Tu es trop inculte Sarko, j´ai pas envie de t´expliquer
Mais comme on dit, qui ne dit mon consent, alors je considère que ma proposition est acceptée, donc je t´envoie tout de suite
Pour ce qui est des forumeurs de SA, tu devrais éviter de mettre "bon" après, ou alors bon boulet, ou bon noob, tu vois, un peu comme toi finalement