CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:42:56

:d) Nostramus
On a qu'a le buté comme omasss :rire:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:02:19

:d) FranckyTimes,
Bien vu :ok:

:d) Niguel57,
Viens voir par ici :fou: , on voudrait te parler :mort:

durjer37
durjer37
Niveau 5
04 juin 2008 à 11:04:55

Bonjour tout le monde !
:d) FranckyTimes
Passe moi la clé de la cave j'ai pas eu mon permis... :snif2: !! Je vais noyer mon chagrin dans la vodka :snif:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:11:54

Bonjour, Comment ca va ici ?

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:16:07

Comment ta fais pour ne pas l'avoir reussi ! Moi personnellement beaucoup de gens disent que c'est assez stressant et Beh Je l'ai passez TRANQUIL ! tres tres facile le permis j'ai trouvé... Le Code du 1er Coup & La Conduite pareil ! L'examinateur la il me parlé quand je conduisais lol :rire: c'etais pourri..

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:16:46

:d) durjer37,
Merde alors :-( je suis désolé pour toi, tout ca a cause d'une priorité de merd :fou:
Sers toi, tiens une bouteille pleine, c'est offert par la maison en cas de gros chagrins :ok:

:d) al_nin0,
Ca va bien et toi ?
Pas trop fatigué :rire:
C'était sympa hier soir :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:17:53

:d) al_nin0
:-)
Hey my friends !!!
Ca va, pas trop claké ??

:rire:

durjer37
durjer37
Niveau 5
04 juin 2008 à 11:21:02

:d) FranckyTimes
Merci ça va me faire du bien :snif: ! J'aurais tourné la tête même juste mis les yeux sur cette pu**** de rue je l'aurais eu !! C'est marrant de constater que GTA 4 me donne des idées au cas ou je croiserais mon examinateur... :mort:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:24:55

:d) al_nin0
:rire:

[URL=http://img216.imageshack.us/my.php?image=imag
e201ni6.jpg][IMG]http://img216.imageshack.us/img21
6/8496/image201ni6.th.jpg[/IMG][/URL]

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:25:11

:mort: Je suis le grand mechant loup :diable:

-Donné Moi tout votre argent !!! :p)

Mdr :p)

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:26:45

Bon les amis, je part déjeuner, on se voit en début d'apres midi quand je reviens.

Bon app a tout le monde et @tte !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:26:59

:d) al_nin0

mince voila le bon lien

http://img221.imageshack.us/img221/8416/image201hn2.th.jpg

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:27:28

:d) Nostrmus
Bon'ap associé :-)

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:35:16

A ouai quand ta ete sur la tasse !* Quel aproche que je fais au millimetre pres lol

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:51:30

:rire: :rire: :rire:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:09:57

:d) durjer37
Merde ces cons pour ton permis... :-(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:10:42

:d) Frag60
Posté le 04 juin 2008 à 11:25:11
Je suis le grand mechant loup
-Donné Moi tout votre argent !!!

:question:
Tiens, si tu veux j'ai des bouchons de bouteilles à te filer !
Ne me remerci pas :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:12:57
    • INFOS DU JOUR ***

J'pars en pause déj;
Bon'ap @tous

:noel:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:28:52

ya personne cobra sauf moi qui surveille le bar mais je part maintenant je revien ce soir

MeikO_
MeikO_
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:35:21

Un pastis pour moi svp !
Et pas plus haut que le bord !

La vidéo du moment