t'a pas l'age pour jouer gta de toute façon...
Elan + Mur
Des nouveautés pour résoudre tous les bugs ?
Moi j'ai un problème sur PC, lors du premier lancement du jeu :
Lorsque je clique sur "Jouer", une fenetre d'invité de commandes s'ouvre et le jeu essaye de se lancer mais quand le message de "Tous droits réservés etc ..." s'affiche, Windows m'indique que l'application à cessée de Fonctionner et le programme se ferme ...
Help please ?
J'ai le même problème, je suis obligé de lancer le jeu en mode fenêtre pour que ça marche
Pour lancer en mode fenêtré :
- Tu vas dans le répertoire ou GTA IV est installé (Exemple : C:\Programmes\Rockstar Games\GTAIV ), là où se trouvent GTAIV.exe, Paul.dll etc
- Tu y crées un fichier commandline.txt (Chez moi j'ai d'abord du le créer sur le bureau puis le déplacer dans le bon répertoire parce que j'avais un problème d'accès)
- Tu ouvres ce fichier commandline, et dedans tu écris tout simplement : -windowed
- Tu sauvegardes
- Tu lances le jeu
tyzer19 :
Bien le gars qui respecte les limites d'age ?
Bonjour, j'ai eu un problème avec la mission escuela of the streets, j'ai donc téléchargé la sauvegarde de quelqu'un qui l'avait terminée.
J'ai remplacé ma sauvegarde par l'autre, et maintenant quand je lance le jeu j'ai :
"Echec du chargement. Vérifier le disque dur et réessayer".
Que dois-je faire ?
alerte a tous!!... j'ai un problème avec les graphiques.
je ne vois pas la route ni les décors et enplus, je voi seulement les lumières et les vitres du taxi!!!!!
Aidez moi s.v.p
J'ai réussi à le lancer en mode fenetré :D
Ca lag moins, mais c'est pas encore ca...
Il n'y a pas un moyen supplémentaire ?
tchitchobelge tu aurait du chercher sur le forum il explique comment remplacer une sauvegarde.
yvesd666 sauvegarder puis relancer le jeu, c'est un phénomène appelé fuites de mémoires...
a quan le prochain patch
question que même R* ne saurait répondre...
A quoi sert le CD N° 2
Merci
Normalement il te sert juste à l'installation
Effectivement, j'aurais dû mieux chercher.
J'utilise peu la fonction "Search" des forum de jv.com, pour la simple raison que le nombre de caractères est très limité.
Seulement, comment activer les dossiers et fichiers cachés? J'ai utilisé "Search" pour essayer de trouver ça mais je n'avais aucun résultat ayant un rapport.
Ok , Merci
Bon, je confirme, stopper la protection résidente avast permet de gagner un peu de fluidité dans le jeu...
Bonsoir a tous. Jvous avoue ne pas avoir tout lu dans ce si riche topic alors connaissez vous ce probleme: quand je quitte le jeu a chaque fois c est plantage et ecran noir avec juste une musique lointaine...biensur ctrl+alt+supp ne marche pas et jsuis obligé de relancer l ordi !!!!
Y a t il une solution??
Par avance merci...
Salut tout le monde
Juste une question à propos de carte graphique, si vous étiez dans l'optique de profiter pleinement de GTA IV, et vous auriez le choix entre 3 cartes graphiques:
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/pov-gtx-260-896-mo-gddr3/f-10701065019-VGA150911XFFC2.html
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/pov-9800-gtx-512-mo-gddr3/f-10701065018-VGA150900CMGP.html?search=9800%20gtx&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/mtc-9800-gtx-1024-mo-gddr3/f-10701065018-MTC98GTXPLUS1G3E.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
laquelle choisiriez vous?
Sachant que le reste de ma config est le suivant:
-Q6600 4 coeurs cadencés a 2.4 gHZ
-4 Go de ram (fin 3 reconnu par vista j'crois, non?)
- carte mère avec un port PCI express 16x
-et actuellement une 8600 GS
Merci d'avance de bien vouloir m'aider