Bon je préfére demander ici, plutôt que de créer un autre topic déjà crée mille fois et vous ennuyer deux fois plus :
Pour Warga, la solution Speedemon marche, j'ai installé un nouveau lecteut et le jeu s'est installé sans erreurs CRC donc plus de bug de personnages qui tournent en boucle quand on commence !
VOILA mon soucis, plein d'autres l'ont mais je me suis tappé 18 pages de solutions pour lire des trucs sur PS 3 qui ont rien changé srictement ! B
Bon je suis sur PC et à n'importe quel moment mon jeu s'arrête l'image se bloque en laissant continuer le son derrière... L'image ne repart pas même en attendant, je suis obligé de faire un ctrl alt sup ou reset le PC... Pas top car mes sauvegardes sautent et mes préférences de config avec ( quoi qu'il parait que c'est encore un autre problème ). BREF quand on est sur PC et que l'on a visiblement ce genre de FREEZE y a t'il une solution miracle s'il vous plait.
Intel Core Duo
E8400 @ 3 GHZ
2 GO de RAM
Win xp sp3
N Vidia GeForce 9800 GT
( le jeu étant fluide je tiens à le préciser même en poussant les détails )
ps : merci aux intrépides qui, dans cette guerilla urbaine forumistique que déchaine GTA 4, prennent le temps d'aider les autres. Faut bien du courage je crois. Plus que pour d'autres softs !