Je passe en coup de vent, tout a l'air d'aller !
lancien-74, ravi de te rencontrer, je suis l'associé de FranckyTimes, sur cette affaire qui tourne bien 
Continue a ne faire rentrer que des bons clients
FranckyTimes, Je me suis trompé, mon Id c'est Nicolympique, je viens de m'en rappeler ;) je pourrai peut etre jouer ce soir apres le match, donc pas avant 23h 23h30 
Peut etre a toute a leure !
A demain tout le monde, bonne soirée 