CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous l'avez dit

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:08:28

Ce mec n´a rien d´autre à foutre que de mener une guerre virtuelle contre un forum de jv.com, faut le faire quand même non?
Sors de chez toi, cueuille des fleurs, bourre-toi la gueule, drague des gonzesses, tire un coup, j´sais pas mais dégage du net ça ne te réussi vraiment pas!

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:08:45

Bon allez j´y vais.
Bonnuit tout le monde ;- )

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:09:28

"cueille des fleurs"

LOL

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:09:28

bonne nuit

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:09:37

D´autant que personne n´a jamais dit que ce forum n´était pas HS, mais tu remarqueras que ceux qui sont partis, ils postaient que sur les bla-bla quasiment, tous les trucs qui n´avaient rien à voir avec le jeu, maintenant ils postent ici, rien à voir avec du boost donc, c´est du bla-bla pas du HS, n´empêche, quand je vois ceux qui restent sur SA, je me dis que tu as bien fait d´y rester :ok:

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:09:45

=)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:11:04

Je n´essaie pas de partir de guerre.
Neanmoins, se forum est inutile comme même c´est à peine si on viens de savoir que le prochain gta sera dans un bout, et sera gta : L.S stories :hum:
Donc c´est officiel se forum n´as même pas lieu d´être le seul gta 4 qu´il y aurait se serait dans 3 ans à peu près :(

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:11:31

:bye: Max

Sarko, tu feras quoi quand GTA4 sera sorti? Tu vas rester sur ton pauvre forum, le seul qui t´accueille parce qu´il est remplit de noobs qui ne connaissent encore rien, et surtout qui ne te connaissent pas?

Si tu comptes revenir ici plus tard, tu seras bien accueillis :-)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:12:19

3 ans :rire2:

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:12:49

atwa maintenat sarko est celebre :-)))

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:13:10

Mais quesque tu t´en branle de savoir si ce forum à lieu d´être ou non éspèce d´abruti fini?! Qu´est-ce que ça change à ta vie?! Tu n´arrives plus à dormir depuis l´ouverture de ce forum? Non? Tu y arrive toujours aussi bien qu´avant n´est-ce pas?
ALORS LA FEEEEEEEERME ET BARRE-TOIIIIII !

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:13:20

maintenant célèbre*

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:13:29

Cette phrase, je la note tout de suite, je prend un screen, et je t´envoie sur bashfr mon bon sarko :coeur:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:15:18

voilà l´argumentation typique d´un mec de gta 4 :-)

Cristolo :d) je ne crois pas être celebre :-)))

atwa :d) j´avais dit ne jamais venir sur se forum, et je vous previens car trop en savoir avant la sortie du jeu sa gâche vachement la decouverte d´un jeu alors voilà pourquoi je viendrais pas ici :o))

Et que veux-tu dire par le type de forumeurs de S.A? :( ils sont des bons forumeurs et ils font chi*r personne :sournois;

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:16:15

ATWA2 Posté le 22 janvier 2006 à 23:13:29

Cette phrase, je la note tout de suite, je prend un screen, et je t´envoie sur bashfr mon bon sarko

:gne:

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:16:54

modeste^^

pas parce que tu dis chier que tu vas être banni :rire:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:18:17

Tu connais pas les forumeurs de jv.com :hap:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:18:29

Tu es trop inculte Sarko, j´ai pas envie de t´expliquer

Mais comme on dit, qui ne dit mon consent, alors je considère que ma proposition est acceptée, donc je t´envoie tout de suite :-)

Pour ce qui est des forumeurs de SA, tu devrais éviter de mettre "bon" après, ou alors bon boulet, ou bon noob, tu vois, un peu comme toi finalement

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:18:33

[[sarkotikkk Posté le 22 janvier 2006 à 23:15:18
voilà l´argumentation typique d´un mec de gta 4 :-)

Voilà le défilement typique d´un mec de GTA SA (Oui oui je dis ça en me foutant totalement de ta gueule).
Bon j´en ai marre de faire mumuse, j´suis fatigué, bonne nuit tout le monde.

cristolo
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:19:34

+++ alcolo

La vidéo du moment