Niguel57, Viens voir par ici , on voudrait te parler
durjer37
Niveau 5
04 juin 2008 à 11:04:55
Bonjour tout le monde ! FranckyTimes Passe moi la clé de la cave j'ai pas eu mon permis... !! Je vais noyer mon chagrin dans la vodka
al_nin0
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:11:54
Bonjour, Comment ca va ici ?
al_nin0
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:16:07
Comment ta fais pour ne pas l'avoir reussi ! Moi personnellement beaucoup de gens disent que c'est assez stressant et Beh Je l'ai passez TRANQUIL ! tres tres facile le permis j'ai trouvé... Le Code du 1er Coup & La Conduite pareil ! L'examinateur la il me parlé quand je conduisais lol c'etais pourri..
Nostramus
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:16:46
durjer37, Merde alors je suis désolé pour toi, tout ca a cause d'une priorité de merd Sers toi, tiens une bouteille pleine, c'est offert par la maison en cas de gros chagrins
al_nin0, Ca va bien et toi ? Pas trop fatigué C'était sympa hier soir
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:17:53
al_nin0 Hey my friends !!! Ca va, pas trop claké ??
durjer37
Niveau 5
04 juin 2008 à 11:21:02
FranckyTimes Merci ça va me faire du bien ! J'aurais tourné la tête même juste mis les yeux sur cette pu**** de rue je l'aurais eu !! C'est marrant de constater que GTA 4 me donne des idées au cas ou je croiserais mon examinateur...