[[sarkotikkk Posté le 22 janvier 2006 à 22:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vraiment on voit vos vrais visages à vous les dit respectés "anciens" et vos p´tites insultes de gamins
Cristolo
il n´y a pas de boulets dans les topics dit actifs dans S.A. Les vrais boulets c´est ici que tu les trouves, à insulter n´importe qui et faire du flood
<< Noon, c´est pour ça que vous êtes occupé à créer un topic pour chaque jour.. Le topic du samedi, puis du dimanche.. Quelle originalité!