound.dll) , voilà le message que j'aperçois à l'écran :

http://i40.tinypic.com/2dw83lc.png

Ceci se passe lorsque je place "dsound.dll" à la racine de mon jeu. Or si je le retire le jeu marche parfaitement, si je le renomme en "dsoun.dll" par exemple, il ne lance pas mon Script ".asi".
Peut être que vous auriez une idée pouvant m'aider à régler ce problème, merci !

sonatyne sonatyne
MP
Niveau 8
08 février 2009 à 18:37:36

Ricard ,si je me rappelle bien Vlad te demande de passer à la station de lavage avant.(pas au pay and spray)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment