Slt!
@chocobo04
deja tu joues avec une C.G.de 256 Mo ( c pas le top pour les jeux ) et sur un ecran de conbien de pouce ?
clic sur config auto et esaye ca marchera surement mieux et baisse fortement le la profondeur de champs et de details ainsi que les ( densité ) ombres ( c ce qui fait le plus ramer ) et met moins de circulation
et meme si tu met la textures en faible tu ne vas pas perdre bcp de beauté au jeu, tu aurra juste des paneaux publicitaire moins lisible ainsi que ta plaque de la voiture, les tags moins jolies et moins de grattes ciel en font d ecran mais les voiture et immeuble ne changeront pas ( ca change suivant ta resolution d ecran que tu pourras peut etre augmenter sans gène avec de la chance ) pour l eau c optionel tu peut les augmenter qd tu fait du bateau ou autre apres tu gere le rendu et la reflextion suivant comment ca ce passe
PS : en sachant que l optimisation du jeu n est pas fini en esperant que grace a un prochain patch ca ramera moins et tu poura augmenter tes graphismes
une C.G de 768/896/1024 marche mieux sur des ecran superieur au 22 pouce, plasma ect
une CG de 512 est en baisse de perf plus l ecran est gros a partir du 24* meme du 22* mais c leger
moi perso je joue avec un E8400 HD 4850 512 Mo ( 700Mhz/1120Mhz ) 4G de ram sur un 17* ( et j apprehende mon passage au 22* la semaine prochaine je vais certainement me faire un crossfire de 4850 je pense )
et je joue en medium mes 512 Mo me permette pas de jouer en elevé juste lui tout seule je depasse le cota malgres que je puis qd meme y jouer avec la reflextion elevé l eau en elevé les ombres en medium le rendu au max une prof. de champs de 3 dist. de details de 30 circulation de 40 et ombres a 2 et je ram autant que qd je suis en medium et tous le reste en elevé le rendu au max et 30/35/40/2 en 1280x1024 75 hz mes resources sont 422/501 Mo par contre en elevé je suiu au taché a 568/501 Mo et a mon avis la carte graphic doit pas apprecier
et qd je te dis que je ram c qd je suis sur la voie express avec les immeubles et grattes ciel en fond d ecran et ds cetains virage en bougeant la camera