Bon vu le problème que rencontre thomasruiz3 le jeu est encore bugué, mais je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes avec...à croire que GTA4 n'aime pas les nouvelles cartes graphiques...
Par contre thomasruiz3 tu as installé quels pilotes
totophe30
bah déjà il coûte plus que 45€ voir 40€ si tu cherches bien sur le net (et si tes parents veulent bien payer via le net
) Sinon bah, je peux pas vraiment te dire si il marchera bien sur ta config, le jeu semble être aléatoire sur les PCs, la preuve, sur la GTX285 et le E8400 de thomasruiz3 il a des problèmes...(d'ailleurs tu devrais essayer un défragmenteur de RAM, ou même défragmenter ton Disque Dur si c'est pas déjà fait
)
Voilà, je peux pas t'en dire plus si ce n'est que la 9500GS n'st pas une carte pour jouer et que ton processeur bien que cadencé à 2.6Ghz est à la limite de la config recommandé par R*...
Apparemment il semble que le jeu ait certains problèmes avec 4Go de RAM, il y avait eu un topic d'une personne qui relatait un hypothèse à ce sujet... 
Après c'est sûr que sa marche, bah achète et revends si ça marche pas c'est le seul moyen de vérifier, je peux pas aller acheter un 5000+ une 9500GS et ta mobo pour le tester à ta place