MaX__ Posté le 22 janvier 2006 à 22:34:55
Ben je sais, mais c´est parce que Tonny est plus cool que moi en fait.
Ok les topics sont en rapport avec GTA, mais bon ce sont souvent des questions archi posées.
c´est comme sa dans tout les forums de se site
