CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 251»
Page suivanteFin
kcca kcca
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:35:43

Moi, j'ai un problème.
J'ai joué pour la première fois à GTA IV sur mon nouveau PC. Jusque la, ca va. Ensuite j'ai sauvegarder, puis la sauvegarde est faite. J'eteinds le jeu. Jusque la, tout va bien aussi. Je redémarre le jeu, je clique sur commencer, et hop, le jeu commence depuis le début...
Et je ne comprends pas pourquoi ca fait ca.
Dans le doute, je suis quand même aller voir si le fichier "savegames" avait bien été créé, et oui, il y est ! (je suis sous Vista)
Avez vous une idée de pourquoi j'ai ce problème et comment le corriger ?

kcca kcca
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:42:47

Désolé, en fait, en cliquant sur commencer, j'ai les personnages, avec la musique de fond, et j'ai cru que le jeu recommencer depuis le début, alors qu'en fait, non.
Encore désolé

[guinico] [guinico]
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 19:28:28

salut,
je vient d'instaler la derniére version de Game for Windows Live et depuis le jeu lag trop !!(8500 gt faut dire) mais s'été pas comme ça avant. le jeu a un nouveau rendu avec un énorme flou quand on bouge la souris !
comment on fait pour revenir a la version précédente ? le temps que l'on m'envoi ma HD 4870 golden sample .

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:05:24

[guinico] :d) tu ne peux pas ou alors tu ne pourras plus te connecter au live...Ensuite le problème de flou c'est avec la touche "p" appuie dessus une fois en plein jeu et regarde si il y a eu des changements :ok:

kcca :d) je m'en doutais que tu allais te faire avoir, moi aussi au début je croyais que :noel:

Hector1er :d) là j'y peux pas grand chose, t'as peut-être oublié un truc :( mais quoi...T'as pas des mods dès fois d'installés :question:

standelf standelf
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 10:25:23

C'est vraiment la mort la version PC .
Sur le mien il a toujours tourné bien, et du premier coup . Je dois être chanceux .

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:45:54

t'es pas le seul, chez un pote il l'a payé, installé et joué dès le 1er jour, et il n'a jamais eu aucun problème...
Hier je lui ai dit de prendre le 2nd patch car comme je n'ai pas encore mon PC je voulais savoir ce qu'il rajoutait...
Bref, après l'installation du patch :bave: tout tournait nickel et c'était plus fluide qu'avant le patch pour les mêmes options graphiques en 1024x768 en plus...Il l'a baissé en 800x600 car il préfère cette réso (faut pas chercher... :noel: ) et je lui ai demandé de pousser les options graphiques, bah c'était comme avant le patch niveau fluidité...

j'en ai même profité pour tester la balançoire :gni:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:46:48

ps : je suis sûr qu'avec mon PC je pourrai le faire tourner sans aucun problème...Déjà qu'avec mon PC portable je l'ai installé les doigts dans le nez mais pas assez puissant...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
27 janvier 2009 à 22:22:26

Salut à toutes et à tous, j'ai un gros soucis avec le jeu.

Après avoir désinstallé le jeu et reformaté mon PC, j'ai voulus le réinstaller. Sauf que pour ça, j'ai été contraint de refaire une activation (hors-ligne, vu qu'en ligne il n'a pas voulus). Là, après avoir rentré sur leur site le code de déblocage et mon sérial, et après avoir eu le code d'activation à rentrer dans le jeu, quelle ne fut pas ma surprise lorsque celui-ci refusa, tout simplement, de l'activer. J'ai beau cliquer sur "Reprendre", ça ne change rien, et je ne peux même plus faire "Activer Hors-Ligne", ça ne fait rien (si ce n'est charger dans le vide).

Je me demande donc, hormis un attentat terroriste chez Rockstar pour avoir créer le système de protection le plus lourd, le plus contraignant et le plus stupide du monde, s'il n'y a pas une solution pacifique à ce problème?

Merci d'avance à toutes les personnes qui auront une solution viable :gni: :fou:

benjelloun1 benjelloun1
MP
Niveau 1
27 janvier 2009 à 22:57:21

bonjour j'ai une manette PS2 avec un adaptateur special pour pc ,je joue avec cette manette dans plusieurs jeux PC j'aimerai est ce que je peux utilisé cette manette pour jouer a la GTA 4 .et comment faire ?
merci

florent2212 florent2212
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 16:42:45

Bonjour,

Après avoir lu un nombre conséquents de messages traitant de la mauvaise qualité du portage, je ne peut plus me fier aux configurations minimales et recommandés. Je voudrais donc savoir si kelkun a fait tourner le jeu dans de bonnes conditions avec un config égale à la mienne

Ma config est :
Vista 32 bits
Core 2 quad Q9400 cadensé à 2.66 Ghz
4 Go de mémoire vive (mais seuleument 3,25 de reconnu)
9800 GT
Manette xbox 360 filiaire

Tous mes pilotes sont à jour

merci de me répondre

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:09:57

Sa passe à fond tkt pas...Fonce !!

