CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous l'avez dit

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:50:40

boosteur?

qui?

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:52:11

:honte: Vraiment on voit vos vrais visages à vous les dit respectés "anciens" et vos p´tites insultes de gamins :hum:

Cristolo :d) :non: il n´y a pas de boulets dans les topics dit actifs dans S.A. Les vrais boulets c´est ici que tu les trouves, à insulter n´importe qui et faire du flood

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:53:35

sarko j´ai mis "boulets"

il y a pas que du boost atma :ok:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:54:02

[[sarkotikkk Posté le 22 janvier 2006 à 22:52:11
:honte: Vraiment on voit vos vrais visages à vous les dit respectés "anciens" et vos p´tites insultes de gamins :hum:

Anciens ne veut pas dire respectueux que je sache, et surtout pas avec les mecs dans ton genre.
Maintenant sous prétexte qu´on est anciens, on a pas le droit d´envoyer péter quelqu´un, c´est quoi ce délire?

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:54:50

[[sarkotikkk Posté le 22 janvier 2006 à 22:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:honte: Vraiment on voit vos vrais visages à vous les dit respectés "anciens" et vos p´tites insultes de gamins :hum:

Cristolo :d) :non: il n´y a pas de boulets dans les topics dit actifs dans S.A. Les vrais boulets c´est ici que tu les trouves, à insulter n´importe qui et faire du flood

<< Noon, c´est pour ça que vous êtes occupé à créer un topic pour chaque jour.. Le topic du samedi, puis du dimanche.. Quelle originalité!

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:55:11

Ouais même si j´le modère plus, j´viens encore voir ce qui s´y trame =)

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:56:47

même sur un jeu existant après un an et demi d´activité tous les sujets sont epuisés alors,il y a pas trop le choix,on fait pareil ou on fait debile.
mais bon ca marche

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:57:33

AtmaChaos Posté le 22 janvier 2006 à 22:56:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si t´y modérais à mon avis qu´il en resterai plus grand´chose^^

<< Non c´est clair j´pense pas qu´il serait dans le top 5 si j´y étais encore ^^

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:59:03

oui et c´est grâce à se concept que le forum a repris vie Max :)
Il s´y postait jusqu´a 1.000 messages par jour et c´est mieux que un forum entier de topics de Bla bla :nah:
Et les boulets même si y en a pas ne peuvent pas venir a tout va car on change sans arrêt

conclusion: :-p

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:00:12

Conclusion: Tu es le plus beau boulet d´entre eux

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:00:32

bien sur, avec Max qui efface et banni n´importe qui. HA mais bizarre, il se retrouve modo du forum H.S officiel de jv.com :)

Bizarre comme hazard :doute: :sarkostik:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:02:04

Tu joues sur les mots en plus, tu sais tout faire toi!

Tiens, j´te présenterai Pom2ter Gui et Stev, histoire que tu te fasses des potes à ton niveau :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:02:31

Sarko: tu paries, si je vais voir mnt sur le topic du samedi, je suis sûr et certain d´y trouver du boost,même camouflé ^^ Alors te vantes pas trop.

PS: Je ne peux pas bannir, pour la énième fois.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:02:58

:sarkostik:

:d) :rire:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:03:53

Mais tu peux effacer et avertir :)

Et tu crois quoi? se forum entier est un gros boost alors la balle n´est pas dans ton camp car tu te contredis automatiquement :rire2:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:05:03

Tu ne dois pas connaître la définition du mot Boost mon pauvre, vu ce que tu postes sur SA :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:05:21

Bah oui, mais ça tout le monde peut faire, avertir les admins.

Ah bon? Connais-tu la signification exacte du mot "boost"?

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:06:29

Alors se forum est un gros forum H.S c´est encore pire :rire2: :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:07:12

C´est évident vu qu´on ne sait rien du jeu.
Mais là faut pas s´en prendre à moi, mais à JV.com.
Cela dit, ça n´est pas du boost, donc tu t´enfonces.

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:07:43

plus grand chose à dire.

c´est vrai que ici c´est blabla.

je postes plus trop utilement moi aussi.

:noel:

La vidéo du moment