lancien-74 Concernant la prime : En gros, c'est une augmentation que tu souhaite (être à 1600$, c'est ça )
Faut que je consulte Nostramus
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:37:45
Nostramus Je suis Admin réseau
Et je taf, pour une chaîne de télé
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:39:40
la classe quel chaine de tv et tu gagne cmb
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:42:33
lancien-74 on attend encore quelques jours pour voir si tu es présent et si tu fais bien ton taf et ensuite on te filera une prime
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:43:43
pour l'instant g bien fait mon boulot sert moi un verre stp
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:43:56
je travail pour la chaine M6 et je gagne environ 1550€ / mois
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:46:02
FranckyTimes, Tu as fait quoi comme étude ? DUT ? BTS ? ecole d'ingé ? T'as ce boulot depuis combien de temps ?
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:46:12
bien alors c quand qui repasse des film erotique le dimanche
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:47:14
on dirait que ton associer ne te connais pas tres bien il te mitraille de que stion
Onizuki2
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:48:52
Oula 1550 euros par mois ca fait plaisir!
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:49:11
Nostramus Alors, j'ai commencé début janvier chez eux, je suis rentré par piston J'ai fais un BTS Informatique de Gestion Option Administration des réseaux
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:49:50
lancien-74, C'est parce que je fais des études en informatique, donc je m'interesse a mon avenir J'essaye de voir si j'ai de l'espoir de choper un job sympa ou non
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:49:52
Onizuki2 c la moyenne qu'en tu es admin
lancien-74 pas de film éro, c fini ça !
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:50:28
qui veut jouer en mode libre ou en drestmatch en équipe hier g jouer avec al_nino
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:50:54
FranckyTimes, ok ok, c'est cool pour toi, si c'est ce que tu aimes faire
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:52:13
1700 messages
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:52:54
lancien-74, c'est quoi ton ID PSN ?
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:54:08
moi j'suis dispo que ce soir ! et y'a mon pote du taf maroms qui est chaud aussi pour ce soir
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:56:47
moi c marocain74
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:58:08
lancien-74, Je t'ajoutes ce soir si je peux jouer Moi c'est Nicolympique