LoVeR-bUzZ LoVeR-bUzZ
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 20:34:22

j'ai eu le problème me disant que la mémoire graphique est pleine

j'ai une 8500 GT de 512 Mo (je sais c'est pas super) et j'ai tout les graphismes au plus bas

Puis-je rézsoudre cela ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:02:48

oui changer de carte graphique...

...et nous donner le reste de la config, qui sait si le processeur ne fait pas mieux...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:08:13

700è post :fete:

:dehors:

metakilleur38 metakilleur38
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:05:20

Salut, j'ai un problème :(

J'arrivais à jouer à GTA IV depuis quelques semaines, et à l'instant, dès que le premier texte quand on lance le jeu apparait (sur rockstar north et tout ça) retour sur le bureau + message "GTA IV a rencontré un problème ..." :(

Je vois pas pourquoi ça m'a fait ça, des conseils ?

Merci :hap:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:56:51

t'as peut-être désinstallé un truc qui était nécessaire au lancement de GTA4...Sinon faut insister, quelques fois sa marche, à un moment j'avais eu un problème, parce que j'avais pas le SP3 d'installer alors que j'étais sous XP mais en version 64bits...j'ai cliquer 3-4 fois à la suite et il a fini par se lancer...

metakilleur38 metakilleur38
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:23:05

En fait j'ai installé le nouveau patch et ça a remarché :(

chocobo04 chocobo04
MP
Niveau 4
29 janvier 2009 à 22:14:17

J'ai un clipping épouvantable... J'ai fait une vidéo pour vous montrer à quel point c'est abominablement, monstrueusement, horrible !

:hum:

http://fr.youtube.com/watch?v=dNNGPFEBZGc

Config précisée sur la vidéo...

Mendos Mendos
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 01:19:43

Slt!

@chocobo04

deja tu joues avec une C.G.de 256 Mo ( c pas le top pour les jeux ) et sur un ecran de conbien de pouce ?

clic sur config auto et esaye ca marchera surement mieux et baisse fortement le la profondeur de champs et de details ainsi que les ( densité ) ombres ( c ce qui fait le plus ramer ) et met moins de circulation

et meme si tu met la textures en faible tu ne vas pas perdre bcp de beauté au jeu, tu aurra juste des paneaux publicitaire moins lisible ainsi que ta plaque de la voiture, les tags moins jolies et moins de grattes ciel en font d ecran mais les voiture et immeuble ne changeront pas ( ca change suivant ta resolution d ecran que tu pourras peut etre augmenter sans gène avec de la chance ) pour l eau c optionel tu peut les augmenter qd tu fait du bateau ou autre apres tu gere le rendu et la reflextion suivant comment ca ce passe

PS : en sachant que l optimisation du jeu n est pas fini en esperant que grace a un prochain patch ca ramera moins et tu poura augmenter tes graphismes

une C.G de 768/896/1024 marche mieux sur des ecran superieur au 22 pouce, plasma ect
une CG de 512 est en baisse de perf plus l ecran est gros a partir du 24* meme du 22* mais c leger

moi perso je joue avec un E8400 HD 4850 512 Mo ( 700Mhz/1120Mhz ) 4G de ram sur un 17* ( et j apprehende mon passage au 22* la semaine prochaine je vais certainement me faire un crossfire de 4850 je pense )

et je joue en medium mes 512 Mo me permette pas de jouer en elevé juste lui tout seule je depasse le cota malgres que je puis qd meme y jouer avec la reflextion elevé l eau en elevé les ombres en medium le rendu au max une prof. de champs de 3 dist. de details de 30 circulation de 40 et ombres a 2 et je ram autant que qd je suis en medium et tous le reste en elevé le rendu au max et 30/35/40/2 en 1280x1024 75 hz mes resources sont 422/501 Mo par contre en elevé je suiu au taché a 568/501 Mo et a mon avis la carte graphic doit pas apprecier

et qd je te dis que je ram c qd je suis sur la voie express avec les immeubles et grattes ciel en fond d ecran et ds cetains virage en bougeant la camera

Register Register
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 20:19:49

Bonsoir :)

Voila je rencontre l'un des problèmes les plus stupides ( :honte: ) : je n'arrive à entrer aucune adresse internet au cybercafé TW@ en fait quand j'appuie sur ENTREE au lieu de valider ça rajoute un "w" donc je ne sais quoi faire :(

S'il vous plait aidez moi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment