mettalixnake
quand a toi gokrillo tu nous fais honte. Ouste ! les chiens ne sont pas admis ici !
tu fé pitié alex là...
tu devrais revoir lordre tes priorités ^^
Mddrrr, essaye pas de faire de la littérature, ça te réussit pas, excuse-moi mais revoir l´ordre tes priorités, ça ne veut rien dire
Je comprends rien
Je suis allé sur le forum GTA SA , il y a plein de boulet là au
D´un côté il a raison ce forum sert à rien, ya que du blablas, des jeux, des quizz ...
Mais bon c´est pas lui qui va faire sa loi et qui va nous ramener la bas