Je devrais surtout être ton correcteur, pour tes topics, je vais te l´apprendre, à moins qu´on te l´ai déjà fait remarqué, mais "je vous l´avez dit" ça veut rien dire, c´est plutôt "je vous l´avais dit" Mais je te comprend, tu as déjà du mal à t´exprimer, on va pas te demander d´apprendre d´autres temps que le présent 