tkt je reste sur le forum de SA!! jétais jamais été sur ce forum oparavant! mais c grâce o topic ke ta fé ke chui venu ici
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:40:39
Cristolo tu serais gentil de me passé le lien du jeu de vendredi
Bon alors je m´en vais moi vous savez ou me trouver
gokrillo16
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:41:11
Non mais je dis la vériT je croyais que tallais comprendre que je me foutais de ta gueu**!! En fait non! Alors t un, idiot !
gokrillo16
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:42:17
Atma: chui desole mais nous on séclate dans ce genre de topik! Te soucis pas de nous! Bon allez!
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:42:31
C´est plutôt toi l´imbécile à ne pas savoir écrire correctement à 13 ans. Et puis s´il te plait, ne viens pas parler avec un pseudo comme le tien, qui est loin d´être esthétique.
gokrillo16
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:43:03
cest a dire?
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:44:23
Je traduis.
T´sais pas écrire alors viens pas m´les casser. Et t´es qui pour te moquer de mon pseudo Playstation3, alors que l´tien vaut pas 2 balles?
gokrillo16
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:44:27
bon c bon j´vous laisse !! Je vous plains pour votre modo
Kontans les gros boulets Sarkotik et Gokrillo. Kicéki veut un bô nonos pour faire mumuse?
gokrillo16
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:46:08
c vrai ta raison sarkotikkkkkkk!
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:47:43
SIMVback regardez qui parle! un mec qui reste sur le forum d´un jeu même pas en preparation et rempli de topics inutiles qui parlent même pas de jeux videos!
Evidemment, c´est moi le dindon de l´histoire!
cristolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:48:20
faut reconnaitre que si les topics là bas sont plus actif qu´avant et qu´ici,c´est bien parce que ceux que vous appellez "boulets" postes sur des topics non hs et restent longtemps dessus.
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:48:39
Ouais si le forum est si actif, pq faire de la pub? XD